Tercan a écrit:De mémoire, c'est exactement ça !
En fait je sais pas pourquoi je fais ce trail, je l'ai tellement étudié sur Google Earth que je le connais par coeur
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Tercan a écrit:De mémoire, c'est exactement ça !
Tercan a écrit:
Donc un total de 1533D+ 404D- pour cette portion (relevé GPS...)
psyko a écrit:Le suivi live des coureurs ne marchent pas très bien, dommage
sarajevo a écrit:Le Yannick a l'air pas mal. Il est prudent et pas trop rapide,mais il peut durer le bougre
tomate a écrit:fulgurex qui gagne plus de 200 places dans la descente vers bourg saint-maurice
tomate a écrit:fulgurex qui gagne plus de 200 places dans la descente vers bourg saint-maurice
Sabzaina a écrit:tomate a écrit:fulgurex qui gagne plus de 200 places dans la descente vers bourg saint-maurice
Il roule?
jean-phi a écrit:Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble
C'est donc la màj qui déconnait.
Impressionné, je suis, par leptitchat qui pointe au fort de la platte en 9° pos. chez les SEF devant fulgu qui suit non loin. Y a du lourd, j'vous l'dis !
psyko a écrit:jean-phi a écrit:Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble
Impressionné, je suis, par leptitchat qui pointe au fort de la platte en 9° pos. chez les SEF devant fulgu qui suit non loin. Y a du lourd, j'vous l'dis !
Oui elle assure, c'est clair
14ème au Fort de la platte maintenant.
Agnès94 est 2ème à 7 min de la 1ère au passeur de Pralognan (finalement ce passage n'a pas été évité pour cause de mauvais temps).
psyko a écrit:jean-phi a écrit:Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble
Agnès94 est 2ème à 7 min de la 1ère au passeur de Pralognan (finalement ce passage n'a pas été évité pour cause de mauvais temps).
Land. a écrit:Il semble que vous ayez oublié notre ami Samontreto dossard 9556 placé actuellement 61éme et 2éme de sa catégorie de V2,
Go Go Go Patrick !!!
Land. a écrit:Il semble que vous ayez oublié notre ami Samontreto dossard 9556 placé actuellement 61éme et 2éme de sa catégorie de V2,
Go Go Go Patrick !!!
a_nne a écrit:psyko a écrit:jean-phi a écrit:Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble
Bravo à toutes les 2 !!!
Laila assure grave !
C'est trop frustrant d'être derrière son écran...
bubulle a écrit:Beuh, TontonTrailer semble avoir abandonné?
tomate a écrit:idem pour fulgurex
tidgi a écrit:tomate a écrit:idem pour fulgurex
Non, ce serait plutôt un arrêt au ravito, le prochain passage est estimé.
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:tomate a écrit:idem pour fulgurex
Non, ce serait plutôt un arrêt au ravito, le prochain passage est estimé.
attendons mais il est marqué en grisé (ce qui signifie abandon).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !