par fabrejb » 19 Juin 2012, 06:33
Bonjour a tous,
Heureux possesseur de 310XT depuis la semaine derniere, je commence a sérieusement déchanter.
En effet j'avais avant cette montre un 205 que je connecté sur mon PC au logiciel sporttracks et tout ce passait nickel. Depuis quelque temps le 205 a rendu l'ame et un nouveau 310 est arrivé pour le remplacer.
C'est la que commence mes problemes:
a la premiere mise en route, mon forerunner 310 c'est parfaitement synchronisé et j'ai pu télécharger le petit test que j'avais fait directement sur sporttracks et j'ai envoyé un parcour (vtt) de sporttracks sur mon gps.
Jusque la tout est nickel.
Je fais donc ma sortie VTT du dimanche en suivant la trace téléchargée sur mon 310XT, nickel et quand je rentre à la maison, j'essaie de transferer mes données sur sporttracks.
La impossible de télécharger sur sporttracks, ce dernier me dit que l'appareil n'est pas détecté. Le transfert se fait bien sur Garmin Connect ou j'arrive a reuperer mon parcour, mais impossible de communiquer directement avec sporttracks ou avec Training Center.
De plus, lorsque le transfert vers garmin connect est effectué, si je clique dans "proprietés de l'appareil" sur l'icine de l'ANT Agent, un rapport d'erreur apparait et ferme le programme.
Je suis désespéré, j'ai parcourue plein de forum sur le net et ne trouve pas comment regler mon probleme.
Je sais que la liaison est possible puisqu'elle s'est faite une fois, mais depuis je ne sais pas pourquoi ça ne veut plus fonctionner.
Je précise que j'ai tout désinstaller et réinstaller plusiseur foir ...
Avez vous une idée? J'ai une copie d'ecran du message affiché par ANT Agent, mais je ne sais pas commejt la mettre sur le forum.
Dans l'attente de vos reponses.
Cordialement
JB Fabre