Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Mais, bon, ça fait peut être un peu tôt notamment pour Totoro qui aime bien faire la marmotte le WE !
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Mais, bon, ça fait peut être un peu tôt notamment pour Totoro qui aime bien faire la marmotte le WE !
oui, c'est vrai mais à partir de demain soir, je suis en congés ('tain 4 mois que j'attendais ça !!!), je peux donc faire un petit effort
Arclusaz a écrit:OK RDV à 5 heures donc....
jjehl a écrit:lalan a écrit:Petite récap pour les filles et gars de passage.
Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper
Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :Lalan(en sortie juste avant,si j'ai encore du jus,rendez vous a bellecour,mais pas pour l'after, desole.)
Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
Arclusaz a écrit:Vendu ( (le projet pas Elcap !!!!)
je pourrais courir jusqu'à 9h30 environ, je ferais donc peut être un début du 2eme tour
Merci Florent pour l'orga !
On va grimper le Mont Brouilly dans le 1er groupe ?
tidgi a écrit:Totoro, tu peux p'tet me prêter ton bouquin du coup
TwoTiVal a écrit:jjehl a écrit:lalan a écrit:Petite récap pour les filles et gars de passage.
Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper
Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :Lalan(en sortie juste avant,si j'ai encore du jus,rendez vous a bellecour,mais pas pour l'after, desole.)
Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
Et pour le 21, il y a une petite recap, j'ai du mal à suivre tous les messages...
le berger a écrit:Histoire de varier les plaisirs et pour redonner vie à une course qui n'existe malheureusement plus, est-ce que ça dirait à certains de faire un off Lyon-Sainte Catherine? Ou pour éviter un peu de la partie urbaine, disons Beaunant-Sainte Catherine, ça devrait faire 32kms avec un bon d+.
le berger a écrit:Comme ça a l'air de s'envenimer sur le fil dédié STL, je reposte ici.le berger a écrit:Histoire de varier les plaisirs et pour redonner vie à une course qui n'existe malheureusement plus, est-ce que ça dirait à certains de faire un off Lyon-Sainte Catherine? Ou pour éviter un peu de la partie urbaine, disons Beaunant-Sainte Catherine, ça devrait faire 32kms avec un bon d+.
De toute façon on a le temps...mais c'est bien de se garder ça dans un coin de la tête. On est deux avec Arclu pour l'instant.
totoro a écrit:le berger a écrit:Comme ça a l'air de s'envenimer sur le fil dédié STL, je reposte ici.le berger a écrit:Histoire de varier les plaisirs et pour redonner vie à une course qui n'existe malheureusement plus, est-ce que ça dirait à certains de faire un off Lyon-Sainte Catherine? Ou pour éviter un peu de la partie urbaine, disons Beaunant-Sainte Catherine, ça devrait faire 32kms avec un bon d+.
De toute façon on a le temps...mais c'est bien de se garder ça dans un coin de la tête. On est deux avec Arclu pour l'instant.
Pourquoi attendre qu'il fasse froid ???
le berger a écrit:Je suis bien d'accord.
Quand vous voulez ...... enfin pas tout de suite, je récupère de mes 42 kms sur bitume.
tidgi a écrit:Puisqu'on parle du 1° Mai, mais vous le savez peut-être déjà... En tout j'ai oublié d'en (re)parler
Une nouvelle édition de la Sathoverte (à Sathonay Camp) : à noter dans vos tablettes
J'y serai côté orga.
Toutes les infos : http://sathoverte.courirensemble.fr
Elcap a écrit:OFF Bojolpif du 21/04 au matin
=================================================
Sûr(e)s 7h30 : Nini, Elcap, Totoro, Arclusaz, calpas, jjehl
Sûr(e)s 9h00 : Tidji (si météo ok)
Le programme que je proposerais :
- rdv 7h30 sur la place de Cercié. départ en courant des voitures (merci à Pascal pour ce départ très pratique).
- retour aux voiture à 9h00 pour le 2eme départ
- retour aux Voitures vers 11h.
pour venir, c'est indiqué ici : viewtopic.php?f=19&t=20306&start=3560#p520310
lalan a écrit:Elcap a écrit:OFF Bojolpif du 21/04 au matin
- rdv 7h30 sur la place de Cercié. départ en courant des voitures (merci à Pascal pour ce départ très pratique).
Bon off à vous,pas de beaujolais dans les bidons,contrôles à l'arrivée
Elcap a écrit:OFF Bojolpif du 21/04 au matin
tidgi a écrit:Elcap a écrit:OFF Bojolpif du 21/04 au matin
Bon, je vois que je suis seul à 9h
Pour vous éviter de revenir, je peux toujours me raccrocher au 1° départ.
En négociant un départ à 8h
Non, non, c'est pas pour f... la m...
Toujours 1/2h de gagnée
tidgi a écrit:Elcap a écrit:OFF Bojolpif du 21/04 au matin
Bon, je vois que je suis seul à 9h
Pour vous éviter de revenir, je peux toujours me raccrocher au 1° départ.
En négociant un départ à 8h
Non, non, c'est pas pour f... la m...
Toujours 1/2h de gagnée
Arclusaz a écrit:moi, il faut que je décolle à 10h (tant pis pour la quiche).
Si on part à 8h00, ça doit être jouable mais il faudra que je vous quitte avant la fin pas trop loin des voitures pour pas que je me perde !!! je dis ça mais avec mon sens proverbial de l'orientation, pas de risques !
je laisse l'organisateur décider et je me connecterai jusqu'à tard ce soir pour voir la décision prise (pour le moment, c'est toujours 7h30 puisque le chef n'a rien dit!)
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:moi, il faut que je décolle à 10h (tant pis pour la quiche).
Si on part à 8h00, ça doit être jouable mais il faudra que je vous quitte avant la fin pas trop loin des voitures pour pas que je me perde !!! je dis ça mais avec mon sens proverbial de l'orientation, pas de risques !
je laisse l'organisateur décider et je me connecterai jusqu'à tard ce soir pour voir la décision prise (pour le moment, c'est toujours 7h30 puisque le chef n'a rien dit!)
Je n'avais pas noté que tu devais partir plus tôt
Bon, j'arrête de mettre mon grain de sel.
Je verrai si je peux me joindre à vous à 7h30, sinon 9h
De toutes façons si pluie+neige, ce sera réglé...
Arclusaz a écrit:un grain de sel en cas de neige, ça peut servir !
Pour le plaisir de te voir et de courir un peu avec toi, je suis prêt à prendre le risque du départ à 8H00. Mais, c'est Chef qui décide....
PS : tu m'as fait peur avec ta neige, du coup je suis allé vérifier : belle matinée demain !
Arclusaz a écrit:le berger a écrit:Je suis bien d'accord.
Quand vous voulez ...... enfin pas tout de suite, je récupère de mes 42 kms sur bitume.
j'ai deux matins de libre (pour le moment !) : le 29 avril ou le 01 mai.
Ouvert donc à toute suggestion (celle ci ou une autre !)
Elcap a écrit:Étant donné le risque élevé de pluie... On va maintenir 7h30.
Tidji, tu saurais me faire un SMS a 7h25 au plus tard pour me dire si tu viens ou pas a 8h ?
Si tu viens on part pour une mini-boucle de 30 minutes. Si tu vis pas on fait une grosse boucle jusqu'à 10h pour Arclusaz.
Ça vous va ?
Elcap a écrit:Étant donné le risque élevé de pluie... On va maintenir 7h30.
Tidji, tu saurais me faire un SMS a 7h25 au plus tard pour me dire si tu viens ou pas a 8h ?
Si tu viens on part pour une mini-boucle de 30 minutes. Si tu vis pas on fait une grosse boucle jusqu'à 10h pour Arclusaz.
Ça vous va ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !