Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures du Moulin pour l'Association Julien et Jonadev 2012 - Lacroix St Ouen
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012, les résultats
chtigrincheux a écrit:Y aura des boissons fraiches?
Mico77 a écrit:j'envisage de venir sur le 6 h en individuel.
Aujourd'hui je pars pour le 6 jours d'Athènes.
Pourrais-je encore m'inscrire à mon retour (fin de semaine prochaine) voire sur place ?
Merci et bon courage pour l'organisation
assojulien a écrit:Petite info complementaire au cas ou.....!!!!!!
C’est une course à pied sur une durée de 6 heures.
Le circuit d’environ 1200m est situé sur le parcours sportif du Moulin.
Cette course se court en individuel, ou par équipe de 2, 4 ou 6 coureurs (équipe masculine, féminine ou mixte). Chaque athlète et équipe gère son temps, ses pauses comme il veut et prend le départ quand il veut entre 12h et 18h.
Le principe pour les équipes est qu’il doit y avoir sur le circuit qu’une seule personne à la fois en train de courir ou de marcher . Les passages de relais pour les équipes sont libres (par exemple changement d’équipiers tous les tours ou toutes les heures etc.). Chaque coureur sera pointé tous les tours quand il passera devant la zone de pointage.
Le but de cette course est de financer des animations pour les enfanys atteints de cancer à L'Institut Gustave Roussy de Villejuif ...Inscrivez vous ...!!!! Merci d'avance...!!!!!!!!!
http://www.le-sportif.com/exe_insc/main ... %2D1&end=t
assojulien a écrit:ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil
bien entendu vous pouvez vous inscrire en fin de semaine prochaine et c'est possible aussi de s'inscrire sur place mais avec une majoration
Merci à ceux qui font de la pub pour notre course ! c'est vraiment sympa !
assojulien a écrit:ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil
bien entendu vous pouvez vous inscrire en fin de semaine prochaine et c'est possible aussi de s'inscrire sur place mais avec une majoration
Nous vous attendons nombreux pour cette course du coeur
Myriam & Pascal
Organisateurs
Mico77 a écrit:assojulien a écrit:ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil
Nous vous attendons nombreux pour cette course du coeur
Myriam & Pascal
Organisateurs
bon je crois que j'ai plus le temps d'envoyer mon inscription d'autant que je n'ai pas trouvé de lien pour l'imprimer. Je m'inscrirai sur place si c'est possible
petit franck a écrit:bonjour assojulien
je ne suis pas sur de venir je m'inscrirai sur place dans le cas ou je viens mais une question :
si je venais serait il possible de camper sur place sauf si tu connais un hotel pas trop cher a proximite ? ( je suis titulaire de l' AAH je suis donc plus riche je peux donc payer un hotel si c pas trop cher )
dans le cas ou je viendrais je pourrais te filer un coup de main avant et apres ma course egalement
bonne journee
franck derrien
Patricia.B a écrit:Je propose un AR le samedi en voiture, à partir de Paris, pour aller sur place.
tri60 a écrit:bonsoir notre inscription est parti.on cherche une personne homme ou femme pour finaliser notre equipe de 4.si cela interesse quelq'un.
Patricia.B a écrit:Je propose un AR le samedi en voiture, à partir de Paris, pour aller sur place.
Merci de nous donner un coup de main si tu viens bien sur
Patricia.B a écrit:
Merci, petit franck et Tonio, pour les discussions passionnées en covoiturant avec moi à l'aller et/ou au retour.[/color]
petit franck a écrit:Patricia.B a écrit:
Merci, petit franck et Tonio, pour les discussions passionnées en covoiturant avec moi à l'aller et/ou au retour.[/color]
bonjour
merci surtout a toi pour le covoiturage
tu as bien reussi a retrouver la route pour rejoindre le peripherique ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:
Mico 77 finit 1 ere marheuse
tri60 a écrit:bonjour .merci a l'organisation julien et jonadev toute l'equipe 72 est trés contente et satisfaite de la course et de l'organisation dans la joie et la bonne humeur.le temps est secondaire.les 6 heures sont passés a la vitesse grand V. je remercie aussi mico77 d'avoir integrer l'equipe meme si cela a etait un peu dur a la fin mais il a assuré jusquau bout.merci a tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures du Moulin pour l'Association Julien et Jonadev 2012 - Lacroix St Ouen
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !