![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
gargamel90 a écrit:bonjour
suite à 2 desistements dans mon groupe, j'ai une chambre de trop à Etap Hotel de Rioms (10mn) du départ , si cela interesse quelqu'un...
sinon le week end s'annonce magnifique!
Elcap a écrit:gargamel90 a écrit:bonjour
suite à 2 desistements dans mon groupe, j'ai une chambre de trop à Etap Hotel de Rioms (10mn) du départ , si cela interesse quelqu'un...
sinon le week end s'annonce magnifique!
et ces désistements ça fait pas des dossards libres ?
Elcap a écrit:mé nan, pour Petit Fraaaaaaaanck !!!
d'ailleurs si tout se passe bien, l'affaire est déjà plus ou moins réglée : il prend le dossard ainsi libéré, sur le 45 km
Moi idem ! ! !le greg de draveil a écrit:ouverture de saison : volcan d'auvergne, cloture de saison : volcan de la reunion
Moi idem ! ! !le greg de draveil a écrit:![]()
![]()
et puis aussi
![]()
mais surtout
![]()
![]()
![]()
petit franck a écrit:Elcap a écrit:mé nan, pour Petit Fraaaaaaaanck !!!
d'ailleurs si tout se passe bien, l'affaire est déjà plus ou moins réglée : il prend le dossard ainsi libéré, sur le 45 km
bonjour
l'affaire est reglee![]()
![]()
j'ai un dossard sur le 45 on m'a meme dit que si jamais il y avait un desistement sur le 72 je pourrais reechanger celui du 45 contre celui du 72
( suiis deja content d'avoir un dossard du 45 mais si jamais on peut me le reechanger contre un dossard du 72 je dirai pas non![]()
![]()
merci beaucoup elcap
bonne journee
franck derrien
le greg de draveil a écrit:ouverture de saison : volcan d'auvergne,
cloture de saison : volcan de la reunion
![]()
![]()
et puis aussi
![]()
mais surtout
![]()
![]()
![]()
A dimanche
Le Loup a écrit:Content d'avoir vu quelques kikous au Vulcain !![]()
Par contre je rentre un peu fâché à cause des problèmes de balisage du 46km, d'autant plus que je tenais une très bonne forme avec un positionnement dans le top 20. J'ai signalé les problèmes et rendu le dossard à l'arrivée, plusieurs dizaines de coureurs sont concernés et ont fait de même.
A défaut de classement il me reste toujours une bonne sortie d'entraînement dans un bel environnement, mais bon, on vient pas prendre un dossard pour ça...![]()
phoon a écrit:effectivement ... j'ai fait moi aussi un bon bout de chemin en plus
même si le trail est bien balisé (une rubalise tous les 10 m parfois) ... c'est quelquefois un genre de "labyrinthe" et l'erreur est vite arrivée.
Le Loup a écrit:Je fais un peu office de râleur dans ce concert de louanges...![]()
![]()
![]()
ogo a écrit:Le Loup a écrit:Je fais un peu office de râleur dans ce concert de louanges...![]()
![]()
![]()
Le journaliste de la Montagne relate un cafouillage sur le 45. C'est sûr, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 06186.html
sonicronan a écrit:
NB : Quelqu'un sait où on peut trouver les résultats ?
ogo a écrit:Le Loup a écrit:Je fais un peu office de râleur dans ce concert de louanges...![]()
![]()
![]()
Le journaliste de la Montagne relate un cafouillage sur le 45. C'est sûr, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 06186.html
ptitguillaume86 a écrit: Ah si quand même mais ce n'est qu'un détail, l'attente des résultats. je pense qu'il faut être patient comme en ultra. Je sais quand même que je termine en 10h 04 min et que je suis bien content de ce résultat.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !