Arcueil 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Arcueil 2007

Messagepar le_bono » 08 Oct 2007, 11:13

Un grand merci à l'organisation (c'est la course la mieux organisée et la plus chaleureuse à laquelle j'ai participée) et toutes mes félicitations aux coureurs.
Cela restera un souvenir inoubliable, j'ai apprécié l'humour de Sylvain, la sympathie de Tonio (enchainer un 24 heures après Millau : je dis respect !!!).
Un grand merci à May, le Castor pour leurs encouragements et leur gentillesse (vous êtes adorables !!!), il y avait d'autres kikoureurs sur le bord de la piste mais je ne me souviens plus des pseudos...Alors pour n'oublier personne : UN GRAND MERCI à toute la communaute présente à Arcueil !!!!!!!!
Récit détaillé à venir.

PS : Bravo également à l'équipe de France de Rugby :-)
(un écran géant nous a permis de suivre le match)
le_bono
Kikoureur débutant

Re: Arcueil 2007

Messagepar L'Castor Junior » 08 Oct 2007, 12:46

Bravo à toi surtout pour ta jolie perf' !

L'Castor Junior_avec_cette_chaleur_c'était_coton...
L'Castor Junior
Grand Maître

Re: Arcueil 2007

Messagepar Tonio92 » 08 Oct 2007, 17:15

Félicitation Le_Bono, bonne régularité et chose comme tu l'a dit, un grand merci aux organisateurs et bénévole qui nous aurons mit un écran géant gonflable pour suivre la partie et nous galvanisés (les Rugbymens) avec du monde quand même dans les tribunes. Cà reste sympathique une soirée de Rugby.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar Jipé » 08 Oct 2007, 17:27

Je suis venu, vous voir et vous m'avez tous impressionné :!:

Encore bravo :!:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù