lalan a écrit:Samedi matin tour de la Sarra
Yes. Précision de l'heure de RDV demain dans le post kivabien
Modérateur: Modos
lalan a écrit:Samedi matin tour de la Sarra
lalan a écrit:Départ de craponne et tu montes à saint bonnet le froid en passant par le col de la luère par la route environ 8km
totoro a écrit:pour t'entraîner, je te dirais bien le col de malval en partant du bas de Courzieu.
Maëlwenn a écrit:Tu devrais peut être faire du fractionné genre 3 à 4 x 15' fc seuil.
C'est plus ch... Mais plus efficace.
tidgi a écrit:
Yes. Précision de l'heure de RDV demain dans le post kivabien
jean-phi a écrit:Encore un bien beau récit très "mystico-humoristique" de notre ami Arnaud.
Bravo pour ta non seulement belle place mais également pour ta plume si agréable à lire. Que de talent cet homme possède !
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:Encore un bien beau récit très "mystico-humoristique" de notre ami Arnaud.
Bravo pour ta non seulement belle place mais également pour ta plume si agréable à lire. Que de talent cet homme possède !
Merci Jean-Phi !
Au prix de quelques courtes nuits... mais je ne cours pas dimanche (si, si !).
jean-phi a écrit:Encore un bien beau récit très "mystico-humoriqtique" de notre ami Arnaud.
EDIT : Arff ! Imbécile que je suis, j'ai oublié de mettre le lien. C'est réparé !
http://nono69.tk/
jean-phi a écrit:Un bon anniversaire à Alice qui trottine (et qui n'est pas venue nous voir depuis le 14/08 !!) si tu passes par là A bientôt pour un petit run autour du Gd Large ou ailleurs !
Nini a écrit:Bon anniversaire Alicequi trottine ! Et au plaisir de se rencontrer sur un off !
totoro a écrit:Nini a écrit:Bon anniversaire Alicequi trottine ! Et au plaisir de se rencontrer sur un off !
tout est dit alors je reprends si pas de copyright
Joyeux anniversaire !
jean-phi a écrit:Qq'un peut me filer le no de dossard de marag que j'essaie de suivre un peu via mon mobile ? Chuis pas là e we mais j'aimerais l'accompagner par la pensée.
jeanphi_juste_un_peu_de_seuil_ce_matin
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Qq'un peut me filer le no de dossard de marag que j'essaie de suivre un peu via mon mobile ? Chuis pas là e we mais j'aimerais l'accompagner par la pensée.
jeanphi_juste_un_peu_de_seuil_ce_matin
numero 536
ogo a écrit:Il est passé au CP1 (13,5 km ; 1952 D+) à 9h33.
Par contre, j'arrive pas à voir le classement provisoire.
Nini a écrit:Bon au risque de paraître à la ramasse, désolée... Il est où Marat ? Il fait quoi ? J'ai le flemme de rechercher dans les anciens posts...
Merci !
totoro a écrit:Nini a écrit:Bon au risque de paraître à la ramasse, désolée... Il est où Marat ? Il fait quoi ? J'ai le flemme de rechercher dans les anciens posts...
Merci !
Il est dans les Pyrénées sur le GRP 160 ! On l'encourage bien fort !
ogo a écrit:Il est passé au CP1 (13,5 km ; 1952 D+) à 9h33.
Par contre, j'arrive pas à voir le classement provisoire.
ogo a écrit:Marat est annoncé hors délais au CP2 comme la large majorité du peloton. J'espère qu'il y aura une tolérance sur les BH sinon ça va pas faire beaucoup de finishers. A moins qu'il y ait un beug sur le suivi live.
ogo a écrit:Marat est annoncé hors délais au CP2 comme la large majorité du peloton. J'espère qu'il y aura une tolérance sur les BH sinon ça va pas faire beaucoup de finishers. A moins qu'il y ait un beug sur le suivi live.
lalan a écrit:Espérons que le coach soit dans ca tactique de course, il va ramasser les "morts" cette nuit
Allez Marat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !