[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 15 Avr 2012, 20:19

Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 15 Avr 2012, 20:21

Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Avr 2012, 22:33

bonjour à tous,

c'est quoi ce bazar?
je m'absente une grosse semaine et à mon retour 5 pages à lire sur ce sujet !!!!!!!!
z'etes pas humains.....

Bravo à tous pour vos performances de ces deux derniers WE et vos sorties longues (voir trééééééés longues de la semaine).
je rajoute à la longue liste des performers, FranckdeBrignais qui , j'y ne me trompe pas, pulvérise son meilleur temps sur marathon à Annecy. Du coup, dans notre "duel à distance", il reprend la flambeau : ça ma turlupinait depuis un petit moment, je crois qu'en 2013, je ferai mon 2eme marathon .... surement à domicile, à Annecy.

Comme déjà annoncé, cette semaine, je suis libre comme l'air (j'ai loué les enfants !) : pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).

Sinon, samedi 21, j'envisage toujours d'aller à la reco du GR73....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 15 Avr 2012, 22:49

Peut-être bien interessé aussi par Les Ponts de Lyon. Seu toute la semaine, je serais partant pour une virée entre potes. (on croirait qu'il s'agit de se trouer le plancher avec de la bière pas chère dans des petits bars :D)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar gilou01 » 16 Avr 2012, 06:13

salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi :?: :?: pour ma part j ai adoré 8) 8) 8) bonne recup a tous
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Avr 2012, 09:49

gilou01 a écrit:salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi :?: :?: pour ma part j ai adoré 8) 8) 8) bonne recup a tous

Il me semblait bien Gilou que tu venais aussi.
Mais pas vu en effet :oops:

Tu as mis quel temps ? On s'est peut-être croisé sans le savoir, pendant ou après la course, dans la salle ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 16 Avr 2012, 09:57

tidgi a écrit:Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"

un grand bravo à tous et surtout, un énorme bravo à Joshua pour son WE choc!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Avr 2012, 10:07

Juste hallucinant :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 16 Avr 2012, 12:03

Quel week-end chargé ! Il m'a fallu presque toute la matinée pour regarder les résultats, les films et les photos de chacun. Bravo à tous pour vos perfs respectives. Malgré les mauvaises conditions météo, il y avait l'air d'avoir de l'ambiance au Salève, dans le Beaujolais et partout ailleurs. :D

J'espère pouvoir être de retour en mai. Bonne semaine à tous.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 16 Avr 2012, 12:50

Salut bande de gones,

Je vois en lisant rapidement les posts précédents que l'idée des Ponts de Lyon fait son chemin. Bon, si jamais je passais un jour par votre bled aux trois fleuves, gardez-moi le parcours qu'on se fasse une petite virée...!

Et, sinon, je me permets en passant de vous rappeler l'existence de mon objectif perso de fin d'année et que c'est pas Saintélyon et que j'aimerais croiser certain(e)s d'entre vous dessus et que c'est Le Puy-Firminy, une course kikoutesque en diable. J'en ai assez de lire les CR qui font envie des kikous lyonnais et de pas assez les connaître (à part ogo, dont j'ai vu le dos pendant quelques heures sur une "reco Origole" début décembre).

Kinanserait?

En tout cas, juste en passant, salutations d'un gaga un peu trop "parigot" qui a quand même gardé sous le coude quelques pincées d'accent rhônalpin, juste assez pour discuter le bout d'gras de Jesus avec quelques habitants de La Bonne Ville, en refaisant le dernier OL-ASSE...:-)

Portez-vous bien!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31392
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 16 Avr 2012, 13:06

Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).

Si si ca tient toujours :
- départ 20h30 Bellecour (rdv sous la statue)
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- beuverie : après
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Avr 2012, 13:09

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).

Si si ca tient toujours :
- départ 20h30 Bellecour (rdv sous la statue)
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- beuverie : après

Je ne sais pas si je serai ok,mais tu estimes a combien de kms et combien de temps,la sortie :?: Ca a l'air de faire une belle trotte.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Avr 2012, 13:10

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).

Si si ca tient toujours :
- départ 20h30 Bellecour (rdv sous la statue)
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- beuverie : après


on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Land Kikour » 16 Avr 2012, 13:16

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).

Si si ca tient toujours :
- départ 20h30 Bellecour (rdv sous la statue)
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- beuverie : après


Heu la Statue, tu parles de celle de Louis ?
Bon Ok :wink:
bonne beuverie :D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cloclo » 16 Avr 2012, 13:58

Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?

J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5820
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Avr 2012, 14:02

ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan... j'suis pas remis de samedi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cloclo » 16 Avr 2012, 14:06

Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...

Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'office :mrgreen: Y'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter :|
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5820
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Avr 2012, 14:13

cloclo a écrit:
Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...

Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'office :mrgreen: Y'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter :|


si on se fait un after, after... ça le fait non ? un petit miam je sais pas où, après un décrassage à la lingette aux coffres des voitures :-)

bref, cette semaine c'est l'occasion rêvée pour moi : je suis célibataire jusqu'a vendredi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Avr 2012, 14:17

25 bornes, ça fait peut être un peu beaucoup pour moi....

mais, bon, la météo a l'air correcte (rares averses , une dizaine de degrés).

A priori, je serai sous la statue à 20h30 (sauf contre-ordre lié à un gros rhume que je n'arrive pas à faire partir....).
je laisserai une voiture à quelques encablures d'une station de métro pour, le cas échéant, ne pas faire tout le parcours. Tant pis pour les bières !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 16 Avr 2012, 14:25

Elcap a écrit:
cloclo a écrit:
Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...

Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'office :mrgreen: Y'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter :|


si on se fait un after, after... ça le fait non ? un petit miam je sais pas où, après un décrassage à la lingette aux coffres des voitures :-)


Ho, célibataire, célibataire, faut le dire vite !
Je suis à distance, mais je veille !! Pas de bar douteux après le off !! :D
bref, cette semaine c'est l'occasion rêvée pour moi : je suis célibataire jusqu'a vendredi :mrgreen:
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Avr 2012, 14:25

oui t'as pas tord... 25 bornes, en fait, je sais pas si je peux me les taper raisonnablement (oui cette année je suis raisonnable)... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar gilou01 » 16 Avr 2012, 18:38

tidgi a écrit:
gilou01 a écrit:salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi :?: :?: pour ma part j ai adoré 8) 8) 8) bonne recup a tous

Il me semblait bien Gilou que tu venais aussi.
Mais pas vu en effet :oops:

Tu as mis quel temps ? On s'est peut-être croisé sans le savoir, pendant ou après la course, dans la salle ?

ben oui vu personne en meme temps je suis pas resté bien longtemps a l arrivée je commencais a prendre froid meme pas bu une bibine sinon j ai mis 6h35 content et decu j ai coincé entre le 20 et 29 km plus trop de jus puis c est revenu et j ai bien finis :lol: :lol: :lol: :lol: donc la forme revient ca devrais etre bon pour le grand raid73
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 16 Avr 2012, 19:23

Arclusaz a écrit:25 bornes, ça fait peut être un peu beaucoup pour moi....

mais, bon, la météo a l'air correcte (rares averses , une dizaine de degrés).

A priori, je serai sous la statue à 20h30 (sauf contre-ordre lié à un gros rhume que je n'arrive pas à faire partir....).
je laisserai une voiture à quelques encablures d'une station de métro pour, le cas échéant, ne pas faire tout le parcours. Tant pis pour les bières !!!!

Intéressé aussi, mais étant en sous-sous-forme, les 25Km seront de trop pour moi.
Je propose un off avec une version courte et une version longue. Les participants de la version courte se chargeant de réserver une table dans un coin au chaud pour les coureurs du long ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Avr 2012, 19:32

TwoTival notre sauveur !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Avr 2012, 20:20

gilou01 a écrit: ben oui vu personne en meme temps je suis pas resté bien longtemps a l arrivée je commencais a prendre froid meme pas bu une bibine sinon j ai mis 6h35 content et decu j ai coincé entre le 20 et 29 km plus trop de jus puis c est revenu et j ai bien finis :lol: :lol: :lol: :lol: donc la forme revient ca devrais etre bon pour le grand raid73

Je comprend mieux pourquoi je ne t'ai pas vu :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 16 Avr 2012, 21:23

fulgurex a écrit:
tidgi a écrit:Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"

un grand bravo à tous et surtout, un énorme bravo à Joshua pour son WE choc!


Effectivement, Enorme le WE de Joshua...
Nous avons fait un petit bout de chemin ensemble entre le 10eme et 20eme. Il m'annonce qu'il a fait 4000m de D+ la veille et qu'il est parti très prudemment!!! Une maniere très élégante de me rappeler que mon début de course a été très lente.
Pour résumé ma journée : départ tranquille, gestion prudente ensuite et fin de course pas trop vite...
Je commence à comprendre que l'entrainement, c'est un truc utile voir indispensable!
Je me prépare un WE Chamoniard fin aout un peu compliqué :D

Un petit mot pour l'organisation et les bénévoles : ENORME!
La pluie, le vent, le froid, la neige...on en a bavé mais chaque ravito était une bulle de réconfort et de chaleur (et la chaleur humaine compense largement la température annoncée par le thermometre!)
Merci à Tous
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Avr 2012, 21:51

Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:Et de 3 pour bibi avec donc 18 montées sur 3 ans bref on ne change rien si ce n'est le baromètre pour l'an prochain. L'UMS ou la "course" ou l'on se demande pourquoi on est là et puis l'on sait à la fin. ;) Bravo à nini au passage pour le super suivi live!
Bonne course à toutes et tous pour demain!



On a bien fait d'y retourner pour une dernière. Je crois que tu aurais mal vécu de rester à 5 alors que les 6 étaient a porter de bâtons :lol:

Un petit bonjour des Pyrénées à tous. Petite sortie de 1h05 avec 500 de D+ pour se remettre de l'UMS :lol:
Oui heureusement que cette 6° s'est faite. Merci à Fulgu pour me l'avoir remise en tête (avec Joshua : bravo au passage pour son WE ! :shock: ) et à toi pour m'avoir traîné tant bien que mal. Mollet pas remis complet !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 16 Avr 2012, 22:00

Bravo jean-phi,bon repos et bonne vacances :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 17 Avr 2012, 07:04

cloclo a écrit:
Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?

J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS :mrgreen:

C est exactement ça (merci) : une version plus raisonnable si bcp de monde un peu fatigué serait de zapper les 2 ponts du nord(raymond poincare sur le Rhône et ile barbe sur la Saône) : on doit gagner env 4kl je pense

L'idée de base est tout de même de partir ensemble et de rentre ensemble : quand nous le faisions à Paris avec des groupes très variés en niveau/fatigue, le bon truc était pour certain de zapper 2 ponts de suite pour continuer tout droit sur le même quai et ainsi gagner un peu de temps/distance (d autant plus favorable si les 2 ponts en question sont rapprochés)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 17 Avr 2012, 07:16

totoro a écrit:Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !

Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 17 Avr 2012, 07:35

le berger a écrit:
totoro a écrit:Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !

Merci! :D


ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit ;-) Bonne récupération à toi !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 17 Avr 2012, 07:42

Maëlwenn a écrit:Bravo à toi. Annecy est un magnifique endroit pour y faire un temps.


Merci. Je pense que le parcours est propice aux records personnels grâce au fait que la majeure partie de la course soit sur la piste cyclable ; par rapport aux marathons qui ont un nombre de participants plus élevé où on court sur de larges avenues, à Annecy on dévie peu de la ligne idéale, du chemin le plus court. Ma montre me donne 42.3 kms pour Annecy, mais pour Berlin en septembre dernier 42.8 kms. 500 mètres de plus ce n'est pas rien quand tu cherches à faire un temps. Par contre, il y a quelques faux plats montants à Annecy qu'on n'a pas à Berlin par exemple, mais quand on s'entraîne presque tout le temps sur terrain vallonné (vive les Monts d'Or!), ce n'est pas un problème. J'avais fait 3 sorties longues à Lacroix Laval (32kms, 27kms et 32kms), une sur les quais du Rhône (30kms), le 30 kms à l' Hivernale et le 23 kms aux Cabornis (que je compte comme une sortie longue!)
Dernière édition par le berger le 17 Avr 2012, 07:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 17 Avr 2012, 07:43

totoro a écrit:
ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit !


Ça y est! :wink:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Avr 2012, 08:27

TomTrailRunner a écrit:
cloclo a écrit:
Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?

J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS :mrgreen:

C est exactement ça (merci) : une version plus raisonnable si bcp de monde un peu fatigué serait de zapper les 2 ponts du nord(raymond poincare sur le Rhône et ile barbe sur la Saône) : on doit gagner env 4kl je pense

L'idée de base est tout de même de partir ensemble et de rentre ensemble : quand nous le faisions à Paris avec des groupes très variés en niveau/fatigue, le bon truc était pour certain de zapper 2 ponts de suite pour continuer tout droit sur le même quai et ainsi gagner un peu de temps/distance (d autant plus favorable si les 2 ponts en question sont rapprochés)


bon, on adaptera en fonction..... (pour ma part, je suis toujours en apnée et m'imagine mal courir demain soir mais bon : rhume du matin n'arrête pas le pélerin).

Petite récap pour les filles et gars de passage.

Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper

Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :


Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 17 Avr 2012, 09:16

le berger a écrit:
totoro a écrit:
ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit !


Ça y est! :wink:


où ça ???
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 17 Avr 2012, 09:25

totoro a écrit:
où ça ???


ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Lharmonica » 17 Avr 2012, 12:44

Bon ben je ne pourrais pas être présent mercredi soir mais je me fais une sortie en partant de Fourvière puis croix rousse ... et retour à Fourvière.
Si ça tente quelqu'un :wink: Parcours escaliers essentiellement
Départ à 18h30 environ :!:
a+
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Lharmonica » 17 Avr 2012, 12:45

Bon ben je ne pourrais pas être présent mercredi soir mais je me fais une sortie jeudi en partant de Fourvière puis croix rousse ... et retour à Fourvière.
Si ça tente quelqu'un :wink: Parcours escaliers essentiellement
Départ jeudi à 18h30 environ :!:
a+
Avatar de l’utilisateur
Lharmonica
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 08 Juin 2011, 11:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 17 Avr 2012, 12:49

Arclusaz a écrit:Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper

Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :[/b]

Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)


6h30 demain matin ça vous dirait pas plus ???
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Avr 2012, 14:02

Mamanpat a écrit:
6h30 demain matin ça vous dirait pas plus ???


une autre fois, avec plaisir !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], NRT421, Trendiction [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !