Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 20 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
AravisTrail - 10 km 2012 - Thones
AravisTrail - 42 km 2012 - Thones
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total, les résultats
AravisTrail - 80 km 2012 - Thones
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, les résultats
rapace74 a écrit:sapi74 a écrit:jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin !
Au vu des cheminées qu'il va falloir grimper et du terrain certainement glissant, bâtons or not bâtons ?
jean-phi_ki_s'interroge
j'ai bien envie de le tenter sans baton moi. on est savoyard où on l'est pas
Franck_qui_risque_de_le_regretter.
SAVOYARD!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu te permet d'avoir un 74 derriere Sapi.....
Moi je suis HAUT-SAVOYARD d'ou mon 74 derrière Rapace ....
Manu_74
sarajevo a écrit:Sans le sommet de la Tournette ? Dommage ....
a+
Pierre
G74 a écrit:Vraiment dommage, moi qui étais content de faire la tournette.
Et en plus j'ai chopé la crève !!!!
sarajevo a écrit:pour ma pomme, c'est batons .....malgré tout ce que pourra dire le méchant rapace!!!!!
Pierre
BADGONE a écrit:oh bazar....Mon pôte david (david974du74) est serre-fil. Je vais lui dire de prendre une bonne frontale et suffisamment de piles......Avec les zouaves engagés , il est pas prêt de rentrer !!!!
PS our pierre , celui-là même qui a trouvé la fameuse descente (de repli) sur menthon (maxi et marathon race....) , certains lui réservent une surprise
serge a écrit:chris38 a écrit:Cependant l'AravisTrail est très particulier en raison du rapport kms/deniv qui est très important !
le rapport annoncé, d'accord, mais le rapport réél ne différe pas à mon avis des autres trails de montagne.
cedricmtpl a écrit:serge a écrit:chris38 a écrit:Cependant l'AravisTrail est très particulier en raison du rapport kms/deniv qui est très important !
le rapport annoncé, d'accord, mais le rapport réél ne différe pas à mon avis des autres trails de montagne.
C'est surestimé à ce point la?
cloclo a écrit:Trop con, j'étais à Manigod hier en tuture. Si j'avis su, j'aurai décalé d'une journée? Bravo, ça a du être terrible avec cette chaleur
rachele a écrit:bonsoir,
je suis de retour et je n ' ai pu avoir accès aux résultats complets.
j ' ai seulement relevé ceux de mon parcours ,j 'a i relevé les premières féminines du 42 km ; il est vrai que j ' étais bien fatiguée à l ' arrivée ;
sur le 42 km , qui en faisait 50 km , et 3800+ :240 partants
5ème au shratch homme et 1ère fille , .dewalle christéle 7 h14
6 ème au shratch et 2ème fille gaussens laureline en 7h14.
3 émé fille lacombe christiane en 7h48.
16 ème au shratch et 4ème fille et 1ère v1 , rachèle bontAZ en 8h08.[/b
][b]6ème fille volay martine , alias martine v , en 8h39.
7ème fille margarettaz karine 8h40
voilà , un trail super dur avec de la chaleur ; pour ma part , de super sensations : quand j 'ai vu que je doublais martine dans la tournette , puis karine margarettaz , puis andré , je me suis dit que tout allait bien ; puis je rattrape christiane lacombe au sommet de sulens , ouh j ' y crois pas ; au ravito de manigod , un coup de moins bien , limite à tomber dans les pommes : je mange , je bois et je repart et christiane me largue ....
UN GRAND MERCI BADGONE , tu m ' as rempli mes gourdes , encouragé , superrrrrr
BADGONE a écrit:oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
La maxirace a lancé des questionnaires afin de revoir les points critiqués ; si l'aravis fait pareil , ce sera nickel
rachele a écrit:bonjour et bravo à tous ; il y aura un article dans le dauphiné libéré en page sport haute- savoie demain .
on peut trouver les résultats qq part ?
merci pour les photos badgone
BADGONE a écrit:oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
La maxirace a lancé des questionnaires afin de revoir les points critiqués ; si l'aravis fait pareil , ce sera nickel
chris38 a écrit:BADGONE a écrit:oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
Les + :
- course engagée (ravitos espacés), typée montagne (passages de cordes, arrête "vertigineuse"...), des paysages à couper le souffle
- bénévoles extrêmement sympathiques et accueillants
- les G.O avaient prévenus, cette course (version longue) se veut "technique et exigeante"7, elle se mérite et en effet ne s'offrira qu'à une quinzaine de finishers
- balisage impeccable
- briefing, ravitos et repas après-course impeccable
Les - :
- un départ décalé de 45 minutes (pour le 42 qui en faisait plus) sous le cagnard
- une distance mésestimé de 10
- des barrières horaires très (trop ?) sélectives/serrés sur le 80-90 kms (une quinzaine de finisher seulement)
jean-phi a écrit:Bien joué Sapi, tu as sacrément bien tourné ! Pour ma part, j'ai vite vu que les jambes n'y étaient pas...
Je rigole encore des temps que l'on s'annonçait dans le bus qui nous menait au Bouchet !
sapi74 a écrit:jean-phi a écrit:Bien joué Sapi, tu as sacrément bien tourné ! Pour ma part, j'ai vite vu que les jambes n'y étaient pas...
Je rigole encore des temps que l'on s'annonçait dans le bus qui nous menait au Bouchet !
oui j' y est beaucoup pensé tout au long de la journée quand je regardais l'heure qu'il était et tous ce qui restait encore a faire. j'ai mis a peut près 10h15 je crois et toi ???
pour moi la derniere montée as été terrible ca me faisait penser à un km vertical, en plus avec les crampes j'ai cru ne jamais arriver en-haut.
sapi74 a écrit: je me suis même allongé 2 min au sommet
Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 20 km 2012 - Thones
AravisTrail - 10 km 2012 - Thones
AravisTrail - 42 km 2012 - Thones
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total, les résultats
AravisTrail - 80 km 2012 - Thones
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !