Contant de savoir que tu as terminé, tu n'avais pas l'air en forme quand je t'ai doublé et qu'on a échangé 3 mots.ogo a écrit:[...]De mon côté, début de course calamiteux, prêt à abandonner au 1er ravito. Je trouve l'énergie de poursuivre et bien m'en a pris. Cela aurait été dommage de rater le panorama au sommet du Puy de Dome. [...]
Je regrette d'avoir égaré ma casquette Kikou aux Hospitaliers et de m'y être pris trop tard pour en commander une autre. MAis il ne m'a pas semblé voir beaucoup de logo K...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Effectivement, je n'ai eu qu'un seul problème et bien que je suive un coureur, j'ai remarqué rapidement l'absence de rubalise. Je l'ai interpelé, on a cherché un peu, rebroussé chemin et retrouvé assez vite la bonne voieJeyjey a écrit:Pour ce qui est des problêmes de balisage, on avait indiqué dans les consignes que si vous ne voyez pas de balisage dans les 200 m c'est que vous vous êtes trompé et qu'il fallait faire demi tour.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Il y avait pas mal de bifurcations avec des branches en travers du chemin à ne pas suivre, sauf à un point où j'ai vu un coureur du 45km qui revenait après un bon tour en plus. Il disait avoir été dans les 3-4 premiers de sa course... Il râllait mais pas tant que ça... je salue son fairplay
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et comme beaucoup, j'ai beaucoup apprécié les paysages que je n'avais pas vu depuis 2004 et 2005. Mais avec une météo beaucoup plus sympa
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai aussi trouvé les bénévoles croisés très agréables. Dommage pour eux aussi le beau temps n'a pas duré jusqu'au soir
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Sympa d'avoir déjà (à défaut des résultats) des photos sur le site
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon pour l'Aubrac, j'aurai ma casquette K, c'est promis
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)