jean-phi a écrit: HS pour maelwenn : 30/30 avec la polar. Manque l'accelero mais déjà bien familiarisé sur la montre
J'ai été bluffé par le GPS sur du 30/30 ! Par contre il n'aime pas les tours de piste, là rien de tel que le pod.
Modérateur: Modos
jean-phi a écrit: HS pour maelwenn : 30/30 avec la polar. Manque l'accelero mais déjà bien familiarisé sur la montre
Elcap a écrit:J'arrive pas trop à suivre le concept de "3 montées"
Elcap a écrit:Ben rien de plus ni de moins que ce que j'ai écris... Pourquoi 3 dates ?
tidgi a écrit:Elcap a écrit:Ben rien de plus ni de moins que ce que j'ai écris... Pourquoi 3 dates ?
Ah ! Aucune idée. Histoire de créer un "challenge" par étape peut-être...
Tiens, en regardant les résultats de ce soir sur le site, n'est-ce pas notre ami bouzzy dans les participants
geveair a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum.
Je bosse à côté de la Gare de la Part Dieu, désirant courir entre midi et 14h...
où peut on avoir accès au douche ???
Merci de vos réponses.....
Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,
ps : j'ai répondu en MP à geveair. Pour ma part, je ne connais pas de douches "en libre service" près de Part Dieu. Si vous en connaissez, faites tourner !
lalan a écrit:Petit rappel pour le vendredi soir 15 juin notre ami Ogo fait une conférence à lyon à RACONTE MOI LA TERRE avec possibilité de restauration sur place jusqu'a 22H00 tandafrika.com pour plus de renseignements
ogo a écrit:lalan a écrit:Petit rappel pour le vendredi soir 15 juin notre ami Ogo fait une conférence à lyon à RACONTE MOI LA TERRE avec possibilité de restauration sur place jusqu'a 22H00 tandafrika.com pour plus de renseignements
T'es sacrément bien informé toi !! Effectivement, on sera le 15 juin, à 19 heures, à la librairie Raconte Moi la Terre, rue du Plat, dans le 2e derrière Bellecour. Hésitez pas venir nous voir pour échanger autour de l'Afrique et du voyage à vélo, c'est gratuit
Merci Lalan pour le coup de pub !
Bon week-end à tous et bonnes sorties, je suis en région parisienne pour ma part.
lalan a écrit:Bien belle balade ce matin,frais ,venteux ,un peu boueux par endroits . Parfait pour faire le test de nouvelle pair de chaussures ,bonnes sorties ,bon week end,bonne course Maelwenn.
Maëlwenn a écrit:
Et oui ce sera le 34km de la Fontaine aux Ânes pour moi demain matin.
Pas sur que la météo suis propice ...
Pas grave, une bonne partie du club y sera ... L'occasion de se tirer la bourre avec les copains
jjehl a écrit:Salut tout le monde,
Dimanche matin, il y a la Cartusienne à deux pas de Lyon, 15 km 650D+ départ 9h15,
J'y serai très certainement, des coureurs intéréssés ?
A+
Julien.
j'irais me perdre tout seul dans les bois...
on va manger chez belle-maman, je n'ai pas de droit à l'erreur
Arclusaz a écrit:
pas possible pour moi (je dois être at home vers 10h30) et ce ne serait pas raisonnable de faire une course (suis en mode "recup" du maratrail de Lans).
Par contre, j'me ferais bien un petit off dimanche matin (peux pas le samedi).
Attention, ce sera pour moi une sortie de reprise donc encore plus lente que d'habitude et forcément tôt le matin (et sans after pour moi !) pour être chez moi à 10h30 (on va manger chez belle-maman, je n'ai pas de droit à l'erreur !). Idéalement, pas trop loin de chez moi (Monts du lyonnais ?) ce serait parfait.
Evidement, mes contraintes sont probablement un frein à un "off très fréquenté" : si personne, ne peut, je ne serais pas vesqué et j'irais me perdre tout seul dans les bois...
Voilà : mais nous ne sommes que mardi, il nous reste encore un peu de temps pour fignoler...
Bonne semaine à toutes et tous.
zeze69 a écrit:http://www.kikourou.net/recits/recit-13285-trail_de_faverges_icebreaker_-_42_km-2012-par-zeze69.html
Tout arrive
Mon premier CR de Kikou
A bientôt
Bernard
Arclusaz a écrit:Par contre, j'me ferais bien un petit off dimanche matin (peux pas le samedi).
Attention, ce sera pour moi une sortie de reprise donc encore plus lente que d'habitude et forcément tôt le matin (et sans after pour moi !) pour être chez moi à 10h30 (on va manger chez belle-maman, je n'ai pas de droit à l'erreur !). Idéalement, pas trop loin de chez moi (Monts du lyonnais ?) ce serait parfait.
Evidement, mes contraintes sont probablement un frein à un "off très fréquenté" : si personne, ne peut, je ne serais pas vesqué et j'irais me perdre tout seul dans les bois...
Voilà : mais nous ne sommes que mardi, il nous reste encore un peu de temps pour fignoler...
Bonne semaine à toutes et tous.
Elcap a écrit:Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne cours plus en ce moment, et ce que je peux bien foutre de mes soirées, au lieu de m'entrainer...
http://www.youtube.com/watch?v=GMUTOqqpOdI
Elcap a écrit:je n'ai la photo que de mon 1er montage. sur la vidéo c'est le 2eme montage, bien plus abouti... mais ça te donne une idée de ce que c'est, au moins
http://www.randonner-leger.org/forum/up ... 8_1569.jpg
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !