![Image](http://www.trekeur.com/543-1164-large/trail-vest-10.jpg)
Pour le moment, seul ce magasin de Grenoble (VPC uniquement je crois) , vend ce nouveau sac prometteur.
Olivier
Modérateur: Modos
benito a écrit:Dans le sac : 1 l dans la poche à eau qui se glisse facilement ...
benito a écrit:Voilà nico 974, testé ce matin sur une sortie de 2h30.
Alors bonne impression de légèreté et de solidité quand on l'a dans les mains , il s'enfile très facilement , de même il est très vite réglé et ajusté. 3 espaces de rangement sur chaque bretelle
dont 2 grandes suffisantes pour recevoir chacune 1 bidon. Egalement accroche bâton et petit détail amusant, 1 petite poche à déchet , c'est pas con. Pour la sortie, départ à la fraîche , j'ai mis collant 3/4 , 2 couches et coupe vent . Dans le sac : 1 l dans la poche à eau qui se glisse facilement , le matos obligatoire pour l'UTMB (même les gants, le bonnet, le surpantalon, etc) plus 1 cuissard court, 1 t-shirt, 1 deuxième couche , 1 paire de gant léger,1 bidon de 600 et 6 barres . Résultat : tout est rentré facile et sans devoir compresser. En situation, le sac reste bien en place, ne ballote pas , accès très facile aux différentes poches . Testé sans les bâtons , ce sera pour une prochaine fois . En tout cas il s'agit d'un sac très agréable, bien pensé, les sangles de réglage ne se laisse pas aller , bref très content de ma nouvelle acquisition ; à confirmer à l'usage bien entendu .
benito a écrit:Non Nico il n'y a pas de poche à eau fournie, j'ai mis ma poche source et ça rentre sans problème . Le dessus du sac est évasé , ça aide ; et l' embout se glisse dans la bretelle et arrive à la bonne position , du moins pour moi .
benito a écrit:Voilà nico 974, testé ce matin sur une sortie de 2h30.
Alors bonne impression de légèreté et de solidité quand on l'a dans les mains , il s'enfile très facilement , de même il est très vite réglé et ajusté. 3 espaces de rangement sur chaque bretelle
dont 2 grandes suffisantes pour recevoir chacune 1 bidon. Egalement accroche bâton et petit détail amusant, 1 petite poche à déchet , c'est pas con. Pour la sortie, départ à la fraîche , j'ai mis collant 3/4 , 2 couches et coupe vent . Dans le sac : 1 l dans la poche à eau qui se glisse facilement , le matos obligatoire pour l'UTMB (même les gants, le bonnet, le surpantalon, etc) plus 1 cuissard court, 1 t-shirt, 1 deuxième couche , 1 paire de gant léger,1 bidon de 600 et 6 barres . Résultat : tout est rentré facile et sans devoir compresser. En situation, le sac reste bien en place, ne ballote pas , accès très facile aux différentes poches . Testé sans les bâtons , ce sera pour une prochaine fois . En tout cas il s'agit d'un sac très agréable, bien pensé, les sangles de réglage ne se laisse pas aller , bref très content de ma nouvelle acquisition ; à confirmer à l'usage bien entendu .
benito a écrit:Je mesure 1m 87 , donc je n'ai pas hésité sur le choix du L ; pour le réglage , il y en a 2, au niveau du sternum et au dessus de la taille ; de plus les bretelles sont désolidarisées du sac par des sangles élastiques et de ce fait il tient bien au corps sans avoir l'impression d'être oppressé . Voilà sit tu veux d'autres infos, n'hésite pas !
benito a écrit:Je viens d'aller voir la correspondance des tailles , pas facile tu es juste entre le M et le L . Bon à priori je dirais le M ... il y aussi l'aspect corpulence , moi je suis mince . Mais faudra pas m'en vouloir si c'est pas la bonne taille, assure toi qu'un échange est possible au cas où ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vince88 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !