Modérateur: Modos
David35 a écrit:Bonsoir,
J'ai les trabuco 13 (jaune puis orange) en 43,5 et j'en suis super content.
Par contre j'ai essayé les trabuco 14 en 43,5, une vraie catastrophe pour moi.
La couleur est affreuse, le pied gauche est bien en longueur mai trop large et le pied droit est trop juste, ne parlons même pas du 44 bien trop grand et beaucoup trop large.
Du coup je ne sais pas vers quoi me rabattre comme chaussures, brooks cascadia 6 ?
Sportivement, David35
cedric81 a écrit:Pour avoir vu des Kapteren de près, je trouve que la semelle n'est pas beaucoup cramponnée par rapport à d'autres chaussures trails. Qu'en est-il de l'accroche (sur sol sec et mouillée) ?
cedric81 a écrit:Je viens de voir qu'Asics avait sorti les Upterra .. sans doute ma prochaine paire. Quelqu'un à des retours sur ce modèle et les différences par rapport aux trabucco (outre le fait quelles soient typées foulée universelle ) ?
DidierC a écrit:ils sont pénibles de changer à chaque fois, mi la Trabuco 13 m'allait parfaitement et du coup je me demande si la 14 ira aussi bien...
Les Cascadia j'essaierais bien mais c'est pas plutôt pour coureur universel/supinateur alors que les Trabuco sont + pour pronateurs ?
the dude a écrit:DidierC a écrit:ils sont pénibles de changer à chaque fois, mi la Trabuco 13 m'allait parfaitement et du coup je me demande si la 14 ira aussi bien...
Les Cascadia j'essaierais bien mais c'est pas plutôt pour coureur universel/supinateur alors que les Trabuco sont + pour pronateurs ?
Si tu es très pronateur, attention!
Je n'ai pas eu la 13, mais la 12 m'allait parfaitement, en revanche grosse désillusion avec la 14:
chausson plus confortable mais beaucoup moins de maintien du pied, et la densité de la semelle sous le talon a changé, résultat: les godasses défoncées après 250km et un début de tendinite du tfl (heureusement vite stoppé)
Je suis revenu aux Riot
Galopaïre a écrit:Maintenant j'ai les 14 de Peio et j'en suis très satisfait, pour la soixantaine de bornes qu'elles ont.
mujef a écrit:.... je me demande toujours si je fais la course de 15km sur route que j'ai la semaine prochaine avec ces chaussures.
flack12 a écrit:@Eric :
Donc sur les rochers du Lodévois dimanche ?? On devrait les mettre à rude épreuves
cagouillard a écrit:en vacances dans le roussillon,j'ai rendu visite à un vendeur qui m'a dit cela ;asics dit etre au bout de la trab et planche sur la version fuji/trabuco.
Yvan11 a écrit:cagouillard a écrit:en vacances dans le roussillon,j'ai rendu visite à un vendeur qui m'a dit cela ;asics dit etre au bout de la trab et planche sur la version fuji/trabuco.
Va falloir sérieusement réflechir à la succession.
J'utilise actuellement ma 2e paire de Trabuco 13, ayant évité les 14 suite aux échos lus ici.
La Fuji ne me convenait pas ( manque d'amorti + douleurs plantaires ), donc un modele hybride bof !
Je vais donc opter pour les Quechua Rs 360 ou les Cascadia 7 pour ma prochaine paire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !