Modérateur: Modos
domdigi a écrit:l année dernière j ai effectué la 1er partie de mon plan marathon de fin décembre à fin janvier avec les conditions météo pas tres favorables...neige puis glace sur la piste en cendrée à coté de chez moi
et ben les séance de vMA ont été assez ludiques et sont bien passées
c est sur que tu glisses plus (quoique avec la neige fraiche qui tombaient les appuis étaient corrects) mais ca passe
faut juste pas etre regardant si tu est 1ou2 secondes au dessus
Galaté57 a écrit:...Déjà avec le froid, il convient de diminuer son effort ...
Cyrille a écrit:Galaté57 a écrit:...Déjà avec le froid, il convient de diminuer son effort ...
Enfin enfin cher Galaté, avec le froid faut juste s'habiller en conséquence et oublier la désinvolture lors de l'échauffement mais en aucun cas, il ne faut diminuer son effort sinon, par exemple, ce n'est même pas la peine de s'inscrire dans les cross hivernaux.
Évidemment s'il fait -30°, je peux réviser mon affirmation. Mais jusqu'à -10°, personnellement, ça ne m'a jamais posé de soucis.
rachele a écrit:bonsoir,
un grand merci à tous : 10 fois 400 sur un chemin enneigé avec des yatraks ; super séance .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !