Modérateur: Modos
L'écureuil a écrit:Un grand merci à Olaf pour l'accompagnement sur les montagnes russes ce matin et pour
1 - m'avoir attendu ce matin alors qu'il était à la bourre
2 - m'avoir montré le parcours alors qu'il venait de se la faire déjà une 10aine de fois en 3 heures
3 - et en 19' pour le tour de démo, et ben je dis chapeau et MERCI
y'a pas à dire, y'a pas mieux que les Kikoureurs
Land. a écrit:Les kikous parisiens et franciliens, je me permets de vous rappeler que l'association "les Amis de Kikourou" renouvelle une partie de son bureau en 2012, et que les candidatures sont les bienvenues.
Pour ma part, je re-signe pour une seconde année, pour participer à nouveau à des projets type ARETT, ou autre comme le Week-end Kikourou qui se monte les 29 et 30 sept 2012
Donc, si ça vous intéresse, vous pouvez vous signaler : viewtopic.php?f=25&t=23418#p491347
et si vous voulez un retour d'expérience, je suis à votre dispo
A bientôt,
L'écureuil a écrit:Salut
Je viens de voir qu'un nouveau magasin RANDORUNNING s'est ouvert sur la N13 à Port Marly (78)
Qui des locaux y est allé faire un tour ? Corto ? Bikoon ?
Ponpon a écrit:Lundi 26, sortie digestive aux 25 bosses !!
RayaRun a écrit:Ponpon a écrit:Lundi 26, sortie digestive aux 25 bosses !!
J ai posé la question sur le post du Off mais pas de reponse .C est ou les 25 bosses ? L endroit exact ?
Merci
Ponpon a écrit:RayaRun a écrit:Ponpon a écrit:Lundi 26, sortie digestive aux 25 bosses !!
J ai posé la question sur le post du Off mais pas de reponse .C est ou les 25 bosses ? L endroit exact ?
Merci
Massif des 3 Pignons, le massif tout à l'ouest de la forêt de Fontainebleau. Le rdv est à 9h sur le parking de cimetière de Noisy sur École.
Land. a écrit:Allez les parisiens .... on montre l'exemple !!!
N'hésitez plus, adhérez, l'Association "les amis de Kikourou" c'est vous !!!
Bert' a écrit:Land. a écrit:Allez les parisiens .... on montre l'exemple !!!
On ne peut pas mieux dire !!
Land. a écrit:Allez les parisiens .... on montre l'exemple !!!
RayaRun a écrit:Moi c est fait
Land. a écrit:RayaRun a écrit:Moi c est fait
francois 91410 a écrit:Land. a écrit:RayaRun a écrit:Moi c est fait
UP !
Tonton Trailer a écrit:ben moi c'est fait ... mais j'ai l'impression que le trésorier est en vacances ...???
TomTrailRunner a écrit:Tonton Trailer a écrit:ben moi c'est fait ... mais j'ai l'impression que le trésorier est en vacances ...???
Exact : il était parti se dégourdir les jambes mais le retour est dur.... normalement je m'en occupe demain soir
vincentJ a écrit:Salut les kikous,
Dimanche 08 Janvier au matin, je vais aller tourner environ deux heures sur les montagnes russes en forêt de Clamart. Le but est de faire la boucle à allure tranquille et de cramer quelques kcalories avant de manger la galette des rois !
Y en a-t-il qui souhaitent se joindre à moi ?
Vincent
Dimanche 08 Janvier au matin, je vais aller tourner environ deux heures sur les montagnes russes en forêt de Clamart. Le but est de faire la boucle à allure tranquille et de cramer quelques kcalories avant de manger la galette des rois !
Vincent
olafmax a écrit:vincentJ a écrit:Salut les kikous,
Vincent
Vers quelle heure Vincent ? Ça peut le faire assez tôt !
Vincent
vincentJ a écrit:OFF2OUF du roi de la montagne (russe de Clamart)
Départ à 8h30 au niveau du parking habituel (celui du 6h2OUF et du CLM). Pas d'inquiétude pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, je vais retrouver le lien permettant d'indiquer où ça se trouve !
Et puis on fait le tirage du roi de la montagne à la fin des tours !!!
Vincent
vincentJ a écrit:OFF2OUF du roi de la montagne (russe de Clamart)
Départ à 8h30 au niveau du parking habituel (celui du 6h2OUF et du CLM). Pas d'inquiétude pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, je vais retrouver le lien permettant d'indiquer où ça se trouve !
Et puis on fait le tirage du roi de la montagne à la fin des tours !!!
Vincent
Bert' a écrit:J'avais prévu de faire ma sortie off demain mais je vais peut-être revoir ma copie ...
C'est Dimanche matin 8h30, donc ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fllomb et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !