Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
rodio a écrit:Sans Kilian, l'UTMB perd toute sa plus-value.
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:Sans Kilian, l'UTMB perd toute sa plus-value.
Là je ne suis pas d'accord et je dirai même " au contraire"
Ces dernières années, on disait "Il y a Kilian, il va gagner"
Et justement, cette année il n'est pas là, et la course est beaucoup plus ouverte. Il est certainement beaucoup plus difficile de savoir qui va jouer le podium parmi la pléthore de bons trailers!
Patricia.B a écrit:Intéressant ce triplé très au-dessus des autres et dans un espace très resserré.
Si elles sont au top et qu'elles gèrent bien c'est quasi du billard (façon de parler pour l'UTMB.
Par contre si l'un explose la bataille va être rude et difficile de faire un pronostic.
Ceci dit cette édition est plus ouverte pour les hommes cette année mais tu as raison on s'en f..t, il faut que les hommes arrêtent de se regarder les poils des mollets et s'intéressent au scratch féminin.
cakou a écrit:Elie Greenwood est sur la CCC
Patricia.B a écrit: il faut que les hommes arrêtent de se regarder les poils des mollets et s'intéressent au scratch féminin.
rodio a écrit:cakou a écrit:Elie Greenwood est sur la CCC
Yen a un qui suit.
Ok. Les bonnes femmes, ca ne vous interesse pas.
Nath_laurent a écrit:
Mais si ..., Il te manque qq têtes d'affichent et ousiders pour faire les 5 premières :
1220 AVENIER Delphine : si sa reprise est bonne aprés blessure
1180 CHASTEL Vero : avec un départ prudent, une bonne gestion de course et le bon jour
1170 DELVA Janick : A voir
1180 IRURETAGOYENA Leire : Sais pas
1300-1250 FAVRE Corinne : en fct des ses envies
1200 CANEPA Francesca : trés régulière, il faut pas lui laisser d'espoir
1150 FORI Katia : Elle commence à avoir de l'expérience, pb de gestion de course
et pis y a les surprises
A+
tchoumbe a écrit:eh les gars vous avez oubliez une espagnole
Emma Rocca est la favorite de l'UTMB 2012 !!!
sur la Q50 Lozoya (ESP) elle a fini devant tous les garçons et collé plus de 10mn à Martinez Nerea
pour rappel c'est une excellente triathete ( podium ironman de nice)
et une raideuse accomplie ( championne du monde des raids il y a deux ans)
et puis franchement les commentaires du genre:
IRRUTAGUYENA : ne sait pas
réponse : elle est très endurante , ne lâche rien et descends comme une balle
CHASTEL Véro: départ prudent, gérer la course
réponse : ah bon elle part vite ? elle gère mal ses courses ?
seul les résultats comptent !!!
iceberg a écrit:ce serait bien de penser aussi à martinev.
toujours très régulière, elle peut être bien placée.
iceberg a écrit:ce serait bien de penser aussi à martinev.
toujours très régulière, elle peut être bien placée.
rodio a écrit:cakou a écrit:Elie Greenwood est sur la CCC
Yen a un qui suit.
Ok. Les bonnes femmes, ca ne vous interesse pas.
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:Sans Kilian, l'UTMB perd toute sa plus-value.
Et justement, cette année il n'est pas là, et la course est beaucoup plus ouverte. Il est certainement beaucoup plus difficile de savoir qui va jouer le podium parmi la pléthore de bons trailers!
the dude a écrit:
Pour en revenir aux filles,je miserais bien une piécette sur F.Canepa pour jouer les troubles fêtes!
Elle finit deuxième (à 8 secondes ) de la TDS 2011 et cette année elle est en grande forme (victoire au Lavaredo et elle bat Lizzy Hawker au trail du Gypaète.
Alors oui je sais c'est pas la même distance le même profil les mêmes cailloux bla bla bla mais psychologiquement elle armée
Pis en + je suis arrivé juste devant elle à Mirmande et je pourrai trop me la péter si elle gagne l'UTMB
the dude a écrit:@lex_38 a écrit:rodio a écrit:Sans Kilian, l'UTMB perd toute sa plus-value.
+1
Pour en revenir aux filles,je miserais bien une piécette sur F.Canepa pour jouer les troubles fêtes!
Elle finit deuxième (à 8 secondes ) de la TDS 2011 et cette année elle est en grande forme (victoire au Lavaredo et elle bat Lizzy Hawker au trail du Gypaète.
Alors oui je sais c'est pas la même distance le même profil les mêmes cailloux bla bla bla mais psychologiquement elle armée
Pis en + je suis arrivé juste devant elle à Mirmande et je pourrai trop me la péter si elle gagne l'UTMB
jack26 a écrit:
En effet !
Je look les perfs de Francesca, et sa perf à Crest sur les Aventuriers et le lendemain sur le maratrail démontre une très grosse capacité à ultra !
Dur pour elle de gagner, mais une place sur dans les 5 largement possible, et même mieux !
Sportivement
rodio a écrit:jack26 a écrit:
En effet !
Je look les perfs de Francesca, et sa perf à Crest sur les Aventuriers et le lendemain sur le maratrail démontre une très grosse capacité à ultra !
Dur pour elle de gagner, mais une place sur dans les 5 largement possible, et même mieux !
Sportivement
Canepa.................. 1195......... Challenge Hero
Canepa.................. 905......... Maratrail Crest
De moins en moins qualifiee pour les JO. D'autant que les mesures urw sont topmoumoutes sur ces deux coups-la.
En revanche, sourire frais et mine pimpante valent mieux que ceinture doree et medaille en taule argentee (proverbe armenien-patagonais). Et pis Francesca c'est vraiment un zoli prenom. Ben si.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... AA&dur=155
jack26 a écrit:pas top moumoute quand tu as balancé des wattttss la veille sur 106 km et 6600de D+, c'est sur que sa cotation est pas top sur le maratrail !
Enfin moi je donne un avis, et comme tu le sais, j'ai aucune compétence
rodio a écrit:Suite a des pressions dont je tairai les marques, j'ai modifie le titre pour ne pas payer la taxe. Merki de votre comprehension.
cakou a écrit:moi aussi j'ai cherché la grosse surprise du chef.
la seule probabilité de surprise pour battre Hawker ou Moehl reste Herry ou Favre.
.../...
femmes FRANCAISE
Avenier,Lecomte, Volay,Chastel,Le Flanchec,Barriere,Herry,Favre,Tuarze,Piccolet,Baron.
Etrangére
Drescher,Caixach,Manko,Martinez Urruezola,Arbogast,Bosio,Cospolich,Moehl,Sproston,Arrigoni,Balsamo,Canepa,Fori,Hawker,Zimmermann.
cakou a écrit:moi aussi j'ai cherché la grosse surprise du chef.
la seule probabilité de surprise pour battre Hawker ou Moehl reste Herry ou Favre.
rodio a écrit:
Moehl n'a jamais aussi bien tourne sur la WS, mais elle a fait une Hardrock en dessous de tout. Why? Je prends l'info si qqun la detient. Finalement on peut se demander si les deux seront au top. Hawker a donne un debut de reponse sur Sierre-Zinal (moyen).
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:
Moehl n'a jamais aussi bien tourne sur la WS, mais elle a fait une Hardrock en dessous de tout. Why? Je prends l'info si qqun la detient. Finalement on peut se demander si les deux seront au top. Hawker a donne un debut de reponse sur Sierre-Zinal (moyen).
Pour Lizzy, tu ne retiens que Sierre Zinal comme course récente. C'était le 12 Août. Mais il faut noter que le 4 Août, soit une semaine avant, elle a terminé 2e du Ticino Trail, 117km et 8500m de d+, après 19h15 d'effort, et notamment des conditions de courses pas facile avec des orages pendant la nuit!
Ceci explique peut-être cela!
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:rodio a écrit:
Pour Lizzy, tu ne retiens que Sierre Zinal comme course récente. C'était le 12 Août. Mais il faut noter que le 4 Août, soit une semaine avant, elle a terminé 2e du Ticino Trail, 117km et 8500m de d+, après 19h15 d'effort, et notamment des conditions de courses pas facile avec des orages pendant la nuit!
Ceci explique peut-être cela!
Ouais mais je ne suis pas trop inquiet pour Hawker, c'est plutot la totale contre-perf de Moehl que je ne m'explique pas.
Et tu l'a trouvé molle oker
Krissy Moehl est la recordwoman ici, c'est meme "Madame UTMB" et en plus je l'ai en photo avec son incroyable mari de l'epoque, l'annee ou elle remporta le premier sous un deluge et dans l'anonymat du petit matin (il etait un peu plus de 5 heures). Je fus le second a la feliciter, juste apres Madame Poletti qui embrassait tous les arrivants. Ca compte ces trucs, mine de rien...
rodio a écrit: et en plus je l'ai en photo avec son incroyable mari de l'epoque
DidierC a écrit:rodio a écrit: et en plus je l'ai en photo avec son incroyable mari de l'epoque
Celle-ci ?
http://www.pbase.com/gtach/image/41019492
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !