Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
Loul a écrit:Je suis comme Jay, je vous "vois" avec vos manches courtes....brrrrrr......Ceci dit ce'st pas au point culminant où. j'ai le plus froid sur la saintélyon mais plus du coté de Soucieu ou la resdecente vers le Garon (c'est à dire en seconde partie de course).
arthurbaldur a écrit:bubulle a écrit:Au fait, dans tout ça : et la LyonSaintéLyon? Combien de fous cette année?
19 pour le moment, peut-être 20 ce soir ... J'attends une confirmation.
On compte sur vous pour nous encourager ... non je n'ai pas dit nous botter le cul !
fulgurex a écrit:je ferai ce que je pourrai. Quand vous prendrez le départ, nous serons 46 à avoir 14 h dans les jambes Si je fais une pause, promis, je vous enverrai un message En tout cas, je penserai fort à vous. On ne peut pas être partout
L'année prochaine, je serai surement à nouveau de l'aventure
Amusez vous bien les "Un peu trop éclairés"
Jay a écrit:je vous vois prévoir des maches courtes .. mais au passage de la partie la plus haute (~900m) en pleine nuit de décembre , ca va pas cailler un peu ???
Jay a écrit:Question : je prends la navette de Lyon, le sac de l'organisation se prendra à Sainté , donc si je me prepare à Lyon , je dois prevoir un sac perso avec mes affaires de rechange .. il est grand comment ce sac ??
Jay a écrit:Jay qui se demande bien comment se fringuer et se chausser ... en vous lisant
en sachant qu'il est très probable que je doive stopper au milieu pour raison médicale , ma tendinophatie étant toujours active.
Jay
Mamanpat a écrit:
Et vendredi c'est pluie faible ou bruine, même pas de quoi faire de belles marre à boue !!!
Du coup, asics 2160 pink aux pieds de mamanpat !
Loul a écrit:Merci pour cet article ! et effectivement à sa lecture des chouettes souvenirs reviennent
Petite question : sur le site de Meteo France y font la différence entre pluie éparse et pluie faible.....et vous ?
RayaRun a écrit:Loul a écrit:Merci pour cet article ! et effectivement à sa lecture des chouettes souvenirs reviennent
Petite question : sur le site de Meteo France y font la différence entre pluie éparse et pluie faible.....et vous ?
Pluies éparses c est des averses localisées et pluie faible c est de la pluie partout en petite quantité...Il me semble
alex21 a écrit:qui va en train à St Etienne le samedi en fin de journée ?
quel train vous prenez ?
j'hésite encore, je ne sais pas trop vers quel heure arriver pour avoir le temps de tout faire tranquillement !
will36 a écrit:alex21 a écrit:qui va en train à St Etienne le samedi en fin de journée ?
quel train vous prenez ?
j'hésite encore, je ne sais pas trop vers quel heure arriver pour avoir le temps de tout faire tranquillement !
pour ma part j'arrive a st etienne par le tgv à 15h41. Il doit partir de part dieu a 14h58.
ca me laisse le temps de retiré faire une petit tour (sieste)et de me reposer avant la STL.
mimisoso a écrit:Un conseil,
n'arrivez pas à 21 h. car si vous voulez retirer votre dossard (même si ca devrait aller plus vite que l'an passé (ce qui n'est pas difficile) manger, vous changer peinard, vous enduire de crème, profiter de l'ambiance, aller 3 fois aux toilettes, donner votre sac à la consigne, partir en trottinant peinard à GG...le tout sans stress, moi je viserais large. A samedi, les Koukis
Mamanpat a écrit:J'arrive à StE à 19h05 par le ter qui part de Lyon Part Dieu à 18h20
Mamanpat a écrit:mimisoso a écrit:Un conseil,
n'arrivez pas à 21 h. car si vous voulez retirer votre dossard (même si ca devrait aller plus vite que l'an passé (ce qui n'est pas difficile) manger, vous changer peinard, vous enduire de crème, profiter de l'ambiance, aller 3 fois aux toilettes, donner votre sac à la consigne, partir en trottinant peinard à GG...le tout sans stress, moi je viserais large. A samedi, les Koukis
Et pour ma part, avoir le temps de faire un bisou à mimisoso, à l'olive, à JF, à Rom et à notre prolixe et intarissable speaker !!!
J'arrive à StE à 19h05 par le ter qui part de Lyon Part Dieu à 18h20
Stress puissance 10, la tête y est déjà, les jambes apprécient les douceurs de fin de prépa... Tout dans la et les pat(t)e(s) ! N'est-ce pas ma paire de Pat ?!
marcalito a écrit:salut!
Savez vous jusqu'à quelle heure peut on laisser nos bagages avant leurs départ vers lyon?
J'arriverai vers 20h, trop hate d'y etre alors peut etre avant.
TomTrailRunner a écrit:Retour sur le débat tenue : ce sera ML en haut et cuissard en bas pour moi (plus coupe vent dans le sac).
ChrisTof a écrit:2 questions à propos du DOSSARD :
1°- peut-on fournir une copie de pièce d'identité plutôt que l'original ?
2°- peut-on découper le dossard pour l'agrafer à-même le maillot plutôt que de devoir porter la chasuble ?
Hanselstrongarm a écrit:Les gars de la LyonSaintéLyon, c'est vraiment des stars
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... ut-de-2013
A lire aussi, Jornet ce soir à Saint-Etienne
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... guest-star
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !