Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lambesc - 19 km 2012 - Lambesc
avec 3 récits au total, les résultats
Trail de Lambesc - 34 km 2012 - Lambesc
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
patdours a écrit:Bonjour,
Kikoréfé ce trail en 2011 (le 34 km) et qui aurait conservé une trace gps.
D'avance merci
Patdours
PS : tracé complètement diffèrent de celui de la chaine des cotes (années 2007 à 2010)
riri51 a écrit:un copain du CCCP, Damien, a participé à l'édition 2011, je viens de lui envoyer un mail, dès que j'ai le lien vers sa trace garmin je te fais suivre l'info par mail!
Franchement il avait prit énormément de plaisir sur ce nouveau tracé, vraiment typé trail...à mon avis dans le même style que roqvert!
...Mais bon, à 15 jours du TSV je vais plutôt aller faire une dernière sortie sur la sainte!
chanthy a écrit:le responsable a dit que le tracé est le même que celui de l'année dernière
et il est sur le site, pas très bonne qualité.voilà
bon, RDV à Lambesc ?
Chanthy_en_mode_récup_après_le_Marathon_de_Marseille
rhum1 a écrit:Je n'ai pas fait ce trail en 2011, mais ce sera ma première course dans ma nouvelle région !
patdours a écrit:Salut,
ça y est, c'est fait et c'était somme toute bien sympa.
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
Donc tout était bien réuni pour passé une bonne matinée..... Et ce fut le cas.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Nath_Laurent : content d'avoir fait votre connaissance
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
bonne continuation à toutes et à tous
Patdours
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
Patdours
Patdours
Rafouille a écrit:j'arrive un peu après la guerre mais un grand bravo patdours pour ta perf' !!!
des bizz les kikou's et rdv sur le TSV..............
Rafouille
jeanpierre a écrit:Bravo pour ta course patdours et à la prochaine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lambesc - 19 km 2012 - Lambesc
avec 3 récits au total, les résultats
Trail de Lambesc - 34 km 2012 - Lambesc
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !