Modérateur: Modos
gilou01 a écrit:salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi pour ma part j ai adoré bonne recup a tous
tidgi a écrit:Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"
Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).
Si si ca tient toujours :
- départ 20h30 Bellecour (rdv sous la statue)
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- beuverie : après
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- rythme sénateur
Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...
cloclo a écrit:Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...
Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'office Y'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter
Elcap a écrit:cloclo a écrit:Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...
Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'office Y'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter
si on se fait un after, after... ça le fait non ? un petit miam je sais pas où, après un décrassage à la lingette aux coffres des voitures
Ho, célibataire, célibataire, faut le dire vite !
Je suis à distance, mais je veille !! Pas de bar douteux après le off !!
bref, cette semaine c'est l'occasion rêvée pour moi : je suis célibataire jusqu'a vendredi
tidgi a écrit:gilou01 a écrit:salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi pour ma part j ai adoré bonne recup a tous
Il me semblait bien Gilou que tu venais aussi.
Mais pas vu en effet
Tu as mis quel temps ? On s'est peut-être croisé sans le savoir, pendant ou après la course, dans la salle ?
Arclusaz a écrit:25 bornes, ça fait peut être un peu beaucoup pour moi....
mais, bon, la météo a l'air correcte (rares averses , une dizaine de degrés).
A priori, je serai sous la statue à 20h30 (sauf contre-ordre lié à un gros rhume que je n'arrive pas à faire partir....).
je laisserai une voiture à quelques encablures d'une station de métro pour, le cas échéant, ne pas faire tout le parcours. Tant pis pour les bières !!!!
gilou01 a écrit: ben oui vu personne en meme temps je suis pas resté bien longtemps a l arrivée je commencais a prendre froid meme pas bu une bibine sinon j ai mis 6h35 content et decu j ai coincé entre le 20 et 29 km plus trop de jus puis c est revenu et j ai bien finis donc la forme revient ca devrais etre bon pour le grand raid73
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"
un grand bravo à tous et surtout, un énorme bravo à Joshua pour son WE choc!
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Et de 3 pour bibi avec donc 18 montées sur 3 ans bref on ne change rien si ce n'est le baromètre pour l'an prochain. L'UMS ou la "course" ou l'on se demande pourquoi on est là et puis l'on sait à la fin. Bravo à nini au passage pour le super suivi live!
Bonne course à toutes et tous pour demain!
On a bien fait d'y retourner pour une dernière. Je crois que tu aurais mal vécu de rester à 5 alors que les 6 étaient a porter de bâtons
cloclo a écrit:Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS
totoro a écrit:Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !
le berger a écrit:totoro a écrit:Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !
Merci!
Maëlwenn a écrit:Bravo à toi. Annecy est un magnifique endroit pour y faire un temps.
totoro a écrit:
ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit !
TomTrailRunner a écrit:cloclo a écrit:Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS
C est exactement ça (merci) : une version plus raisonnable si bcp de monde un peu fatigué serait de zapper les 2 ponts du nord(raymond poincare sur le Rhône et ile barbe sur la Saône) : on doit gagner env 4kl je pense
L'idée de base est tout de même de partir ensemble et de rentre ensemble : quand nous le faisions à Paris avec des groupes très variés en niveau/fatigue, le bon truc était pour certain de zapper 2 ponts de suite pour continuer tout droit sur le même quai et ainsi gagner un peu de temps/distance (d autant plus favorable si les 2 ponts en question sont rapprochés)
le berger a écrit:totoro a écrit:
ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit !
Ça y est!
Arclusaz a écrit:Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper
Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :[/b]
Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
Mamanpat a écrit:
6h30 demain matin ça vous dirait pas plus ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alex4356, Bing [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !