Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:attention, je joue la gagne aussi...
tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:attention, je joue la gagne aussi...
Oups, pardon
'tain, çà va décoiffer demain
janolesurfeur a écrit:bon, sans déc, je vais côtoyer les profondeurs du classement : sortie longue aujourd'hui et en principe au cardio demain
jean-phi a écrit:Bonne compet les gars et à demain à brignais pour un off cool.
Jean-phi_retraité
franck de Brignais a écrit:Merci Arclusaz, Jean Phi et Totoro d'avoir bien voulu trainer vos godasses (et le mot "trainer" n'est pas usurpé... c'était pas la grande forme me concernant aujourd'hui !) du côté de Brignais les bains.
C'était mon premier off, mais je n'est pas été déçu : Arclusaz et Jean phi n'arrêtent pas de papoter... c'est pas une légende !!
Pour une prochaine fois, j'essaie de vous trouver un 90% chemin au minimum... promis !
A l'éolienne :
1er : Lalan
3eme : Ogo
et sans forcer hein...Arclusaz a écrit:
SMS à l'instant de Janot :
A l'éolienne :
alors là, je suis sidéré.....
Bravo
ogo a écrit:
Classement :
1.Alan Petersen 3:05:27
2.Clément Couzon 3:06:52
3.Olivier Godin 3:13:32
4.Pierre-Loïc Deragne 3:18:34
5.Christophe Ferber 3:19:38
6.Laurent Humbert 3:23:53
Bon c'est pas le tout mais maintenant, je vais monter un Vélo'v à Fourvière pour les 7 ans de Velo'v. Y a un mâchon gratuit au sommet.
Arclusaz a écrit:A l'éolienne :
o
Arclusaz a écrit:A l'éolienne :
alors là, je suis sidéré.....
Bravo
lalan a écrit:Juste decu de ne pas avoir ceuilli les belles cerises bien rouge qui me faisaient les beaux yeux vers la fin du parcours
Santé
Arclusaz a écrit:PS : Tidgi, devine où j'étais cet après midi ? dans les Monts d'Or, si, si je te jure !
j'ai d'ailleurs des témoins puisque j'y ai croisé Blob et Madame, Langevine et Tounik.
zeze69 a écrit:Tout d'abord bravo pour vos super résultats, j'admire de loin vos capacités à enchainer les performances et les courses
je vous mets le lien d'une course sympa avec les meilleurs diots de repas de fin de course de la région
http://les-ceps.fr/index.php/la-cepienn ... e-la-porte
Normalement j'en suis
Bernard
zeze69 a écrit:zeze69 a écrit:Tout d'abord bravo pour vos super résultats, j'admire de loin vos capacités à enchainer les performances et les courses
je vous mets le lien d'une course sympa avec les meilleurs diots de repas de fin de course de la région
http://les-ceps.fr/index.php/la-cepienn ... e-la-porte
Normalement j'en suis
Bernard
Il faut bien sur ajouter que le parcours se fait pratiquement toute la course sous l'Arcluzaz
Point très important à préciser sur ce forum.
Bernard
janolesurfeur a écrit:je ne sais pas comment on envoie les résultats sur kikourou mais ils sont là :
http://www.yanoo.net/module/ImportResul ... 3_2012.pdf
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !