Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lambesc - 19 km 2012 - Lambesc
avec 3 récits au total, les résultats
Trail de Lambesc - 34 km 2012 - Lambesc
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
patdours a écrit:Bonjour,
Kikoréfé ce trail en 2011 (le 34 km) et qui aurait conservé une trace gps.
D'avance merci
Patdours
PS : tracé complètement diffèrent de celui de la chaine des cotes (années 2007 à 2010)
riri51 a écrit:un copain du CCCP, Damien, a participé à l'édition 2011, je viens de lui envoyer un mail, dès que j'ai le lien vers sa trace garmin je te fais suivre l'info par mail!![]()
Franchement il avait prit énormément de plaisir sur ce nouveau tracé, vraiment typé trail...à mon avis dans le même style que roqvert!
...Mais bon, à 15 jours du TSV je vais plutôt aller faire une dernière sortie sur la sainte!
chanthy a écrit:le responsable a dit que le tracé est le même que celui de l'année dernière
et il est sur le site, pas très bonne qualité.voilà
bon, RDV à Lambesc ?![]()
Chanthy_en_mode_récup_après_le_Marathon_de_Marseille
rhum1 a écrit:Je n'ai pas fait ce trail en 2011, mais ce sera ma première course dans ma nouvelle région !
patdours a écrit:Salut,
ça y est, c'est fait et c'était somme toute bien sympa.
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
Donc tout était bien réuni pour passé une bonne matinée..... Et ce fut le cas.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Nath_Laurent : content d'avoir fait votre connaissance
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
bonne continuation à toutes et à tous
Patdours
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
Patdours
Patdours
Rafouille a écrit:j'arrive un peu après la guerre mais un grand bravo patdours pour ta perf' !!!![]()
des bizz les kikou's et rdv sur le TSV..............![]()
Rafouille
jeanpierre a écrit:Bravo pour ta course patdours et à la prochaine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lambesc - 19 km 2012 - Lambesc
avec 3 récits au total, les résultats
Trail de Lambesc - 34 km 2012 - Lambesc
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !