Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Je sais, j'm'emballe... Désolé..
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci...
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames !
alors te voilà reparti sur un objectif route ! Et d'ailleurs, c'est quoi ton objectif ? non parce qu'avec un coach comme Lalan, ça va fumer !
Enfin quand je dit coach, est-ce qu'il n'y aurait pas un projet similaire du coté du patron hum ?????
Je ne connais pas la date mais ça paraît pas incompatible avec une prépa saintélyon de haut niveau ...
janolesurfeur a écrit:dites, comment vous faites pour courir vite ?
janolesurfeur a écrit:dites, comment vous faites pour courir vite ?
Maëlwenn a écrit:janolesurfeur a écrit:dites, comment vous faites pour courir vite ?
Si tu t'appelles pas Alan déjà tu fais sur du plat!
Dis Jean-phi ... moi aussi ça me branche bien un 3h
totoro a écrit:Enchainé avec la STL, Arclusaz l'a fait l'année dernière.
totoro a écrit:Jean-phi, potentiellement, les 3h tu les as largement pour moi. Tu n'avais pas fait 3h07 au beaujolais ? sur l'ancien parcours avec près de 400m de d+ ! Par contre, faudra pas trop tardé pour commencer la prépa spécifique peut-être, non ?
Enchainé avec la STL, Arclusaz l'a fait l'année dernière.
Arclusaz a écrit:Je pars demain pour l'Ile de Beauté, retour le 23 juillet.
jean-phi a écrit:Petit test de VMA courte ce midi avec 10*200. 6 en 40s et les autres, 38/39s. Bon... Ca faisait 1 mois que je n'avais fractionné un peu sérieusement. Avec la chaleur encourageant...
Y en a des barges qui fractionnent sous le cagnard comme moi ? Parce que l'on m'a regardé bizarrement ce midi ! c'est juste pour savoir si je suis franchement atteint ou pas :oops:
jean-phi a écrit:Petit test de VMA courte ce midi avec 10*200. 6 en 40s et les autres, 38/39s. Bon... Ca faisait 1 mois que je n'avais fractionné un peu sérieusement. Avec la chaleur encourageant...
Y en a des barges qui fractionnent sous le cagnard comme moi ? Parce que l'on m'a regardé bizarrement ce midi ! c'est juste pour savoir si je suis franchement atteint ou pas :oops:
Nikopol a écrit:Bonsoir à tous et à toutes. Je vois que ça parle du marathon de Lyon. Pour ma part je vais m'inscrire sur le semi.
J'ai deux questions à ce propos.
Première question.
Je me demande dans quel état d'esprit aborder cette course sachant que j'ai aussi l'intention de faire la Sainté-Lyon. Rechercher un rythme de course en vue de la Sainté-Lyon justement, ou au contraire me faire plaisir et chercher à taquiner le chrono ?
Deuxième question.
Si je recherche le chrono, est il envisageable de taper moins d'1h30 sachant que l'année dernière (et avec seulement un mois et demi d'entraînement à l'époque) j'ai fait 46min 03s sur le 10km ?
Nikopol a écrit:Bonsoir à tous et à toutes. Je vois que ça parle du marathon de Lyon. Pour ma part je vais m'inscrire sur le semi.
J'ai deux questions à ce propos.
Première question.
Je me demande dans quel état d'esprit aborder cette course sachant que j'ai aussi l'intention de faire la Sainté-Lyon. Rechercher un rythme de course en vue de la Sainté-Lyon justement, ou au contraire me faire plaisir et chercher à taquiner le chrono ?
Deuxième question.
Si je recherche le chrono, est il envisageable de taper moins d'1h30 sachant que l'année dernière (et avec seulement un mois et demi d'entraînement à l'époque) j'ai fait 46min 03s sur le 10km ?
janolesurfeur a écrit:je ne sais pas si c'est volontaire mais tidgi semble être parti très très prudemment...trop ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !