Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
lauca a écrit:A côté de cela, je suis en pleine réflexion pour un éventuel départ à Courmayeur en Septembre prochain mais je pense qu'on ne peut pas s'engager comme ça dans ce type d'épreuve
GUILLON Antoine a écrit:Hello,
Le début du circuit du GRO était déjà intéressant, avec un passage dans le Cirque de Mourèze, mais la suite était très délicate le long d'une rivière, dans laquelle on revenait trop souvent patauger. Finalement, pour une distance toujours égale, il y aura une rallonge dans le Cirque, 4 km au total, ce qui fera un superbe début de course, pour ensuite rejoindre Villeneuvette par un tout autre circuit dégagé.
Ce week-end, je ferai les 30 premiers km du lac du Salagou à Vailhan pour mettre en ligne la trace GPS.
A+
Antoine
the dude a écrit:Bon ça y est, après beaucoup d'hésitations je me suis enfin lancé: inscription hier sur la 6666
Le parcours a l'air fantastique mais la distance et le D+ me font un peu peur, va falloir gérer
Benoit_11 a écrit:the dude a écrit:Bon ça y est, après beaucoup d'hésitations je me suis enfin lancé: inscription hier sur la 6666
Le parcours a l'air fantastique mais la distance et le D+ me font un peu peur, va falloir gérer
Ce qu'il faut savoir, et ne jamais oublier, sur cette course, c'est que le parcours est de plus en plus dur... Donc, départ très tranquille capital.
peky a écrit:Benoit_11 a écrit:the dude a écrit:Bon ça y est, après beaucoup d'hésitations je me suis enfin lancé: inscription hier sur la 6666
Ce qu'il faut savoir, et ne jamais oublier, sur cette course, c'est que le parcours est de plus en plus dur... Donc, départ très tranquille capital.
C'est surtout qu'il faut en garder sur le Caroux car le temps se gagne sur le final après Olargues ou il y a moyen de courir s'il reste du jus, sinon c'est long (pas vrai DCA?)
sab a écrit:La grande inconnue reste la météo mais si elle semble clémente à moins de deux semaines du départ.
Eric Kikour Roux a écrit:sab a écrit:La grande inconnue reste la météo mais si elle semble clémente à moins de deux semaines du départ.
On peut encore être inquiets, comme un peu partout, mais il faut espérer que le temps soit un peu plus clément dans dix jours qu'aujourd'hui: vent frais et violent, pluie, et 14° au meilleur de la journée (ici à Olargues, un des points bas du parcours ). Le risque est plus de passer à l'été d'un seul coup d'un seul alors que nous ne sommes pas du tout habitués aux chaleurs qui pourraient survenir!
Eric
stéphane85 a écrit:Si tu chopes un coup de soleil et ben comme ça tu seras encore plus roux que d'habitude
the dude a écrit:Une petite récapitulation des forces en présence (non exhaustive bien sûr ):
GRO:
Sab
Jymm
LudoH
Eric?
6666:
The Dude
DCA
Relais à 2:
Peky
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rico69 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !