Modérateur: Modos
tidgi a écrit:Bravo à tous. Et... bon podium demain
Demain, sortie MdO pour moi.
lalan a écrit:Fildar repondra,mais il a eu quelques soucis,Pierrot a bien fini,Arclusaz:il doit etre encore au repas avec sa collection de tickets repas 1er feminine:Aline
Bonne sortie Jean-phi
lalan a écrit:Bonne sortie Jean-phi
lalan a écrit:Fildar repondra,mais il a eu quelques soucis,Pierrot a bien fini,Arclusaz:il doit etre encore au repas avec sa collection de tickets repas 1er feminine:Aline
Bonne sortie Jean-phi
fildar a écrit: Une chose est certaines c'est que je n'utiliserai pas les mêmes chaussures sur la TDS.
jean-phi a écrit:Je rajoute à la présentation d'Arclusaz, des offs avec after !
C'est important !
Bienvenue à toi en tout cas !
tidgi a écrit:
Yeeeeeeeeeees !
On a pas fini d'en entendre parler de c'garçon
Arclusaz a écrit:Par contre, le coach va pas être content de la photo avec le "KWAY" qui va rentrer dans la légende !
marat 3h00 ? a écrit:" QU'IL ME FAUT UN SPONSOR BOR... ! "
marat 3h00 ? a écrit:reste plus qu'à glisser quelques ligne dans la presse pour un p'tit jeune qui débute ...
marat 3h00 ? a écrit:Et au fait, pas trop dur les jambes 2 jours après tous ?
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:Par contre, le coach va pas être content de la photo avec le "KWAY" qui va rentrer dans la légende !
'fectivement, ça fait un old school mais bon, ça montre aussi
" QU'IL ME FAUT UN SPONSOR BOR... ! "
reste plus qu'à glisser quelques ligne dans la presse pour un p'tit jeune qui débute ...
Et au fait, pas trop dur les jambes 2 jours après tous ?
lalan a écrit:merci ATOS pour le bon runing conseil
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:merci ATOS pour le bon runing conseil
et t'en as profité pour te faire connaître, faire ta promo, montrer ton envie, leur dire que tu ne fait que démarrer, bref, les faire baver ? ...
Elcap a écrit:Le plus dur sera de faire comprendre (accepter) à nos amis (Nini y'aura pas de pb) pourquoi je bouffe rien le soir, pourquoi je me cuite pas tout les soirs, pourquoi je me lève à 5h tout les jours.... en vacances
Mais va faire comprendre "maxi race dans moins de 15 jours" à quelqu'un qui court pas
janolesurfeur a écrit:le plus dur, ça va pas être de tenir ?
j'ai WE tentation aussi à passer...
Elcap a écrit:Le plus dur sera de faire comprendre (accepter) à nos amis (Nini y'aura pas de pb) pourquoi je bouffe rien le soir, pourquoi je me cuite pas tout les soirs, pourquoi je me lève à 5h tout les jours.... en vacances
Mais va faire comprendre "maxi race dans moins de 15 jours" à quelqu'un qui court pas
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:J'ai envie d'un apéro, je le prends !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !