Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou dans la Ste-Baume 2007 - Plan D'Aups
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2007, 2 galeries photos
LTDB a écrit:LTDB_ka_pléthore_de_Off_en_stock_okazou
Certes le Tarn et la Ste-Baume c'est pas la porte à côté mais bon, avec les autoroutes maintenant ça l'fait. Et si en plus t'as une dingomobile tout baigneL'Castor Junior a écrit:Je suis habituellement dans le Tarn pour les fêtes de fin d'année, mais pourquoi pas envisager de faire une entorse ?
Pour la date on choisira en fonction des postulants et on prendra celle qui arrange le plus de monde (en plus je serai en congés 2 semaines donc de mon côté je n'aurai pas trop de soucis). Mais le dernier dimanche de l'année ça pourrait être sympatoche non ?figatelli13 a écrit:Bien sûr en fonction des dates et disponibilités , ça me botte !
J'avais proposé le dernier dimanche de l'année pour marquer le coup mais il va s'en dire que la date choisie sera celle qui contente le max de kikous partant pour ce Off.titifb a écrit:Alors, ce serait le dimanche 30 Décembre ? Ce serait cool un petit off en cette veille de réveillon...
Dans la vie il ne faut jamais rien s'interdire. On peut effectivement prévoir un AFTER champêtre où chacun pourrait apporter une spécialité (solide, liquide, les deux) de chez lui, histoire de se requinquer après le Offtitifb a écrit:On s'fait un AFTER, bien sûr !
Je sens le réveillon avant le Réveillon !
LTDB a écrit:Au fait, question complémentaire : ça vous dit si je crée une fiche course pour ce Off afin de pouvoir plus aisément recenser les kikous pour le kivaoù ?
Pour la date je mettrai le Di 30/12/2007 mais ça pourra être éventuellement changé par la suite.
Amicalement.
LTDB_ki_s'y_colle_ce_soir_si_ça_vous_branche...
...car_maintenant_je_file_à_la_piscine
LTDB a écrit:Au fait, question complémentaire : ça vous dit si je crée une fiche course pour ce Off afin de pouvoir plus aisément recenser les kikous pour le kivaoù ?
Toutafé mon brave, ça rappelle des souvenirs n'est-il pasakunamatata a écrit:rappel la sainte baume est la foret dans laquelle le trail de signes a lieu.
T'as pas fini de te moquer petit chenapan Sinon tu en seras avec nous fin décembre où bien passeras-tu les fêtes sous d'autres cieux ?L'Dingo a écrit:Trop Fort "les Kikou's Team Boys".
à 4 pour créer la fiche du OFF du Trailer.
ARFFFFFFFFF!!!!
LTDB a écrit:T'as pas fini de te moquer petit chenapan ?
LTDB a écrit:C'est bien beau l'dingo mais ça ne nous dit toujours pas si tu seras des notres ce jour-là !!!
LTDB_metteur_de_pression_sur_l'dingo
Ho les "canonball's men" on se calmeFOREST Alex a écrit:Et je vais aussi en parler à Francis, peut être bien que ça pourrait l'intéresser lui aussi, enfin il va peut être trouver ça court, mais au pire on fera 5 fois le tour .
Yo Evelyne ma belle, comment tu vas !!!!eve a écrit::wink: ça peut le faire pour moi aussi........je suis tout près!!!!!!!!
No soucy, no problemo, bref : OKDAKeve a écrit:je ne suis pas encore sûre de mon emploi du temps, mais si je suis libre effectivement, je te fais signe
Une bien bonne nouvelle ça !!! Et un kikou de plus ki veut terminer l'année en beauté !!!!xav04 dit Bourriquet a écrit:Je serais peut-etre des votres si mon emploi du temps me le permet...
En tout cas se serait avec plaisir de refaire un petit tour dans ce si beau massif!!
Bonne initiative ! Je pensais faire un premier UP début décembre afin de rafraîchir la mémoire de certain(e)s et un autre, éventuellement, une dizaine de jours avant le jour J afin de peaufiner les derniers détails, notamment en ce qui concerne l'AAB d'après OFF.riri51 a écrit:je me permet de faire remonter le post, histoire d'appâter quelques kikous de plus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou dans la Ste-Baume 2007 - Plan D'Aups
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2007, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !