Modérateur: Modos
tramontagne a écrit:tramontagne a écrit:J'espére quelle à fais honneur aux spécialitées corse sinon....
http://www.corsematin.com/article/corse ... 90788.html
akunamatata a écrit:l'aventure du record racontée (avec émotion) par la maman d'Emy
http://www.myraidunivers.com/article-de ... 68375.html
tramontagne a écrit::?: Et maintenant ,ces prochains objectifs
Matchbox a écrit:Magnifique performance mais le film me laisse de marbre.
Y'a pas le talent de réalisation d'un Seb Montaz.
La Quechua TV, fidèle à la réputation de la maison mère, est pour moi une pâle copie de ce que fait Salomon.
C'est juste une critique perso sur la forme, rien de plus.
La sincérité du projet n'est absolument pas mis en doute.
jsp75 a écrit:Matchbox a écrit:Magnifique performance mais le film me laisse de marbre.
La Quechua TV, fidèle à la réputation de la maison mère, est pour moi une pâle copie de ce que fait Salomon.
Et ce que fait Salomon en terme de film promo n'est qu'une pâle copie de ce qui existe déjà sur les films extrêmes.
A ce jeu là, on peut remonter à aux frères Lumière et à Méliès...
akunamatata a écrit:Salomon avait un helico a sa disposition, d'ailleurs je crois que ce genre de moyen ne sera plus accepte pour les futures tentatives de record.
DidierC a écrit:akunamatata a écrit:Salomon avait un helico a sa disposition, d'ailleurs je crois que ce genre de moyen ne sera plus accepte pour les futures tentatives de record.
Tant mieux, les hélicos devraient être reservés aux secours à mon avis.
akunamatata a écrit:jsp75 a écrit:Matchbox a écrit:Magnifique performance mais le film me laisse de marbre.
Et ce que fait Salomon en terme de film promo n'est qu'une pâle copie de ce qui existe déjà sur les films extrêmes.
A ce jeu là, on peut remonter à aux frères Lumière et à Méliès...
c'est pas les même moyens non plus mis en œuvre
Romain Decomble qui a réalisé le film était stagiaire et fini son bts
Salomon avait un helico a sa disposition, d'ailleurs je crois que ce genre de moyen ne sera plus accepte pour les futures tentatives de record.
juste qq precisions pour remettre le contexte
DidierC a écrit:akunamatata a écrit:Salomon avait un helico a sa disposition, d'ailleurs je crois que ce genre de moyen ne sera plus accepte pour les futures tentatives de record.
Tant mieux, les hélicos devraient être reservés aux secours à mon avis.
rodio a écrit:Ce record pourrait un jour devenir la propriete d'une kik's qui a le potentiel, Mailys Drevon. Maintenant une fille comme Lizzy Hawker, avec le meme genre d'assistance, peut esperer autour de 36 heures.
xixon a écrit:Eh bien moi, je m'arrête au contenu et cela reste énorme : images, approche humaine ...
J'en aurai bien regarder plus, 4min me sont parus trop courts ...
big a écrit:rodio a écrit:Ce record pourrait un jour devenir la propriete d'une kik's qui a le potentiel, Mailys Drevon. Maintenant une fille comme Lizzy Hawker, avec le meme genre d'assistance, peut esperer autour de 36 heures.
Je serais toi je dirais même 32 h !!!
enfin, ca c'est fait et maintenant place à la fin de saison qui s'annonce très forte en émotion !!
rodio a écrit:Emilie Lecomte ....... 1220...........41h22
Lizzy Hawker........... 1400........... 36h03
Jornet peut faire nettement mieux que son record dans une course a la bagarre et avec tout ce qu'il a appris de sa first tentative. Il vaut probablement autour de 28h30 dans des conditions ideales et dans une course avec opposition.
rodio a écrit:big a écrit:rodio a écrit:Ce record pourrait un jour devenir la propriete d'une kik's qui a le potentiel, Mailys Drevon. Maintenant une fille comme Lizzy Hawker, avec le meme genre d'assistance, peut esperer autour de 36 heures.
Je serais toi je dirais même 32 h !!!
enfin, ca c'est fait et maintenant place à la fin de saison qui s'annonce très forte en émotion !!
Non, je confirme 36 heures.
Emilie Lecomte ....... 1220...........41h22
Lizzy Hawker........... 1400........... 36h03
Jornet peut faire nettement mieux que son record dans une course a la bagarre et avec tout ce qu'il a appris de sa first tentative. Il vaut probablement autour de 28h30 dans des conditions ideales et dans une course avec opposition.
big a écrit:
si un jour elle le fait, on verra bien !!
en ce qui concerne l'assistance, avec des marches d'approche de 5 h aller, c'est sur que c'est super confort !!
allez, on verra a l'utmb
Ceci explique celaRomain Decomble qui a réalisé le film était stagiaire et fini son bts
pacman a écrit:Et voilà sortons les hélicos, installons des cameras partout, des balises GPS pour les courses aux records, cachons des seringues sous les fougères...
et sinon vive la nature paisible et le trail nature!!!!!! Demain en haut du Pic des 3 seigneurs (Ariège), je serais peinard!
Allez je sors
jsp75 a écrit:C'est vrai que ça fait tout un barnum pour des trucs qui servent à rien. Tiens, on va faire la tentative avec l'authentique bourricot à trimbaler et tout le barda sur le dos. Nan mais....
Aux chiottes les hélicos, l'assistance et les boissons iso machin. Tout sur le bourricot!
pacman a écrit:Et voilà sortons les hélicos, installons des cameras partout, des balises GPS pour les courses aux records, cachons des seringues sous les fougères...
rodio a écrit:Ce record pourrait un jour devenir la propriete d'une kik's qui a le potentiel, Mailys Drevon.
maï74 a écrit:rodio a écrit:Ce record pourrait un jour devenir la propriete d'une kik's qui a le potentiel, Mailys Drevon.
Là, désolée mais j'ai 2 ou 3 trucs à dire, et si je ne poste pas ce qui suit par MP, c'est tout à fait intentionnel.
Rodio : moi qui ne viens plus qu'occasionnellement sur le forum, voilà que je tombe sur cette énormité.
J'aimerais savoir d'où tu sors l'idée que je puisse être concernée par une tentative de nouveau record, le seul lien que j'ai avec ce sujet, c'est qu'Emilie est mon amie.
Ah mais j'oubliais, le grand Rodio croit tout savoir sur le monde du trail, il assène comme un verdict ses cotations et ses commentaires sur des gens qu'il ne connait pas, qui courent des courses qu'il ne côtoie même pas en rêve.
Un tel cote tant = il a/n'a pas le niveau, voilà la fabuleuse équation du Dr Rodio...
Des canassons n'auraient pas meilleur traitement...
Ce qui me gêne le plus, au-delà de tes jugements péremptoires, c'est ton état d'esprit, ton "éthique" : j'ai déjà eu à faire à toi en direct, je pense que tu t'en rappelles, tu n'as aucune parole et tu n'es même pas capable de t'excuser ou de te remettre en question.
Ce qui me gêne le plus, donc, c'est non pas ton manque, mais ton absence TOTALE de RESPECT des gens.
Donc à l'avenir, abstiens-toi d'annonces improbables ou de pronostics à la con me concernant, contente-toi de t'occuper de ceux qui t'encensent et qui te permettent d'exister par procuration.
maï74 a écrit:Bikoon : je comprends que ma réponse puisse être considérée comme agressive vu de l'extérieur mais crois-moi, j'ai de bonnes raisons...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !