Modérateur: Modos
KenyanBlanc77 a écrit:Par contre appli dépendante de la qualité du réseau GSM. Pour le dénivelé ces applis sont pas très fiables.
freddo90 a écrit:Salut,
est-ce-que quelqu'un aurait trouvé un soft qui permette de programmer ses entraînements, avec du fractionné et tout ? J'ai regardé du côté de micoach, mais impossible de personnaliser les séances on dirait![]()
Merci.
A+.
Fred
Elcap a écrit:besoin non... mais c'est amusant pour ceux que ça amuse
jean-phi a écrit:On a besoin de tout ça pour courir ????
jean-phi a écrit:On a besoin de tout ça pour courir ????
janolesurfeur a écrit:et une montre dédiée avec un sportracks par exemple, c'est pas mieux qu'un smartphone ?
Jay a écrit:Je n’ai pas testé , les fonctions de paramétrages de séances, fractionné, durée, distance.. ça sera pour la prochaine fois , mais l’appli fonctionne bien selon cette première sortie et répond à mes attentes , plus que JoggyCoach que j'utilisais jusqu'à présent.
Jay
freddo90 a écrit:Jay a écrit:Je n’ai pas testé , les fonctions de paramétrages de séances, fractionné, durée, distance.. ça sera pour la prochaine fois , mais l’appli fonctionne bien selon cette première sortie et répond à mes attentes , plus que JoggyCoach que j'utilisais jusqu'à présent.
Jay
Salut,
tu parles bien de Runtastic ? J'ai regardé, mais apparemment il faut payer pour avoir des plans d'entrainement ? En tout cas sous Android, ça a l'air limité, et pas de possibilité de créer une séance personnalisée.
J'ai regardé du côté de Garmin, mais rien de bien probant non plus, dommage...
A+.
Fred
Gl0bus a écrit:J'aimerai trouver une appli qui fasse... comme TomTom. C'est a dire, qu'on puisse lui donner le tracé GPX d'une course et qu'il puisse à tout moment évaluer le temps qu'il me reste à faire pour arriver au bout compte tenu des reliefs qu'il reste à faire et de ma vitesse moyenne jusqu'ici. Je pense que ça serait assez utile en trail surtout pour les gens qui flirt avec le BH
freddo90 a écrit:la version Android de Runtastic est plus limitée
Gl0bus a écrit:J'aimerai trouver une appli qui fasse... comme TomTom. C'est a dire, qu'on puisse lui donner le tracé GPX d'une course et qu'il puisse à tout moment évaluer le temps qu'il me reste à faire pour arriver au bout compte tenu des reliefs qu'il reste à faire et de ma vitesse moyenne jusqu'ici. Je pense que ça serait assez utile en trail surtout pour les gens qui flirt avec le BH
freddo90 a écrit:@ Jay, la version Android de Runtastic est plus limitée, même dans les options de la version payante je ne vois pas de possibilité de créer une séance de fractionné![]()
@ Globus, tu as aussi Oruxmap, qui permet d'embarquer les cartes sur le téléphone et donc permet de se passer d'une connexion données.
Tercan a écrit:freddo90 a écrit:la version Android de Runtastic est plus limitée
Disons que de manière génèrale on peut enlever 2-3 mots dans ta phrase :
... Android ... est plus limitée
freddo90 a écrit:Tercan a écrit:freddo90 a écrit:la version Android de Runtastic est plus limitée
Disons que de manière génèrale on peut enlever 2-3 mots dans ta phrase :
... Android ... est plus limitée
Question de point de vue... mais le débat serait trop long
freddo90 a écrit:Le point noir des solutions Géolives, c'est que les cartes ne restent sur le téléphone que pendant une durée limité, style 1 ou 2 mois je crois, non ? Enfin c'était comme ça au lancement de l'application je crois.
Elcap a écrit:perso j'ai laissé tomber cartoexplorer pour openrunner : je peux travailler mes traces de chez moi ou du boulot indiféremment
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !