Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
lalan a écrit:On aura au moins la médaille par équipe .
oh ben tu vas bien essayer d'aller chercher un petit qque chose non ? L'an dernier je fais 29° sans (trop) forcer. Peut être bien qu'avec tes guiboles tu pourras accrocher un peu( beaucoup !) mieux ! En tout cas, je serai content de vous retrouver toutes et tous là bas en tenue de combat !
Elcap a écrit:nan mais ouais.... y'a moyen que lalan se ramène une médaille, sans s'en rendre compte
allez pas lui mettre la pression !!!!!
bon, c'est vrai que le classement de l'année dernière est "marrant" pour nous avec plein de noms qu'on connait. 4eme : Fabien 5eme : Rémi (le frère d'Aline) 6eme : le gars qui finit juste devant lalan à la STL
Elcap a écrit:nan mais ouais.... y'a moyen que lalan se ramène une médaille, sans s'en rendre compte
bon, c'est vrai que le classement de l'année dernière est "marrant" pour nous avec plein de noms qu'on connait. 4eme : Fabien 5eme : Rémi (le frère d'Aline) 6eme : le gars qui finit juste devant lalan à la STL
Je part courrir sous la pluie pendant 1h15 et en arrivant je vois que ca y va.Je ne me mets aucune pression.Je sais qu'avec un dossard les choses sont différentes,mais pour moi se sera une sortie longue,dans un jolie coin,voir tous les kikous présent(boire une petite binoouse a l'arrivée).Un gros mois après la stl la course se fera aux sensations du jour.Moi je verrai bien un Ogo dans le top 10.il a bien tourner a l'urban trail,et a la puissance qu'il faut.Et vous aussi,ilfaut bien commencer l'année
Ca donne envie pour bien débuter 2012! C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D Le parcours? c'est chemin? Bitume?
ch'ti Gone a écrit:Ca donne envie pour bien débuter 2012! C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D Le parcours? c'est chemin? Bitume?
ch'ti Gone a écrit:Ca donne envie pour bien débuter 2012! C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D Le parcours? c'est chemin? Bitume?
Tiens,un revenant !!! ça fait plaisir.
n'hésite pas viens à l'hivernale, dis toi qu'il y en aura toujours un de plus à la ramasse que toi : moi !
allez, on te laisse encore un peu de temps de réflexion avant de t'inscrire d'office sur la liste !
finalement, le métier de dictateur, c'est simple.....
Tiens,un revenant !!! ça fait plaisir.
n'hésite pas viens à l'hivernale, dis toi qu'il y en aura toujours un de plus à la ramasse que toi : moi !
allez, on te laisse encore un peu de temps de réflexion avant de t'inscrire d'office sur la liste !
finalement, le métier de dictateur, c'est simple.....
Salut Laurent, Je te dédicace mon 300eme post en souvenir d'un très bon WE dans les Bauges! Un revenant? oui, tu as raison...plus trop le temps de divaguer sur des forum de fou J'ai enfin un vrai métier, fini le bon temps Je l'ai voulu, il faut que j'assume... Je fait un effort pour le 15/01 meilleur voeux pour 2012 Ps : le pere noel t'a rapporté quoi? une boussole? Pas tapé! pas tapé!!!
cela obligera mes genoux a se remettre plus vite ! je me suis inscrit sur le 30 mais bifurquerais peut être sur le 17 au ravito si le corps ne suit pas.
l'occasion pour moi de faire remonter ce sujet qui n'avait pas ré-apparu en 2012
Vous ai devancé (mais c'est pas nouveau ). J'ai posté le tout, semaine dernière Bon, je ne fais que le 17. Pas encore fait de projection côté temps. Si j'en juge le fractionné d'aujourd'hui et le chrono de l'an dernier, je mettrai... un certain temps ! On partira ensemble totoro ?
lalan a écrit:Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. merci
Le terrain était plutôt sec en 2011 comparativement à cette année. Le terrain peut être gras mais vu ta vélocité et le type de chemins (relativement identique à la STL), une simple paire de runnings peut suffire. Je 'lavais néanmoins faite avec des cascadia l'an dernier mais elles ne s'imposaient franchement pas.
lalan a écrit:Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. merci
Tu verras bien dimanche à le reco mais pour moi cela dépend de tes running
Elcap a écrit:en 2012 il fallait des crampons, une pelle et une pioche : 2m50 de boue
Ne parie pas trop sur l'avenir tout de même Au fait, gardez (peut être) un peu de réserve pour le 22/01. Peut être bien qu'il pourrait y avoir du off un peu particulier. Enfin, je laisse l'instigateur (ou trice ?) nous le présenter sur off à Lyon
Elcap a écrit:en 2012 il fallait des crampons, une pelle et une pioche : 2m50 de boue
Ne parie pas trop sur l'avenir tout de même Au fait, gardez (peut être) un peu de réserve pour le 22/01. Peut être bien qu'il pourrait y avoir du off un peu particulier. Enfin, je laisse l'instigateur (ou trice ?) nous le présenter sur off à Lyon
Tu verras bien dimanche à le reco mais pour moi cela dépend de tes running
Cet après midi sortie vers la feyssine,galère avec les kinsei.C'est pour cela que je posais la question,mais tu raison je verrai ca dimanche.
Ca y est, je suis inscrit pour le 15/01 sur le 17km Premier dossard depuis la petite balade chamoniarde de fin aout. Objectif de la course : touchez du doigt tout le boulot à faire pour etre en forme fin aout. Eh oui, il y a forcement un moment ou il faut regarder la réalité en face! Et je crains que dimanche prochain, la réalité soit cruelle...
A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca )
Pour ma part, je devrais en être même si j'ai un genou qui coince : pas celui pour lequel les étirement de Doc'jean Phi ont fait des miracles mais l'autre avec une douleur côté interne cette fois-ci. Le souci, c'est que si je fais le 30, je vais arriver à une heure où presque tout le monde aura légitiment regagné ses foyers : donc, j'hésite un peu....
Récapitulatif de la dream team (à compléter !)
17 km jeanphi69 (si tout va mieux) Totoro Nini Elcap TwoTiVal Trottinnette ? Marat Ch'ti Gone ====================
==================== 31 km
Blob (si il n'a a pas concurrence d'un week-end ski) Fildar Ogo lalan le berger Sebmelalix FranckdeBrignais Arclusaz (basculera peut être sur le 17) Joshua01
Ne te fait pas de soucis pour l'arrivée,on devrai pouvoir être la.Par contre tu as raison,si ton genoux grince,tu peut basculer sur le 17 km à la séparation qui se situe au 10°eme km.("met de l'huile")comme dans la chanson.
Finalement, je décline Une mauvaise contracture du mollet qui ne veut pas passer, et qui me bloque complètement après 10 minutes de courses. Je vais faire passer ça sérieusement, car j'ai du boulot qui m'attend cette année
blob a écrit:Finalement, je décline Une mauvaise contracture du mollet qui ne veut pas passer, et qui me bloque complètement après 10 minutes de courses. Je vais faire passer ça sérieusement, car j'ai du boulot qui m'attend cette année
lalan a écrit:A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca )
Bon l'élite Kikous Lalan, Ogo,
après la reco de dimanche, quel objectif pour vous? Top 15, moins de 2h30? Allez, avec le manque d'entraînement et pas encore une fraicheur physique entièrement retrouvée, j'espère finir entre 3h10 et 3h15 dans le top 100 Même avec le froid annoncé, ça va vite chauffer et monter dans les tours
lalan a écrit:A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca )
Bon l'élite Kikous Lalan, Ogo,
après la reco de dimanche, quel objectif pour vous? Top 15, moins de 2h30? Allez, avec le manque d'entraînement et pas encore une fraicheur physique entièrement retrouvée, j'espère finir entre 3h10 et 3h15 dans le top 100 Même avec le froid annoncé, ça va vite chauffer et monter dans les tours
Bon, puisque tu t'adresses à l'élite Kikourou, je me dois de répondre !!!!!!
Pour ma part, je vais essayer de suivre FranckdeBrignais pour que nous fassions (enfin) connaissance : nous essaierons donc de battre son temps de l'année dernière (3h47). ça ne me semble pas gagné cette affaire !
je souhaite à nos avions un meilleur classement que le top15 mais je ne veux pas leur mettre la pression... 3h10 pour toi, c'est jouable ! (et cohérent avec mes 3h47 en fonction de notre différence de niveau enregistré à la STL : 25% de temps en plus pour moi). mais bien sur, tout va dépendre de la boue...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !