Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques 2012 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail du Gévaudan 2012 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
La Via Podiensis 2012 - Le Puy En Velay
avec 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
will36 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire pour cette 1er édition ... je désrai savoir si des kikourou connaissaient le profil et le secteur pour nous apporter des infos sur les dificultés du parcours 2012.
n'oublions pas que le GR 65 est emprunté par plus de 25 000 marcheurs chaques années
Karllieb a écrit:Oui, si j'ai bien compris, il suit le tracé du chemin des pélerins mais du Sud vers le Nord.
domi81 a écrit:presque inscrit sur le grand mais c'est un peu bizarre les heures de départ.
le 26 km part à 9hrs et le 66 km à 10h15
il y a une raison ?
Mamanpat a écrit:A priori l'arrivée de nuit sur Le Puy en Velay serait somptueuse... Petit bonus pour les coureurs du 66 ?
Pour les adeptes FB, on annonce du beau monde ! Et memebre des membres de Kikourou !
http://www.facebook.com/#!/GRANDTRAILSTJACQUES
will36 a écrit:slt à tous,
Bon mamanpat est au taqué en guest star elle nous fera un départ canon lol
faite du jus et a samedi 22 les amis
william
Mamanpat a écrit:will36 a écrit:slt à tous,
Bon mamanpat est au taqué en guest star elle nous fera un départ canon lol
faite du jus et a samedi 22 les amis
william
L'arrivée canon m'intéresse plus !!!
Du jus clair cette semaine, un peu ce we condensé ce WE et pipi d'âne la semaine pro !
En attendant, on guette les prévisions météo qui s'annoncent clémentes...
Génep a écrit:J-7 !!
Pas gagné pour moi, grosses douleurs au pied suite aux Cabornes
J'ai vu que ArnaudB était inscrit aussi.
Glaçage, pommade anti inflammatoire, repos absolu et ça va le faire, on croise les doigts
gilou01 a écrit:houla mamnpat elle va faire fumer dans les sentiers pousser vous de devant
lalan a écrit:Aie J'éspère que c'est une érreur de pointage, nono a vraiment reculé ou alors la douleur à ca cheville c'est réveillée
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Aie J'éspère que c'est une érreur de pointage, nono a vraiment reculé ou alors la douleur à ca cheville c'est réveillée
Ils sont 3 qui étaient ensemble au 3eme pointage et qui ne sont pas passé au 4eme (dont Jérome Challier et Nono).
Donc, ça ressemble plutôt à un bug de pointage ou à un jardinage collectif (ce serait quand même étonnant).
On va dire que c'est la faute à l'informatique, hein ?
la réponse dans quelques minutes (chouette, j'ai le temps de faire la vaisselle !)
Sinon, Mamanpat est en train de maraver Arthur !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques 2012 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail du Gévaudan 2012 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
La Via Podiensis 2012 - Le Puy En Velay
avec 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, DotNetDotCom.org [Bot] et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !