Modérateur: Modos
lalan a écrit:Bonne anniversaire l'ami Tidgi .
lalan a écrit:Bien belle sortie Jean-phi,ca devai etre bon
"Nini" ce nom me dit quelque chose ........ .Cela fera peut etre venir d'autres offeuses dans le groupe,merci Nini pour ta compagnie lors des sortie
Bonnes sorties aux offeurs du week end ,et n'oubliez pas(Tidgi)y a la sathoverte
Bonne course a Sebmelalix a la sathoverte et a Maellwen a l'ardechoise.
Elcap a écrit:Bon anniversaire l'ami tigji !! (on dirait le nom d'une peluche )
Nikopol a écrit:ah oui et mon pseudo c'est Nikopol avec un k
cloclo a écrit:Comme dans la trilogie de Bilal
Arclusaz a écrit:Les concurrents de la "Scott Mille bosses" (organisée par Extra Sport) vont vivre aussi de drôles de moment
franck de Brignais a écrit:Je dois annuler ma propo de sortie demain à Brignais : ma jambe gauche a très envie de laisser tomber la course à pied !! Je ne pourrai pas assurer ma propo de visiter les jolis vergers de Soucieux en Jarrest !!
Désolé Arclusaz et Lalan ... je remets ça, c'est promis !!
Bon, et puis je ne veux pas faire d'ombre à Tidgi avec la Sathoverte...
Franck
TomTrailRunner a écrit:Une autre idée pour demain : la chartreuse avec votre serviteur
Projet de parcours :
départ de st laurent du pont
- montée au col de bovinant , via pas de pertuis , col d'arpison, col de la ruchere
- descente vers st pierre d'entremont
- arrivée sur la route au dessus de st pierre, tu prends à gauche direction le chateau , la ruchere (via GR du tour de chartreuse)
- puis tu rentres par col de la sarriette, puis re le pas de pertuis
ca doit faire dans les 4h / départ à l'aube
TomTrailRunner a écrit:Une autre idée pour demain : la chartreuse avec votre serviteur
Projet de parcours :
départ de st laurent du pont
- montée au col de bovinant , via pas de pertuis , col d'arpison, col de la ruchere
- descente vers st pierre d'entremont
- arrivée sur la route au dessus de st pierre, tu prends à gauche direction le chateau , la ruchere (via GR du tour de chartreuse)
- puis tu rentres par col de la sarriette, puis re le pas de pertuis
ca doit faire dans les 4h / départ à l'aube
franck de Brignais a écrit:A la bourre mais de bon coeur : Bon anniversaire TIDGI !!
J'en profite pour te remercier pour ton investissement bénévole dans tout plein de courses au Nord de notre belle ville !!
A bientôt !!
franck de Brignais a écrit:Je dois annuler ma propo de sortie demain à Brignais : ma jambe gauche a très envie de laisser tomber la course à pied !! Je ne pourrai pas assurer ma propo de visiter les jolis vergers de Soucieux en Jarrest !!
Désolé Arclusaz et Lalan ... je remets ça, c'est promis !!
Bon, et puis je ne veux pas faire d'ombre à Tidgi avec la Sathoverte...
Franck
totoro a écrit:Salut à vous !
j'aurai une petite question :
le we du 12/05, il y a deux épreuves de 6 heures dans le coin : saint genis-laval et saint bonnet de mure. Dans l'optique de faire le maratrail de Lans-en-Vercors le 03/06, en termes de préparation, quel est le mieux : faire le 6 heures en mode tranquille pour travailler l'endurance ou faire une sortie longue (~3h) avec dénivelé pour travailler les cuisses ?
Sachant que j'ai encore bien besoin de travailler l'un et l'autre ...
et bonne fête du travail à vous tous
TomTrailRunner a écrit:Moi j'opterai 100% sur la sortie longue trail pour la variétés de terrains, de rythme et de travail musculaire qu elle impose.
Tom_de_retour_sortie_longue_en_Chartreuse_plein_les_yeux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !