Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
DidierC a écrit:ça me tenterait si je n'étais pas déjà sur le 60...
si vraiment tu es tenté, il paraît que l'organisateur est plutôt sympa (des on dit ), il pourrait peut être switcher [en bon français ] ton inscription,
Bikoon a écrit:si vraiment tu es tenté, il paraît que l'organisateur est plutôt sympa (des on dit ), il pourrait peut être switcher [en bon français ] ton inscription,
Je me contenterai largement de la 60 qui est déjà un gros morceau je peux te le dire...
Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.
Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?
cedricmtpl a écrit:Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.
Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?
Pas d'inquiétude, tu trouveras un pacé!! On en reparle plus tard ....
Olivier91 a écrit:Elles ne sont pas illimitées, mais elles ne sont pas à réserver ...
bonjour
ok mais la pelouse de l'an dernier sera toujours dispoinioble ? ( il y avait beaucoup de place a cet endroit la ) , je suis interessse pour camper de jeudi soir a dimanche soir
trinouill a écrit:ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.
Déjà parties (?). Je loge à Saint Gervais.
trinouill a écrit:bon entrainement a tous pour la suite et n'oubliez pas ce dicton cycliste qui dit tres justement : Affute en Janvier.....Grille en Juillet
Comme DidierC, toutes mes chances aussi
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
100 adrenalice benos? Bikoon elojea Flo 694 Françoise 84 fulgurex Garlik Land. Le Loup ouster Ponpon avec un pacer de premier choix… Rafouille the fripouille tidgi TomTrailRunner? Trinouill xavhië
60 Daidou DidierC Jay KenyanBlanc77 tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?) trailer79
37 aurore_coccinelle ravachu
indécis mais envie d'être présent oliv91 Jeremie C Free Wheelin' Nat astro ultrabouguivoyard The Dude[/quote] chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme ) loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60) simondu38, (37 ou 60 selon l'envie) Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)
100 adrenalice benos? Bikoon elojea Flo 694 Françoise 84 fulgurex Garlik Land. Le Loup ouster Ponpon avec un pacer de premier choix… Rafouille the fripouille tidgi TomTrailRunner? Trinouill xavhië
60 Daidou DidierC Jay KenyanBlanc77 tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?) trailer79
37 aurore_coccinelle ravachu
indécis mais envie d'être présent oliv91 Jeremie C Free Wheelin' Nat astro ultrabouguivoyard The Dude
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme ) loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60) simondu38, (37 ou 60 selon l'envie) Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)[/quote]
37 aurore_coccinelle ravachu Dan 60
indécis mais envie d'être présent oliv91 Jeremie C Free Wheelin' Nat astro ultrabouguivoyard The Dude[/quote] chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme ) loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60) simondu38, (37 ou 60 selon l'envie) Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)
Olivier91 a écrit:Elles ne sont pas illimitées, mais elles ne sont pas à réserver ...
bonjour
ok mais la pelouse de l'an dernier sera toujours dispoinioble ? ( il y avait beaucoup de place a cet endroit la ) , je suis interessse pour camper de jeudi soir a dimanche soir
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Sinon Franck il y a le camping de St Gervais. C'est propre, calme et les proprios font un coin spécial Montagn'Hard !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
bonjour
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Sinon Franck il y a le camping de St Gervais. C'est propre, calme et les proprios font un coin spécial Montagn'Hard !
bonjour
merci pour la porposition , mais je n'ai pas de voiture et je prefere camper sur place pour voir le depart de la Montagn'hard 100 ( avec la musique du dernier des mohicans )
60 Daidou DidierC Jay KenyanBlanc77 tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?) trailer79 Sarajevo
37 aurore_coccinelle ravachu Dan 60
indécis mais envie d'être présent oliv91 Jeremie C Free Wheelin' Nat astro ultrabouguivoyard The Dude
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme ) loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60) simondu38, (37 ou 60 selon l'envie) Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)
cedricmtpl a écrit:Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.
Avec un départ à 5h je réalise qu'arriver à 20h c'est sans doute trop tard pour être pacer non?
Avec un départ à 5h je réalise qu'arriver à 20h c'est sans doute trop tard pour être pacer non?
Tu as vu qui tu risques de "pacer" ?
20h c'est limite pour les Contas, mais tu peux aussi prendre ton coureur à Notre-Dame de la Gorge, 4 à 6 h après les Contas (km 60 environ).
trinouill a écrit:premier objectif de l'annee passe comme une lettre a la poste,du tout bon pour le foncier et le mental.
ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.
Faut que je me réveille alors sinon y aura une place de libre sur la ligne
Quelqu'un a déjà été au grand Panorama ? c'est sympatoche ou pas ?
Le camping de Saint Nicolas a des bungalows ? je suis un peu comme une princesse il me faut mon petit confort
A St Nicolas, c'est du camping sauvage avec sanitaires. Sinon les deux campings officiels sont aux Contamines et à St Gervais. Je ne sais s'il y a des sanitaires. une autre possibilité est de se regrouper et prendre une location sur St Nicolas ...
cedricmtpl a écrit:C'est à quel km (et D+) qu'interviennent les pacers? Tu prévois combien de temps pour le total?
Pour la 2°question... pour l'instant aucune idée . Ce gros paquet de D+ est une nouveauté pour moi (seule référence kilométrique récente avec la CCC... qui n'est pas comparable).
Mais je vais creuser le sujet au fil des semaines
Olivier91 a écrit:20h c'est limite pour les Contas, mais tu peux aussi prendre ton coureur à Notre-Dame de la Gorge, 4 à 6 h après les Contas (km 60 environ).
bonjour
l'an dernier j'etais benevole aux contamines presque tous les traileurs etaient passes a 20 heures
l'heure de pointe aux contamines c entre 15 et 18 heures , le premier traileur est passe aux contamines a 11h50 et le dernier a 21h30 mais au dela de 18 heures les arrivees etaient plus confidentielles
pas mal de traileurs passent entre 15 et 18 heures aux contamines
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats