Elcap a écrit:Mais je vois toujours une bière ou un verre de bon vin
Comme dirait l'autre
"voir un petit coup c'est agréable ... mais à la longue c'est monotone"
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Mais je vois toujours une bière ou un verre de bon vin
TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...
lalan a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...
Intéréssé,confirmation ou pas lundi.
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain
ça peut m'intéresser aussi si vous n'avez pas peur de trainer (une fois de plus !) un boulet.
A priori, plutôt preneur d'une séance avec D+ : si Lalan peut nous faire découvrir des coins secrets du LUT, ce serait parfait (par exemple vers le fort de Vaise, coin que je ne connais pas du tout).
Mais, je m'adapterai à toute autre proposition.
Seule chose non négociable : le rythme !!!!!!! ce sera forcement le mien (c'est l'avantage d'être le boulet, c'est moi qui décide par la force des choses !). Mais, vraiment, si vous voulez faire une séance rythmée dites le, je ne me vexerais pas !
tidgi a écrit:Je vous propose donc une sortie dans les MdO, au départ de Curis, le samedi 19 Mai à 9h.
Départ parking de la fontaine (sortie de Curis en direction de Poleymieux).
Au programme, une vingtaine de km, mais une dizaine sera bien évidemment possible (certains seront en recup, d'autres en prépa, ...). Bref, un programme à affiner en fonction des présents.
L'eau n'étant pas potable à la fontaine, il y aura toujours possibilité d'apporter de quoi "récupérer"
lalan a écrit: Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e
jean-phi a écrit:lalan a écrit: Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e
OUI !
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit: Il me semble que vous allez avoir un temps de m..e
OUI !
Comme ça pas de jaloux !
tidgi a écrit:tidgi a écrit:Je vous propose donc une sortie dans les MdO, au départ de Curis, le samedi 19 Mai à 9h.
Au programme, une vingtaine de km, mais une dizaine sera bien évidemment possible (certains seront en recup, d'autres en prépa, ...). Bref, un programme à affiner en fonction des présents.
L'eau n'étant pas potable à la fontaine, il y aura toujours possibilité d'apporter de quoi "récupérer"
Petit up pour ce off qui, au vu du long WE, sera allégé en kikous
N'hésitez donc pas à vous manifester (ici ou en MP). Le GO saura s'adapter au public présent
jjehl a écrit:tidgi a écrit:tidgi a écrit:Je vous propose donc une sortie dans les MdO, au départ de Curis, le samedi 19 Mai à 9h.
Petit up pour ce off qui, au vu du long WE, sera allégé en kikous
N'hésitez donc pas à vous manifester (ici ou en MP). Le GO saura s'adapter au public présent
Salut, je suis interessé par cette sortie, faut que je vois pour l'horaire.
A+
Julien.
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain
ça peut m'intéresser aussi si vous n'avez pas peur de trainer (une fois de plus !) un boulet.
A priori, plutôt preneur d'une séance avec D+ : si Lalan peut nous faire découvrir des coins secrets du LUT, ce serait parfait (par exemple vers le fort de Vaise, coin que je ne connais pas du tout).
Mais, je m'adapterai à toute autre proposition.
aspirazer a écrit:bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?
aspirazer a écrit:bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?
Arclusaz a écrit:- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
pressentis : Tidgi, JJehl
- mercredi 23 : 20h30 Place Bellecour (à préciser) . Sortie urbaine ambiance LUT proposée par Lalan et TomTrailRunner (15-20 km)
pressentis ; Lalan, TomTrailRunner, Arclusaz
- dimanche 20 : j'annonce ici que je suis dispo pour une sortie plutôt Monts du Lyonnais ou Bords de l'Yzeron à Francheville vers 8h-9H. Mais je suis assez libre et ouvert à toute proposition. En fonction des réactions, je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
- mercredi 23 : 20h30 Place Bellecour (à préciser) . Sortie urbaine ambiance LUT proposée par Lalan et TomTrailRunner (15-20 km)
pressentis ; Lalan, TomTrailRunner, Arclusaz
- dimanche 20 : j'annonce ici que je suis dispo pour une sortie plutôt Monts du Lyonnais ou Bords de l'Yzeron à Francheville vers 8h-9H. Mais je suis assez libre et ouvert à toute proposition. En fonction des réactions, je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !
Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi
Pressenti : jjehl,lalan(confirmation vendredi après midi)
P'tet : langevine
Allez, on ne fait pas le (la) timide...
Arclusaz a écrit:
je peux proposer quelque chose de plus précis, jetez vous à l'eau !
lalan a écrit:Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi
Pressenti : jjehl,lalan(confirmation vendredi après midi)
y a encore de la place,viendeztidgi a écrit:Petite mise à jour...lalan a écrit:Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi,lalan
Pressenti : jjehl,
lalan a écrit:y a encore de la place,viendeztidgi a écrit:Petite mise à jour...lalan a écrit:Pour compléter le point de la sortie (10 ou 20 km) de samedi 19, 9h à Curis :
Sûrs : tidgi, m'dame tidgi,lalan
Pressenti : jjehl,
Arclusaz a écrit:aspirazer a écrit:bonjour a tous, jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul, j'ai vu que certains d'entre vous faites des sorties groupées dans des coins plutot sympas, je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre pour l'une de vos sorties ?
Non, c'est quasiment impossible, c'est un club très fermé : il faut d'abord payer une très forte cotisation puis passer des test physiques et psychiques très poussés et être recommandé par 987 kikoureurs venant de 87 départements différents.
Si tu passes ces premières épreuves, le grand jury te convoquera pour un oral de 4h37 sur un sujet du genre "impact d'une consommation discrétement sous-maximale de saucisson sur les performances d'un jeune trailer novice qui en a marre de s'entrainer seul".
bon, allez puisque c'est toi et qu'on t'a déjà loupé aux Coursières, tu viens quand tu veux où tu veux et tu seras accueilli à bras ouvert !!!! plus on est de fous, plus on rit ; plus on est de kikoureurs et plus on court (ou on cause ?).
A bientôt pour une sortie.
Sur le planning actuellement :
- samedi 19 : Curis au Mont d'or à 9H. une vingtaine de km. sortie proposée par Tidgi
pressentis ; , TomTrailRunner, Arclusaz
tidgi a écrit:Petite proposition de off demain matin, du côté du parcours du Trail Givré (pour changer des MdO ). Parcours d'une vingtaine de km.
RDV au stade de Montanay (sortie de Montanay en direction des Echets) à 9h.
Déjà inscrits : Arclusaz, Tidgi
Il va de soit qu'en cas de grosse pluie, ben... euh... On annule.
Ca me fait penser qu'on a eu beaucoup de chance ce matin...
Arclusaz a écrit:Pour y aller, je passe par Tassin l'horloge, Vaise (et je peux même, soyons fous, envisager un petit détour).
Si ça intéresse quelqu'un je peux co-voiturer.
Manifestez-vous ici : je me connecterai régulièrement en soirée
Beau temps assuré demain (ouais, bon, enfin, on verra bien.....)
ogo a écrit:Arclusaz a écrit:Pour y aller, je passe par Tassin l'horloge, Vaise (et je peux même, soyons fous, envisager un petit détour).
Si ça intéresse quelqu'un je peux co-voiturer.
Manifestez-vous ici : je me connecterai régulièrement en soirée
Beau temps assuré demain (ouais, bon, enfin, on verra bien.....)
Je me manifeste
A quelle heure passes-tu à Vaise ?
Merci par avance pour ta réponse.
J'éspère que jean-phi à fait une belle course sur ces terres
jean-phi a écrit:J'éspère que jean-phi à fait une belle course sur ces terres
Retour de Chartreuse. C'était chouette mais d'un dur !!!! Névés, lapiaz, sentiers ultra techniques. Pas compliqué, pour un peu + de 46 kms et 3600 D+ (finalement), ça se gagne en 5h52 je crois !
Du pur Gd Duc, les kms en moins !
Pépère a joué au reporter vu qu'il a contracturé le mollet gauche à nouveau et que les single tracks ne tienne pas une mn sur terrain neigeux et les lapiaz. De vraies savonettes, je déconseille vivement. A garder sur terrain roulant. Du coup, j'ai fait des photos, j'ai fait mon Arclusaz au ravito (y en avait que 2 alors autant profiter ) et puis je n'ai jamais regardé ma montre. Chrono peu flamboyant mais tant pis !
Bonne sortie à tous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MrMen et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !