marat 3h00 ? a écrit:J'apprécie vraiment l'état d'esprit rencontré, la liberté d'en être ou pas, l'absence de jugement et la bienveillance commune.
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
c'est exactement ça !!!!!!
on ne "se doit" rien, on se rassemble autour d'un même loisir, on vient ou pas, on disparait (bon, là, quand même, la "disparition" de l'un des initiateurs Tophenbave me pèse...), on ré-apparait !!!
Bref, "un club" sans aucune contrainte de disponibilité, sans rivalité (les niveaux et les objectifs sont bien différents). J'en avais rêvé, Kikourou l'a fait !
L'occasion pour moi aussi de vous dire que j'ai particulièrement apprécié de revoir autant de vous à l'arrivée : j'imaginais que la plupart d'entre vous serait partie (ce que je comprends tout à fait, on a tous une vie en dehors de la CAP !).
Petit rappel : le OffàLiline est maintenu dimanche prochain (le 22/01) à St Romain de Popey.
A priori, peu de monde de dispo (des fois, ça tombe comme ça !).
Pressentis :
Liline
Rémi le frérot
Elcap
Nini ?
Bouzzy-Goulum
Arclusaz
Zavez encore une semaine pour réfléchir....
Liline m'a dit hier qu'elle remettrait un message cette semaine, je saisis l'occasion donnée par le post de Marat pour lui faire gagner un peu de temps en terme de recensement (je vais assez lui en faire perdre sur les chemins !)