Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
olafmax a écrit:Pas de connerie avec la chaleur ! Faut qu il fasse gaffe le gaillard !
Olaf
Nini a écrit:OgO et Florent sont repartis à 18h20. Direction col des posettes, col de balme et puis tracé prévu initialement.
Florent est très éprouvé, les jambes tirent, et il n'a pas réussi à dormir.
Je sais qu'avec Ogo ils vont réussir, même si ils risquent de zapper une petite portion finale, mais Sur la fin avant l'arrivee que Chamonix.
Arclusaz a écrit:Allez mon grand, ça va le faire !!!!
et si Ogo te retarde trop, n'hésite pas à l'abandonner sur le glacier........
PS : pas possible d'envoyer des SMS d'où je suis et liaison internet aléatoire, ça me laisse le temps d'imaginer.
re-PS : avec de la tome des bauges au ravito, c'est sur qu'il va y arriver ! zavez vérifié que c'est pas sur la liste des produits interdits par la FFA ?
sebmelalix a écrit:BRAVO Elcap pour le chemin parcouru hallucinant et maintenant t'as de la compagnie...
Gros gros encouragements!!!
Merci NiNi pour les infos.
Allez Flo et Ogo...Gogogogo
Stéphanos a écrit:aller Florent, tu vas la finir ta balade
Bravo ! belle motivation
tu vas en avoir bien profité de ce beau temps! suremment un peu trop chaud...
Nini a écrit:La montée à la fenêtre d'Arpette a été un enfer. Ils y ont dormi 1h, mais pas dans de bonnes conditions.
Il voulait bifurquer à partir de là directement sûr la cabane d'orny mais ne connaissant pas l'état du glacier à cet endroit, ils ont continué sur le chemin initialement prevu, donc en direction de la vallée d'Arpette.
Florent a très mal à un genou quand il se refroidit.
Ils ont 5h de retard sur le prévisionnel. Je croise les doigts pour que tout aille bien notamment sur le glacier où il n'y a pas du avoir regel cette nuit tellement il fait doux.
Nini a écrit:La montée à la fenêtre d'Arpette a été un enfer. Ils y ont dormi 1h, mais pas dans de bonnes conditions.
Il voulait bifurquer à partir de là directement sûr la cabane d'orny mais ne connaissant pas l'état du glacier à cet endroit, ils ont continué sur le chemin initialement prevu, donc en direction de la vallée d'Arpette.
Florent a très mal à un genou quand il se refroidit.
Ils ont 5h de retard sur le prévisionnel. Je croise les doigts pour que tout aille bien notamment sur le glacier où il n'y a pas du avoir regel cette nuit tellement il fait doux.
Jay a écrit:Forrzzaaaaa à nos deux gaillards !!!
et de grosses pensées pour Pénélope qui tricote pendant toutes ces heures
Jay
Ils sont au lac d'orny. Ça avance...
Il leur reste 400m de D+ pour arriver à la cabane du trient. Là, ils pourront demander au gardien et aux alpinistes l'état du glacier. Plus j'y pense, plus je me dis que ça passera. Ils auront fait un petit tour de glacier et auront vu aussi comment ça se passe pour Ogo.
Nini a écrit:Il reste une quarantaine de km. Il a 5h de retard. L'arrivée était prévu à 18h22.
Il va être obligé de couper encore sur la fin. Julien qui le filme doit partir à 20h au pire de Chamonix.
Nini a écrit:Il reste une quarantaine de km. Il a 5h de retard. L'arrivée était prévu à 18h22.
Il va être obligé de couper encore sur la fin. Julien qui le filme doit partir à 20h au pire de Chamonix.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !