Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Luc, vas donc jeter un oeil ICI
chtigrincheux a écrit:Si pourquoi pas ... de plus j'ai la possibilité de rajouter des lettres ....
ArkaLuc a écrit:Je te le garde alors? sinon mon kiné est intéressé .
chtigrincheux a écrit:COLUCHE
ArkaLuc a écrit:Je ne savais pas qu'il fallait être membre pour poster ici, mais je suis prêt à réparer cet impair séance tenante!...comment qu'on fait?
ArkaLuc a écrit:..., sinon ils figurent tous sur un forum sportif animé par mon frère.
Bonne lecture
ch'ti vincent a écrit:Par contre je veux bien causer apiculture, je sais... ça n'a rien a voir avec Kikourou, mais je poursuis quand même mon idée :
Quelques-uns d'entre vous le savent, je suis Apiculteur amateur depuis peu.
Mes ruches sont vides , si par hasard un essaim d'abeilles aurait la bonne idée de s'installer dans votre jardin, faites-moi signe, je viendrai vous en debarrasser pour peupler mes ruches
PS: j'ai probablement plus de chance de trouver un essaim d'abeilles ici que sur les forums d'apiculture dont les membres sont a la recherche d'essaims.
Francois dArras a écrit:De la bière pression offerte à partager, vous savez où il y en aura le dimanche 3 juin ?
A l"arrivée des Foulées des Tours de Mont-Saint-Eloi (8 et 16 km) pour célébrer la 20e édition !
Je n'ai jamais fais beaucoup de pub pour cette course car généralement il y avait de la noble concurrence en face mais là il faut absolument que vous veniez à Mont-Saint-Eloi.
C'est cette course qui m'a donné envie de courir.
C'est cette course qui m'a fait découvrir Kikourou le jour où commencé à filer un coup de pouce à la communication.
C'est dans cette course que naturellement je m’investis maintenant d'avantage.
Un parcours qui est certainement le plus beau de la région pour une course sur route.
Une ambiance chaleureuse à la fois familiale, stimulante (près de 1000 coureurs quand même), simple, généreuse.
Beaucoup d'animations sur le parcours (surtout cette année) : musique live, supporters costumés, ravito campagnard sur le 16 km, Arnaud Demeester sur sa moto...
C'est une course qui plait aux adeptes du bitume (85%), aux amoureux de la nature (15% de sentiers dans les bois, superbes paysages variés, cadre bucolique), à ceux qui aiment les difficultés (la fameuse côte de Mont-Saint-Eloi 60D+ sur 800m avec des passages à 13%), à ceux qui aiment dérouler (les descentes sont moins raides donc elles durent plus longtemps), et à tous les autres (mais on ne sait jamais vraiment pour quelle raison plus qu'une autre) !
Et des cadeaux à la pelle : un lot anniversaire qu va faire des heureux, une super tombola pour les pré-inscrits (vol en montgolfière, VTT, tablette numérique...), des fleurs pour les femmes, une bise de ma part si je vous vois...
Et Mont-Saint-Eloi n'est qu'à 45 mn de Lille, 60 mn de Valenciennes...
Non, vraiment, je ne vous vois pas d'excuse pour ne pas être là le DIMANCHE 3 JUIN à 10h.
ArkaLuc a écrit:C 'est marqué sur l'affiche: +2 € le jour de la course
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !