Elcap a écrit:je suis préparé
Il vaudrait peut être mieux !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Elcap a écrit:je suis préparé
Elcap a écrit:ce qui me stresse le plus, étrangement, c'est la météo : j'ai vraiment envie de profiter à fond du moment.... et s'il pleut 3 jours ça va être la loose
lachainemeteo a écrit:, le mois d’août sera probablement le plus beau mois de l’été en France. Tout en restant « dans les normales », ce mois sera plus anticyclonique : de belles périodes de temps chaud et ensoleillé sont attendues. Les orages seront moins fréquents que ces derniers mois. Dans ce contexte, une vague de chaleur significative reste donc possible sur notre pays.
Elcap a écrit:Bon.... changement d'heure de départ.
On va vérifier ça en détail ce soir mais à priori ce sera 7h le 18/08, au lieu de 02h.
Je profiterai moins de la fraicheur d'un départ matinal mais :
- on passera à une heure plus adaptée sur le glacier
- Ju, qui devrait arriver vers 23h30 à cham aura ainsi la possibilité de dormir un peu (hein, quand même, ça compte) avant de commencer à jouer au Marcel Ichac (non pas que je me prenne pour Gaston )
- le Buet se fera de jour (ce qui est plus sympa )
Elcap a écrit:Que ceux qui connaissent n'hésitent pas à signaler des incohérences !
jean-phi a écrit:C'est quand même un truc de pur malade !
Je te souhaite de tout coeur une super réussite dans ce truc. Je vois que tu as vraiment bien préparé ton coup. Je ne suis (pas trop) inquiet pour toi.
jeanphi_admiratif
janolesurfeur a écrit:5km/h, c'est pas rien vue la distance et le déniv'.
sinon, j'avais remarqué un truc lors de mes rares utilisations de CG : je trouvais que les pentes > ou < à 40% étaient peut- être sur-évaluées.
mais peut-être que tu as bien 22km de ce type de pentes.
Elcap a écrit:http://www.thouretphotos.com/GTC/GTC.html!
Elcap a écrit:A 10 jours du départ... je ne pense presque plus qu'a ça...
Nini a écrit:Elcap a écrit:A 10 jours du départ... je ne pense presque plus qu'a ça...
C'est vrai ? Tu penses pas à moi ?
Nini a écrit:Elcap a écrit:A 10 jours du départ... je ne pense presque plus qu'a ça...
C'est vrai ? Tu penses pas à moi ?
janolesurfeur a écrit:5km/h, c'est pas rien vue la distance et le déniv'.
Elcap a écrit:CATASTROPHE...
Elcap a écrit:ceci dit... je pige pas trop leur truc là... on peut passer à pied sur le barrage ??? c'est marqué en accès interdit ET en vert (chemin pédestre)...
auvermarc a écrit:Elcap a écrit:ceci dit... je pige pas trop leur truc là... on peut passer à pied sur le barrage ??? c'est marqué en accès interdit ET en vert (chemin pédestre)...
Tu peux y passer sans problème, en empruntant une ou deux passerelles, tu peux même bénéficier d'un bon ravito au resto qui fait aussi refuge, nous y avons fait une sieste il y a deux semaines, il sont partenaires de la PTL, ils ne nous ont rien demandé financièrement
Apparemment il y avait des voitures là haut, sur le parking, il y avait même des camping car
Bonne fin de préparation.
Marco, qui potasse les cartes de la PTL.
ogo a écrit:Désolé, impossible de remettre la main sur ma trace du TOE. J'ai l'impression que pas mal de mes données de 2011 ont disparu dans Sporttracks.
Sinon, quand souhaites-tu que j'arrive à Cham ?
Elcap a écrit:auvermarc a écrit:Elcap a écrit:ceci dit... je pige pas trop leur truc là... on peut passer à pied sur le barrage ??? c'est marqué en accès interdit ET en vert (chemin pédestre)...
Tu peux y passer sans problème, en empruntant une ou deux passerelles, tu peux même bénéficier d'un bon ravito au resto qui fait aussi refuge, nous y avons fait une sieste il y a deux semaines, il sont partenaires de la PTL, ils ne nous ont rien demandé financièrement
Apparemment il y avait des voitures là haut, sur le parking, il y avait même des camping car
Bonne fin de préparation.
Marco, qui potasse les cartes de la PTL.
Ok, merci pour l'info. Mais vous passez pas le long du lac à la PTL ? là où, théoriquement, il n'est pas autorisé de passer..
lecoureur a écrit:cliquer sur parcours qui renvoie vers le site garmin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !