Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 heures de Belleville Sur Saône 2011 - Belleville
avec 5 kivaoù
Elcap a écrit:Un ou deux trottoirs a passer sinon c'est d'une platitude affligeante
jeanphi69 a écrit:tu as une liste des participants kikourou ?
totoro a écrit:jeanphi69 a écrit:tu as une liste des participants kikourou ?
voir le kivaoù peut-être ?
jeanphi69 a écrit:Dommage, tu aurais pu faire un petit challenge kik's juste pour le fun
Elcap a écrit:Aller, histoire de regrouper les infos... tout est là :
http://25hbelleville.my-siteweb.fr
totoro a écrit:Elcap a écrit:Aller, histoire de regrouper les infos... tout est là :
http://25hbelleville.my-siteweb.fr
cool, mais j'ai rien vu pour la (pré-)inscription, je me trompe ?
Arclusaz a écrit:alors, au fait, tu as prévu de courir combien de temps ? de quelle heure à quelle heure ? Et tu penses faire combien de kilomètres ?
je remettrai ma contribution à "tes kilomètres" à Florent ce samedi soir.
totoro a écrit:Pour infos, j'ai posté un thread sur le forum de RaidLight, ça pourrait peut-être en intéresser certains
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Pour infos, j'ai posté un thread sur le forum de RaidLight, ça pourrait peut-être en intéresser certains
moi, j'ai posté ........... un chèque.
désolé d'être aussi cru dans la formulation mais c'est aussi le but de cette manifestation, non ? je n'en tire évidement aucune gloire mais si ça peut donner des idées....
Arclusaz a écrit:moi, j'ai posté ........... un chèque.
désolé d'être aussi cru dans la formulation mais c'est aussi le but de cette manifestation, non ? je n'en tire évidement aucune gloire mais si ça peut donner des idées....
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:moi, j'ai posté ........... un chèque.
ben bravo l'ambiance ! j'espère que j'arriverai à ameuter quelques personnes qui donneront ainsi plus de sousous, c'est effectivement le nerf de la guerre
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Pour infos, j'ai posté un thread sur le forum de RaidLight, ça pourrait peut-être en intéresser certains
moi, j'ai posté ........... un chèque.
totoro a écrit:C'est là :
http://www.raidlight.com/Les-courses-et ... rum=124477
si tu veux que je cadre un peu plus la comm', dis-le moi
petit franck a écrit:bonjour
n'hesitez pas a en parler sur facebook aussi
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 heures de Belleville Sur Saône 2011 - Belleville
avec 5 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !