Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit:Concernant le km de l'Aravis,
- Garmin 910XT : 83 km (2 traces)
- Garmin 305: 91km
- Suunto Ambit du vainqueur: 86km
Je ne rentre pas dans les détails de la valeur absurde du 305 mais 83-86km est une bonne estimation.
cloclo a écrit:Flo2Cannes a écrit:Concernant le km de l'Aravis,
- Garmin 910XT : 83 km (2 traces)
- Garmin 305: 91km
- Suunto Ambit du vainqueur: 86km
Je ne rentre pas dans les détails de la valeur absurde du 305 mais 83-86km est une bonne estimation.
Pourrais tu développer sur la valeur "absurde" du 305. Car de ce que j'ai compris de toutes mes lectures, c'est la plus précise des montres GPS au niveau de la détermination Lat/long, donc aussi distance, sauf si elle est frappée d'un bug similaire à l'Ambit, à savoir le mauvaise prise en compte de la pente dans le calcul de la distance (mais là, je le vois mal, car c'est dans le mauvais sens).
Flo2Cannes a écrit:La trace en question trouver sur Garmin Connect: http://connect.garmin.com/activity/189707286
cloclo a écrit:Flo2Cannes a écrit:La trace en question trouver sur Garmin Connect: http://connect.garmin.com/activity/189707286
Je pense qu'il y a malentendu, je parlais de la trace du 305 reportée à 91 km.
Flo2Cannes a écrit:Vu l'autonomie du 305 (13h), je ne pense pas qu'un 305 soit finisher du 80km
jofro a écrit:Petite question sur le 305.
Depuis 3 jours, mon 305 ne trouve plus de satellite, il commence la recherche et repart à zéro au bout de quelques secondes ... Que faire ? Il fonctionnait parfaitement mercredi et depuis plus que le chrono et le cardio... Si vous avez des idées, merci d'avance
Joel
cloclo a écrit:Salut Tidgi,
SportTracks 2 est notoirement reconnu pour ne pas pouvoir digérer des traces de plus de 16h ou quelque chose comme ça. Dans ce cas, la trace importée ressemble à un gros tas de spaguetti. Si c'est le cas, la seule solution est de redécouper ta trace en plusieurs sous traces, que tu importe séparément.
Ou tu sort ton porte monnaie et tu achètes SportTracks 3
tidgi a écrit:Une question candide: comment découper une trace ?
cloclo a écrit:tidgi a écrit:Une question candide: comment découper une trace ?
Ben tu sors ton couteau![]()
Trèfle de plaisanterie, tu peux regarder là pour une solution clés en main (j'ai pas testé):
http://freegeographytools.com/2009/spli ... ller-files
Sinon, tu le fait à la mano, un fichier .gpx n'est autre qu'au format xml, ça se lit et comprend très bien
crabe a écrit:salut à tous,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour télécharger la trace UTMB sur mon 305. Sur garmin connect, cela me dit que seul les fichiers en tpx, gpx et fit sont acceptés. Sur le site de l'UTMB, la trace est en xml. Je fais la reco lundi et j'aimerais avoir la trace pour plus de sécu.
Merci d'avance et bonne soirée![]()
crabe a écrit:je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre comment télécharger la trace sur le gps et je n'y arrive pas, ça m'saoule!!!!!
![]()
cedricmtpl a écrit:Salut,
Est ce que que quelqu'un à une idée de l'autonomie d'un 305 avec GPS éteint, en utilisant simplement la fonction cardio?
iceberg a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut,
Est ce que que quelqu'un à une idée de l'autonomie d'un 305 avec GPS éteint, en utilisant simplement la fonction cardio?
305 au minimum avec seulement le cardio = + de 26 hrs (testé sur un 24 hrs) et pas de signal d'alerte.
cedricmtpl a écrit:iceberg a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut,
305 au minimum avec seulement le cardio = + de 26 hrs (testé sur un 24 hrs) et pas de signal d'alerte.
Ok merci!
26h ça me va!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !