Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Peynier 2012 - Peynier
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 5 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
kouroukoukou a écrit:Bonjour
Quelqu'un connaît-il ou elle les 24h de Peynier? quelqu'un ou une aurait des informations sur l'endroit exact où ce se passe et le tracé (juste que j'aille y faire un petit saut pour voir la côte sur le parcours dont on m'a parlé)? Après mes 6h de Marignane en 2011, ça sera mon premier 24h.
Merci
kouroukoukou a écrit:Quelqu'un connaît-il ou elle les 24h de Peynier? quelqu'un ou une aurait des informations sur l'endroit exact où ce se passe et le tracé (juste que j'aille y faire un petit saut pour voir la côte sur le parcours dont on m'a parlé)? Après mes 6h de Marignane en 2011, ça sera mon premier 24h.
kouroukoukou a écrit:Donc on devrait s'y rencontrer... enfin je pense que je te verrai souvent me doubler...
moi c'est une première un 24h, enfin presque, hormis un 6h lors des 24h de Marignane fin 2011. Je vais essayer d'aller repérer sur place, comme je ne suis pas très loin...
Concernant la côté 9m fois le nombre de tour, ca peut faire beaucoup...
Sinon au niveau ravito c'est bien organisé, ou tu penses qu'il vaut mieux venir avec son propre ravito (parce qu'à Marignane j'en ai vu avec leur caisse et tout leur attirail...)?
petit franck a écrit:bonjour
pas sur le parcours est dur j'ai fait que 135 kms l'an dernier pour te donner une idee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
pourquoi les sites de meteo pour ce wek end se contredisent ? lachainemeteo annonce des gelees alors qu on m a dit qu il ferait chaud ce wek end
on n y comprend rien
bonne journee
franck derrien
le solitaire a écrit:petit franck a écrit:bonjour
pourquoi les sites de meteo pour ce wek end se contredisent ? lachainemeteo annonce des gelees alors qu on m a dit qu il ferait chaud ce wek end
on n y comprend rien
bonne journee
franck derrien
Francky, ça métonnerait bien qu'il y ait des gelées ce WE, il fait plus de10 le matin en ce moment
petit franck a écrit:
tu as raison il fera chaud c super ca va faire du bien apres les 2 24 heures precdents sous la pluie
26 degres le samedi
par contre je comprends pas pourquoi entre 17 et 20 heures samedi soir la temperature passe de 26 a 20 degres et le vent se met a souffler d'un coup en rafale a 55 km / h
j'espere que c une erreur
franck derrien
gnoufee a écrit:bon courage à tous les kikous du 24 heures de Peynier et attention à la chaleur...
petit franck a écrit:Bonjour
superbe course je suis content je finis 3 eme avec 177.4 kms
La meteo etait agreable par contre comme l an dernier c est un parcours uñ peu style trail heuresement qu il faisait beau car on m a dit que sinon il y a de la boue
bonne journee
franck derrien
Rudyan a écrit:J'ai fait un petit passage hier et tout le monde a bien souffert de la chaleur. Pas facile un 24h dans ses conditions...
Voici qqs photos où l'on peut voir le solitaire, lapinouack et petitfranck...(et la buvette)
http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4033
petit franck a écrit:Bonjour
La meteo etait agreable par contre comme l an dernier c est un parcours uñ peu style trail heuresement qu il faisait beau car on m a dit que sinon il y a de la boue
bonne journee
franck derrien
Stéphanos a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
bonne journee
franck derrien
177.4 kms aprés tes 193 de la semaine passée
tu es vraiment surprenant même si on commence à s'y habituer...
Bravo à toi et tous les participants!
le solitaire a écrit:Merci pour ton soutien Pat, je pensais te faire moins forcer en courant avec Steph mais elle allait plus vite que moi trop forte. Encore merci
SI je reviens l'an prochain, j'espère qu'ils trouveront une solution pour réguler les relais. Pas sympa de se faire bousculer... et je trouve que ça dénature un peu l'esprit 24h. Qu'en pensez-vous?
"3 DERRIEN Franck 177,4 "
bravo Petit Franck!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Peynier 2012 - Peynier
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 5 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !