red bull

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar BENIBENI » 18 Juil 2008, 19:22

tu te rappels pas ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar shunga » 18 Juil 2008, 19:31

ARGHHHHHHHHHHHHH !!! Purée non ! PAs ça !!!!!! :shock: :shock: :shock:
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 18 Juil 2008, 20:09

shunga a écrit:ARGHHHHHHHHHHHHH !!! Purée non ! PAs ça !!!!!! :shock: :shock: :shock:
tu l'as un peu cherché non ?
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Re: red bull

Messagepar thomas69 » 06 Déc 2011, 22:49

Je relance le sujet suite à la Saintelyon

Il y avait du red bull aux ravitos. J 'en ai pris deux fois.Aucune sensation de sommeil. Je me suis couché à 9h30 pas fatigué (bon ok j'ai abandonné à soucieux à 4h15 du mat). C'était une première pour moi du coup difficile de conclure sur l'effet. Pas de désagrément gastrique

J'ai aussi vu que les premiers de l' UTMB tournaient au redbull lors de leurs ravitos express.

Quelles sont vos expériences avec Redbull en Ultra? Ca vous a aidé à lutter contre le sommeil ?

Sinon pour faire le lien avec le sujet sur l'hydradation de Papy, l'osmolarité est clairement trop élevée, il doit être préférable de diluer à l'eau.

http://www.afssa.fr/Documents/NUT2002sa0260Er.pdf
http://www.nutritiondusport.fr/sfns/wp- ... n-2008.pdf
thomas69
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 06 Déc 2011, 22:52

j'ai un peu trouvé la "vente" forcée au ravito de soucieu...y'avait une prime au nombre de cannettes écoulées ?
en tous cas, j'en n'ai pas pris et je me suis couché à 13h30 pas trop fatigué.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar sergi12 » 07 Déc 2011, 09:03

personnellement, ayant gouté pas mal de trucs du genre redbull, je n'ai jamais resenti les efffets, je trouve que ce genre de boissons servent à rien ! Après c'est mon avis :D
sergi12
Kikoureur timide

Messagepar prick » 07 Déc 2011, 12:41

Chez nous en Belgique le Red Bull est en vente depuis très lontemps.
Pour moi le Red Bull est vraiment de la M.... Rien qu'a voir ce qu'il y a dedant je suis malade.
Et je le suis encor eplus quand je le vois sur les ravito dans le sport :-((

Après c'est mon avis :-)
prick
Kikoureur ki trottine

Messagepar BOUK honte-du-sport » 07 Déc 2011, 13:29

Un petit avis "pro-"redbull : perso j'adore ça et j'en prends souvent avant le départ de chaque course. C'est peut-être un placebo ou un poison ou bla-bla-bla, n'empêche que la quantité de caféïne qu'une canette contient doit certainement me donner la "gnak"... Gnac gnac !
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 07 Déc 2011, 13:30

pour moi caféaine = pulsations cardiaques qui montent donc pas bieeeen... à la limite pour lutter contre le sommeil quand il reste un peu à faire et que dormir ne vaut pas le coup
Elcap
Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 07 Déc 2011, 14:13

janolesurfeur a écrit:j'ai un peu trouvé la "vente" forcée au ravito de soucieu...y'avait une prime au nombre de cannettes écoulées ?

Pas de prime non.
C'était juste pour que les gros crados puissent décorer les bords du parcours. La canette argentée est quand même plus classe que les boules de noël multicolores non?
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar riri42 » 11 Déc 2011, 18:28

KiKiKoureur a écrit:
janolesurfeur a écrit:j'ai un peu trouvé la "vente" forcée au ravito de soucieu...y'avait une prime au nombre de cannettes écoulées ?

Pas de prime non.
C'était juste pour que les gros crados puissent décorer les bords du parcours. La canette argentée est quand même plus classe que les boules de noël multicolores non?

+1
riri42
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Matos] Matériel