Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:Precipite oui
J aurais pu repartir 2h apres avec un copain !
Mais quand le pompier m a propose de rendre le dossard j etais pas bien depuis 1h
Cloclo : 75km 5400md+ et tres froid
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Pas la ce week end,mais surement la le jour de la course
Bonne anniversaire Nini
Vu que je change bcp d'avis en ce moment, je vais être prudent : Peut être +1 sur le 23.
Probablement pas de marathon de Lyon finalement, les projets course avec entraînement pur et dur seront pour plus tard.
merci à toi et aux autres.tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:Precipite oui
J aurais pu repartir 2h apres avec un copain !
Mais quand le pompier m a propose de rendre le dossard j etais pas bien depuis 1h
Cloclo : 75km 5400md+ et tres froid
Aïe, pas cool çà
Bravo d'être allé jusque là. Et au vu de ce que tu as fait, c'est une expérience qui se forge pour l'avenir.
Arclusaz a écrit:J'en profite pour rappeler que ce samedi, je propose une sortie "rando-course" dans les Bauges (environ 25 bornes, un peu raides mais pas trop et 2000 m de D+, détails à peaufiner).
Pour ceux qui veulent/peuvent faire un WE choc et rentabiliser le déplacement, possibilité d'hébergement le samedi soir chez mes parents (en plaine, entre aix les bains et annecy) pour enchainer une autre sortie (sans moi !) le dimanche.
Arclusaz a écrit:inscrits : Arclusaz
intéressés : Fildar, Marat, totoro
Arclusaz a écrit:bonjour à tous,
j'suis reviendu après 2 semaines bien remplies sur l'île de beauté : c'est toujours aussi magnifique !!!
j'ai fait un peu de sport (rando-courses, 1 trail, VTT, 1 sortie montagne), à peu près 2 heures par jour.
Mais, j'ai aussi abusé de la charcuterie, des confitures et autres canistrellis.
Bref, pas sur que je sois plus en forme qu'avant mon départ mais c'était tellement bon !
j'ai lu ici vos exploits respectifs : bravo !!!!!!
Pour Janot, c'est pas bien grave, tu as beaucoup appris.
Pour Nini, c'est pas bien grave, tu es encore toute jeune.
Pour Tidgi, c'est pas bien grave, tu vas bien finir par rater une course, ne désespère pas !!!!!!
J'en profite pour rappeler que ce samedi, je propose une sortie "rando-course" dans les Bauges (environ 25 bornes, un peu raides mais pas trop et 2000 m de D+, détails à peaufiner).
Pour ceux qui veulent/peuvent faire un WE choc et rentabiliser le déplacement, possibilité d'hébergement le samedi soir chez mes parents (en plaine, entre aix les bains et annecy) pour enchainer une autre sortie (sans moi !) le dimanche.
inscrits : Arclusaz
intéressés : Fildar, Marat
lalan a écrit:A peu près ca http://connect.garmin.com/activity/2019 ... QDzk.email malgré un samedi bouffe et alcool et une nuit très courte
janolesurfeur a écrit:en négatif, c'est que j'ai pas pu faire de déshydratation vu la météo...du coup je fais une hypoglycémie...la lose quoi.
janolesurfeur a écrit:c'est que j'ai pas pu faire de déshydratation vu la météo...du coup je fais une hypoglycémie...la lose quoi.
Arclusaz a écrit:J'en profite pour rappeler que ce samedi, je propose une sortie "rando-course" dans les Bauges (environ 25 bornes, un peu raides mais pas trop et 2000 m de D+, détails à peaufiner).
Arclusaz a écrit:bonjour à tous,
J'en profite pour rappeler que ce samedi, je propose une sortie "rando-course" dans les Bauges (environ 25 bornes, un peu raides mais pas trop et 2000 m de D+, détails à peaufiner).
inscrits : Arclusaz
intéressés : Fildar, Marat
janolesurfeur a écrit:lez sensations sont quand même différentes
totoro a écrit:Pour ce we, y parait qu'il y a la 6000D, hein Franck
totoro a écrit:Pour ce we, y parait qu'il y a la 6000D, hein Franck
franck de Brignais a écrit:totoro a écrit:Pour ce we, y parait qu'il y a la 6000D, hein Franck
Voui ... il parait !! Je suis déjà sur place et je peux vous dire qu'il y a du "client" dans toute la station. Je suis allé faire une petite sortie d'une heure ce matin (dernière sortie douce), je me suis fais fumer de tous les cotés : devant, derrière, au dessus... pfff... j'ai cette désagréable sensation d'être le petit poucet de la bande (et y a pas de bottes de 7 lieux dans les magasin du coin !!)
Pour être très honnête, plus ça va plus je me dis que je ne suis pas à la hauteur du truc (boucler sous les 12 heures), vraiment... c'est un sacré morceau de montée ces 4 000 m !!
Mais je me suis promis de boucler coûte que coûte... si ils m'enlèvent mon dossard, je la finis quand même !! (J'ai même pris la frontale si je devais boucler de nuit ... je vous jure que c'est vrai... )
Elcap a écrit:beuuuuh... non, pourquoi ? c'est un bloc, donc forcément fatiguant, c'est pas tout le temps comme ça c'est que 3 jours
pis suffit de se coucher très tôt pour encaisser
TomTrailRunner a écrit:Elcap a écrit:beuuuuh... non, pourquoi ? c'est un bloc, donc forcément fatiguant, c'est pas tout le temps comme ça c'est que 3 jours
pis suffit de se coucher très tôt pour encaisser
suis dubitatif et admiratif : pas demain la veille que je pourrai placer 3 séances sur une seule journée hors des vacances )
Elcap a écrit:si 3 séances c'est bien. c'est bien paske je le veux
mais il se peut que je le fasse que 2 jours au lieu de 3.... dès que je suis tout seul je met le turbo, peut pas m'en empêcher....
lalan a écrit:he ben, ca progrèsse costaud chez les offeurs . On va etre obligé de vous tenir en laisse bande de chiens fous .Envie,assiduitée à l'entrainement,ca paye .Le meilleur est à venir,j'en suis sur.
Arclusaz a écrit:Si j'ai un peu de temps, je ferais un CR de cette course......
fildar a écrit:Laurent, finalement c'est vrai quand on dit que les Corses sont un peu paresseux
ils n' aiment pas courir vite.
Bravo pour ta course
sebmelalix a écrit:Et J'atteinds (enfin presque) les 15 km/h pour le 10 pour finir en 40,07, je gagne presque 2 minutes.
Le tout avec de très bonnes sensations et l'impression d'en avoir encore sous le pieds
sebmelalix a écrit:Comme on parle d'entraînement... pour moi ça commence à payer!!
Depuis 2 mois, j'ai augmenté ma cadence d'entraînement (pas au même niveau qu'Elcap ) pour passer de 2 à 4 par semaine et surtout plus structuré
Meme si ça c'est plutôt bien passé aux 2 Alpes, j'ai décidé me tester " en mode compétition" sur mes 2 parcours de références 15 km et 600m d+ et 10 km assez plat.
Dimanche, je décide de faire le 15 km et aujourd'hui le 10.
J'en reviens pas encore de mes temps rèalisés , j'explose de 6 minutes le 15 km et 600m d+ en passant de 1h12 à 1h06 soit 13,6 km/h
Et J'atteinds (enfin presque) les 15 km/h pour le 10 pour finir en 40,07, je gagne presque 2 minutes.
Le tout avec de très bonnes sensations et l'impression d'en avoir encore sous le pieds.
J'espère pouvoir confirmer tout ça pour le Trail de l'Ubaye Salomon le 12 Août
Départ samedi pour 3 semaines à Embrun.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !