Modérateur: Modos
Benoit LAVAL a écrit:Juste quelques mots .... le sujet est simplement le respect. Chacun jugera.
TomTrailRunner a écrit:Benoit LAVAL a écrit:Juste quelques mots .... le sujet est simplement le respect. Chacun jugera.
Moi je juge et dis "Respect" à ton propos
@lex_38 a écrit:C'est marrant cette manière de réagir
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de bulle autour de Raidlight et dès que quelqu'un s'approche avec une aiguille, il se fait incendier!
Par contre quand un post par en sucette sur des produits D4, c'est moins grave...
Pourquoi toujours cette défense? Vous avez peur de BL car il est sur le forum?
@lex_38 a écrit:...
jsp75 a écrit:Et encore heureux le kikoureur en question ne vous a pas fait de procès à l'américaine.
Comme pour les machine à laver, faut indiquer qu'il ne faut pas y mettre le chat...
@lex_38 a écrit:C'est marrant cette manière de réagir
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de bulle autour de Raidlight et dès que quelqu'un s'approche avec une aiguille, il se fait incendier!
Par contre quand un post par en sucette sur des produits D4, c'est moins grave...
the dude a écrit:
il existe un forum « matos » sur kikourou, a-t-on le droit d’y manifester ouvertement son mécontentement vis-à-vis d’un produit ?
- Non
- Oui
- Oui sauf (*)
(*) : ajouter ici le nom de votre marque préférée
Fred 74 a écrit:En plus, ça permet de ne plus être sur la page d’accueil et donc de ne pas conserver la lisibilité du sujet matériel.
Fred 74 a écrit:Fred 74 a écrit:En plus, ça permet de ne plus être sur la page d’accueil et donc de ne pas conserver la lisibilité du sujet matériel.
Je me suis mal exprimé.
Un sujet Bistrot intitulé Respect : pas glop. a bien évidement moins d'impact sur la marque qu'un sujet Forum thématique, course à pied, trail, marathon intitulé Bâtons 3 brins Raidlight: pas glop.
A fortiori s'il faut descendre sur la page d’accueil pour voir le post du bistrot.
En plus, il suffit de détourner le sujet vers la personne (the dude) pour esquiver le sujet de départ.
La stratégie est relativement classique : ne pas accroire la lisibilité du post posant problème en répondant dans le même post, détourner l'attention en dérivant sur autre chose, l'émotionnel étant un sujet particulièrement efficace pour détourner, à fortiori avec des amis dans le coin pouvant venir à la rescousse.
Fred 74 a écrit:[La stratégie est relativement classique : ne pas accroire la lisibilité du post posant problème en répondant dans le même post, détourner l'attention en dérivant sur autre chose, l'émotionnel étant un sujet particulièrement efficace pour détourner, à fortiori avec des amis dans le coin pouvant venir à la rescousse.
Fred 74 a écrit:[à fortiori avec des amis dans le coin pouvant venir à la rescousse
Fred 74 a écrit:La stratégie est relativement classique : ne pas accroire la lisibilité du post posant problème en répondant dans le même post, détourner l'attention en dérivant sur autre chose, l'émotionnel étant un sujet particulièrement efficace pour détourner, à fortiori avec des amis dans le coin pouvant venir à la rescousse.
Benoit LAVAL a écrit:pour compléter la question de The Dude,
"il existe un forum « bistrot» sur kikourou, a-t-on le droit d’y manifester ouvertement son mécontentement vis-à-vis d’un kikoureur ?"
et avec ce type de propos :
------------------------------------------------------------------
Juste quelques mots pour faire part de ma déception (une fois de + plus) concernant The Dude .
Après plusieurs désillusions concernant la médiocre qualité de ses posts, j'ai décidé de ne plus jamais répondre aux agressions gratuites, hélas je n'ai pas pris la peine d'en avertir mon équipe qui m’a fait remonter un post
Voila donc que nous, Raidlight, avons créé une magnifique paire de bâtons carbone 3 brins Raidlight, avec les dragonnes amovibles: c'est pratique on pousse un petit bouton et hop les dragonnes s'enlèvent, pour les remettre ça se clipse tout seul, génial.
Absolument génial, nous comptons sur les bonnes notes des magazines, sur le bouche à oreille, plutôt que de formater les cerveaux avec des publicités, … sauf qu'que nous n’avons pas pensé à faire une notice exhaustive d’utilisation, mais juste une cartonnette mentionnant brièvement les fonctionnalités. Nous n’avons pas écrit de ne pas se coincer les doigts, de ne pas avaler, que la pointe piquait, etc… Je pousse un peu le bouchon, c’est vrai, mais faire fonctionner une paire de bâton n’est pas sorcier. Pourtant the Dude nous incendie sur un post parce qu’à cause de cette « notice incomplète » (pour une paire de batons …), il finit avec les dragonnes bloquées et un doigt amoché.
Enfin après 1 journée de combat acharné sur le forum je poste ce message, un ongle en moins moi aussi, (le fabricant du PC ne m’avait pas dit le risque de se coincer les doigts en fermant le PC), je me vois bien faire ça avec chaque client
Et bien sûr, ce type de kikoureurs se disent respectueux, certainement « éthique Trail », « éthique Kikourou », même s’ils sont très loin en terme de respect, mais au niveau leçons de morales ils sont bien alignés pas de soucis...
---------------------------------------------------------
The Dude, objectivement, relis ton texte.
Si j'avais posté ce texte avec ton nom, comme ça juste pour discuter au bistrot de Kikourou et donner mon avis puisque ce forum est fait pour ça, "puisqu'on est quand même libre de dire ce qu'on veut su tout et tout le monde, non", tu en aurais pensé quoi ??
J'aurais objectivement pensé recevoir un "mea culpa" de ta part sur la forme des propos, mais non, a priori ce type d'invectives est normale, et se défend ardamment !
Et une nouvelle fois ça n'a rien à voir avec RDL, D4, etc...
Benoit LAVAL a écrit:
Voila donc que nous, Raidlight, avons créé une magnifique paire de bâtons carbone 3 brins Raidlight, avec les dragonnes amovibles: c'est pratique on pousse un petit bouton et hop les dragonnes s'enlèvent, pour les remettre ça se clipse tout seul, génial.
Absolument génial,
.
indien du pilat a écrit:Voila donc que nous, Raidlight, avons créé une magnifique paire de bâtons carbone 3 brins Raidlight, avec les dragonnes amovibles: c'est pratique on pousse un petit bouton et hop les dragonnes s'enlèvent, pour les remettre ça se clipse tout seul, génial. Absolument génial.
Benoit LAVAL a écrit:Mais dans notre PME, effectivement, on a un certain affect à nos produits, parce qu'on y travaille passionément, on les crée, on cours avec, etc... on se décarcasse, et quand ça marche pas, ça nous fait ch.... (ça te semblera surement pipo, marketing, mais c'est ainsi...).
Benoit LAVAL a écrit:
Mais que l'on parle de produits,
Benoit LAVAL a écrit:Pour répondre à The Dude sur la "personnalisation".
Je ne sais pas quel boulot tu fais, j'espère que tu ne t'ennuies pas à faire un boulot "impersonnel".
Tu rends parfois des rapports ? Si on te dit que c'est de la merde, de la qualité médiocre, tu te dis que ce n'est qu'un tas de papier, un truc "impersonnel", ou bien que c'est un peu toi qu'on agresse ?
....
et nous étions 6 de la boite à être très embarassés, et agressés (et pas moi seul)....
Quand tu critiques une boite, tu critiques avant tout des hommes et des femmes qui y travaillent.
Deudeu87 a écrit:Ces acheteurs, qui font vivre RL, et son personnel, méritent le respect en tant que tel.
Cette communauté des clients, dans sa grande majorité, trouve tout cela "pas glop", je le crains.
Fred 74 a écrit: Il y a manifestement un refus de la moindre critique.
mic31 a écrit:Fred 74 a écrit: Il y a manifestement un refus de la moindre critique.
A prendre pour toi aussi au vu de ce qu'on t'a écrit plus haut et qui n'a pas perturbé ton service après écriture.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !