Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
LudoH a écrit:j espere voir certains d entre vous sur la course ...Ludo
Eric Kikour Roux a écrit:LudoH a écrit:j espere voir certains d entre vous sur la course ...Ludo
Ou au moins au départ! L'armada Kikou représente 13% des partants sur le GRO
Eric veillée_d_arme!
rodio a écrit:Suivi Live top moumoute.
domi81 a écrit:sur la newsletter d'Antoine reçu hier :
"Pointage et sécurité
Cette année, il n'y aura malheureusement pas de pointage électronique avec suivi en live, et pour cause : une sécurité monstrueusement chère. Pour info, sachez qu'elle représente 40€ par coureur pour 400 participants (hors Roquebrune). Il est à craindre que l'avenir soit difficile pour les organisateurs d'ultra.
Cependant, hors de question pour nous de lésiner sur la qualité d'accueil, de ravitaillement, de dotations, de tout ce qui donne satisfaction aux coureurs, ni d'augmenter le prix des inscriptions de manière significative.
Nous mettrons en place un suivi manuel sur ordinateurs sur certains postes et transfert sur le site. Un suivi également sur les pages Facebook 6666 Occitane et Endurance Mag."
DidierC a écrit:rodio a écrit:Suivi Live top moumoute.
Bon, c'est mieux que rien, mais le live où il faut apprendre par coeur tous les numeros de dossard, je ne connaissais pas encore. Et pourtant j'en ai fait du live ricain baroque
Olivier91 a écrit:Ben euhhhhh: incident de course au 9ème, abandon au 20ème pour une entorse sans doute liée à cet incident ...
Sinon merci à Antoine et son équipe (sauf pour la chaleur, hein, faudrait pas déc....r!! )
lauca a écrit:...Bravo à Eric kikour Roux, DCA et tous les autres.
A l'année prochaine pour une édition un peu plus fraiche, je l'espère !!!
Inwood a écrit:J'avais envie de faire la 6666 sous le soleil : j'ai été servi ! Eh ben ça m'apprendra à trop parler avant.
A part ça toutes mes félicitations à Antoine Guillon pour ce parcours magnifique. Toutes les promesses de difficultés annoncées sur le site étaient bien au rendez-vous (même la partie "roulante" avant Lamalou, perso je l'ai trouvé rude). Et un grand merci aux bénévoles pour leur acceuil chaleureux.
Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine sans faute.
31ème en un peu moins de 24h, malgré 2 fausses routes après le pic de l'ours. C'est bien mieux que ce que j'espèrais, mais P... qu'est-ce que c'était dur. Bonne recup à tout le monde.
Eric Kikour Roux a écrit:...pendant les 2 heures de pause à Olargues, seuls 3 autres ultras sont arrivés dont uniquement un est reparti avant moi.
Eric
Dommage que nous ne nous soyons pas présentés sous le jour Kikous! Aucun de mes cheveux n'y a pensé à ces moments-là! Il faut dire que la lucidité était bien entamée...Bien heureux quand même d'avoir fait ta connaissance. Ma bande m'exhortait à partir avant voire avec toi de Vieussan, mais la douleur des talons et l'impression de commencer à dormir m'en ont empêché...Miche a écrit:C'est moi (tee shirt blanc, sac quechua vert) qui suis reparti juste devant toi à Vieussan, comme à Olargues d'ailleurs. Sauf qu'à Olargues tu m'as vite repris comme un avion ! A Vieussan, tu avais l'air moins bien...
Bien content aussi d'avoir pu te revoir...tu avais l'air plutôt en forme! Tu as terminé et c'était apparemment le principal objectif à atteindre cette année pour tout le monde...peky a écrit:J'ai eu plaisir à revoir Eric kikour roux et sa tribu à Mons dans son pays (Je t'ai aperçu ensuite avant le Montahut vers les ruisseaux)
Eric Kikour Roux a écrit:
Bien content aussi d'avoir pu te revoir...tu avais l'air plutôt en forme! Tu as terminé et c'était apparemment le principal objectif à atteindre cette année pour tout le monde...
Eric
peky a écrit:Un coureur de taillaventure a d'ailleurs abandonné là (coup de chaud semble-t-il).
stéphane85 a écrit:Gentil le Roukinou qui a tenu sa promesse : ne pas me mettre plus de 5 heures dans les dents...merci. Bravo à tous ceux qui l'ont fini, et bonne revanche pour les autres.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !