Modérateur: Modos
Elcap a écrit:oui ? non ?
serge a écrit:Elcap a écrit:oui ? non ?
oui dans un cadre montagne, non dans un cadre un peu valloné où tu vas t'ennuyer et régresser.
Elcap a écrit:maintenant, pour être honnête.. c'est ça ou rien, en fait.
serge a écrit:Elcap a écrit:maintenant, pour être honnête.. c'est ça ou rien, en fait.
si tu peux faire 4 fois 1h 1h30 par semaine, pourquoi ne pourrais tu pas faire 2 fois de l'allure libre ? pas dans un bon jour, fatigué, tu y vas tranquille. de bonnes sensations, tu fais cette bosse à fond, récupères dans la descente et tentes de battre ton record sur une courte boucle ...
kabkinfr a écrit:Je pense que ça peut être bon pour ton endurance (quoi que.. en marchant, est-ce que l'on peut parler d'endurance pour une sortie de 1h ou 1h30 ?)
Par contre le risque est de perdre toute vitesse et toute tonicité. Même si sur tes épreuves tu vas passer le plus long de ton temps à marcher, je pense qu'il est nécessaire de conserver un aspect "course" dans l'entrainement.
xaxa a écrit:Un lavabo, une serviette, un gant de toilette un "sent-bon" ?
janolesurfeur a écrit:faut que t'achètes un camping-car pour aller au boulot
Elcap a écrit:xaxa a écrit:Un lavabo, une serviette, un gant de toilette un "sent-bon" ?
c'est la solution ultime. mais non. j'vais t'dire pourquoi : pour ça faut que je squatte les toilettes des filles. c'est juste impossible... je vais déclencher une guerre thermonucléaire
Elcap a écrit:Je fais toujours une sortie de 10/11 km, 300/400m D+ le samedi
+ une sortie entre 15 et 25 km le dimanche (toujours même proporiton de D+).
En semaine, j'envisage de faire 4 à 5 sorties, du temps de midi, d'une 1h à 1h30,
:
xaxa a écrit:Toujours dans la recherche organisationnel pour ma part, un retour travail - domicile, éventuellement une fois par semaine suivant la distance ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !