Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2012 - Marseille 01
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Brosse13 a écrit:Attention Inscription privilège reste plus que 7 jours
Brosse13 a écrit:Dernier jour pour les Inscriptions privilège,et à partir de 0h00 pour les inscriptions individuelles,et le 1 mars 9h00 pour les groupes.
Nouvelle appellation pour 2012 "Marseille Cassis 20km"
http://www.marseille-cassis.com/fr/
Calamaryou a écrit:Brosse13 a écrit:Dernier jour pour les Inscriptions privilège,et à partir de 0h00 pour les inscriptions individuelles,et le 1 mars 9h00 pour les groupes.
Nouvelle appellation pour 2012 "Marseille Cassis 20km"
http://www.marseille-cassis.com/fr/
Ne traînez pas : les dossards partent très, très vite...
filoo a écrit:Bonjour,
c'est quoi l'inscription privilège ? j'attends minuit pour m'inscrire mais si y a un moyen de le faire avant, je suis preneur
petit franck a écrit:bonjour
est ce que c vrai que marseille cassis c complet en quelques heures seulement et qu'a minuit certains coureurs sont devant leur PC pour s'inscrire pour etre sur d'avoir un dossard ?
si oui pourquoi ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
filoo a écrit:j'ai du m'y reprendre à 3 fois, mais ça y est pour moi
julsocks a écrit:grrrr... impossible de se connecter...
julsocks a écrit:Echec acces nombre d'inscrits total.
Cliquez ici pour faire une nouvelle tentative.
Echec Requette Sql. N° '1888'
Il n'y a déjà plus de place??
foxdiver a écrit:A y est plus de place, 6 heures après le début des inscriptions....heureusement qu'il ne faut pas faire la queue pour s'inscrire, je suis sur qu'il y aurait des bagarres...
le solitaire a écrit:il y en aura t'inquiète. Si tu as des amis qui vont au MDP, il me semble qu'il y en a au stand de MK6
Le Loup a écrit:le solitaire a écrit:il y en aura t'inquiète. Si tu as des amis qui vont au MDP, il me semble qu'il y en a au stand de MK6
C'est exact : traditionnellement il y a un stand de la course MK6 à Marathon Expo et quelques dossards restent à vendre sur place (1 centaine qui partent assez vite).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2012 - Marseille 01
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !