Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2012 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2012 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Arclusaz a écrit:102 km
Fildar
liline coq
Marat 3h00?
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:102 km
Fildar
liline coq
Marat 3h00?
Ah ben ça c'est de l'info pas vrai qu'est fausse et plus d'actualité !
Au mieux, je ferai le 47Km si ma hanche ne se rappelle plus à mon souvenir, s'il fait assez beau, si je retrouve la forme d'ici là en course à pieds, si j'obtiens la garantie que le créateur du post fera moins de 6h30, s'il arrête de pleuvoir le soir pour que j'aille enfin faire un peu de vélo, etc ...
Bref, c'est pas garantie quoi !
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:102 km
Fildar
liline coq
Marat 3h00?
Ah ben ça c'est de l'info pas vrai qu'est fausse et plus d'actualité !
Au mieux, je ferai le 47Km si ma hanche ne se rappelle plus à mon souvenir, s'il fait assez beau, si je retrouve la forme d'ici là en course à pieds, si j'obtiens la garantie que le créateur du post fera moins de 6h30, s'il arrête de pleuvoir le soir pour que j'aille enfin faire un peu de vélo, etc ...
Bref, c'est pas garantie quoi !
Taratata, c'est marqué dans le kivaou alors c'est que c'est vrai !!!!
J''ai trouvé samedi que tu avais bien la patate et je pensais que ton stage d'oxygénation allait finir de te convaincre de t'aligner !
Le 47, c'est trop court pour toi, tu seras à peine chaud à l'arrivée et il te faudra m'attendre 2 heures. Si tu fais le 100, on peut finir ensemble et promis je te laisse gagner !!
non, bien sur, je plaisante, si tu ne le sens pas, faut pas t'aligner.
Quant à moi, sur le papier, les 6h30 semblent possibles (ça ne fait que du 7,23 km/h). mais, j'ai appris qu'entre le papier et le terrain, il y avait un gouffre. Donc, on va rester sur 7H avec comme objectif principal de ne pas finir dernier !!!!!
j'actualise donc la liste et crée une troisième catégorie
102 km
Fildar
liline coq
Lalan
47 km
Arclusaz
Aspirazer
FranckdeBrignais
Gazel
Le Berger
Pierrot69
Sebmelalix
les "j'y vais/j'y vais pas"
Corbasien
Marat 3h00?
lalan a écrit:
J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure
lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure
jean-phi a écrit:lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure
Top la classe lalan !
1 pièce sur lalan !
totoro a écrit:lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure
ça, c'est de la bonne nouvelle ! Tu y vas avec quelle ambition ?
lalan a écrit:Pas besoin que je reponde,vous avez tous dit
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!Voir les concurents qu'il va y avoir,puis une nouvelle distance pour moi.On verra..........Mais quoi qu'il arrive ce sera une belle experience.C'est pas tout,mais faut que J'aille courir,c'est pas devant l'ordi que que je vais y arriver.
jean-phi a écrit:lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure
Top la classe lalan !
1 pièce sur lalan !
sebmelalix a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure
Top la classe lalan !
1 pièce sur lalan !
Arclusaz, connaissant Lalan, je pense qu'il avait analysé tout ça
lalan a écrit:Meme si c'est un de mes 2 objectifs de l'annee,je ne ressent aucune pression..
lalan a écrit:Notre ami Fildar va nous faire quelque chose de beau avec son tres bon debut de saison .
lalan a écrit:Meme si c'est un de mes 2 objectifs de l'annee,je ne ressent aucune pression.
Notre ami Fildar va nous faire quelque chose de beau avec son tres bon debut de saison
Sinon,tous le monde a bien fini(ou va finir)sa prepa?A partir de dimanche du jus.
le berger a écrit:Bon, j'ai fait une sortie de 16 kilomètres l'autre jour, un aller-retour au Mont Narcel pour ceux qui ont la chance de connaître, pour voir où j'en suis...hé ben c'était très pénible, je n'avançais pas , donc si j'ai du mal à faire 16 bornes, je me demande ce que ça va donner pour 3 fois plus. Je me mets dans la catégorie des indécis.
Pierrot69 a écrit:Pfiouuu, quelle activité pour les Lyonnais, j'ai un peu du mal à vous suivre et ne suis pas très présent ici... Manque de temps, de jus et de motivation en ce moment mais finalement mon inscription est quand même partie pour le "petit" parcours.
2 bonnes sorties malgré tout le we dernier, j'espère juste ne pas en baver autant la semaine prochaine!
Comment cela se passe pour la logistique entre le retrait des dossards et le départ? Navettes organisées?
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!Voir les concurents qu'il va y avoir,puis une nouvelle distance pour moi.On verra..........Mais quoi qu'il arrive ce sera une belle experience.C'est pas tout,mais faut que J'aille courir,c'est pas devant l'ordi que que je vais y arriver.
lalan a écrit:C'est bon,prepa finie ce matin dans les monts du lyonnais.Quelques petits footings pour faire tourner les jambes. A 1 semaine du jour J
Arclusaz a écrit:les "j'y vais/j'y vais pas"CorbasienMarat 3h00?
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:les "j'y vais/j'y vais pas"CorbasienMarat 3h00?
et bien se sera "j'y cours pas" pour ma part.
Toujours une douleur à la hanche après la sortie super cool (7km/h) de ce matin.
ça n'empêche pas de courir mais la douleur est là et s'accentue avec la vitesse (enfin quand je dépasse 10km/h) donc en prévention, je préfère ne pas participer.
janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!
janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!
tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!
Et c'est çà qui est bien...
tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!
Et c'est çà qui est bien...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2012 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2012 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !