Au p'tit bouchon de Saintélyon 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar bubulle » 30 Nov 2011, 20:00

Vécu perso sur "une course de la même distance qui s'est déroulée de nuit y'a deux semaines sous les mêmes latitudes et altitudes mais a un tout petit peu moins de coureurs". Il a du faire 5-7°C mini-mini (9°C au départ à minuit) dans la nuit et pas de menaces de pluie. Donc, pas loin de ce qu'il devrait y avoir dimanche (peut-être un peu plus frais pour vous).

J'étais parti en t-shirt manches courtes plus veste manches longues plus une chasuble réfléchissante sans manche qui fait un poil coupe-vent. En bas, un collant long

Clairement trop. Surtout avec un sac à dos

Au 32ème et à 3h du matin, j'ai largué la veste dans le sac à dos et ai conservé le t-shirt plus la chasuble (donc bras nus mais toujours collant long). J'ai hésité pour les manchettes (les chouettes manchettes Kikourou que j'adore).

En fait, c'était la bonne combinaison (une seule couche, donc) à ceci près que j'aurais du mettre les manchettes et ai eu un peu frais en deuxième partie de nuit, quand la fatigue se fait sentir (je confirme ce que dit Franck).

Au vu de la météo et sur la base de cette expérience, je mettrais une couche en haut, avec un truc coupe vent léger pour le départ et pour la fin de course. A voir si jamais il y a du vent, ça peut changer pas mal la donne.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31350
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar bouleedpue » 30 Nov 2011, 20:57

la météo change vite,j'emmene toutes les tenues et on verra sur place...
bouleedpue
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 22 Fév 2009, 21:34

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar ludorsan » 30 Nov 2011, 21:01

franchement si les températures restes aussi clémentes je démarre avec du léger et un coupe vent que je pourrai enlever mais j'aurai une 2e couche dans le camel au cas où.
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 30 Nov 2011, 21:56

Loul a écrit:Je suis comme Jay, je vous "vois" avec vos manches courtes....brrrrrr......Ceci dit ce'st pas au point culminant où. j'ai le plus froid sur la saintélyon mais plus du coté de Soucieu ou la resdecente vers le Garon (c'est à dire en seconde partie de course).


quand t'arrives à soucieu en plus, tu viens de faire plus de 10 bornes de descente et après les suées d'avant, plus la fatigue, c'est pas étonnant de plus cailler.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8040
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Jean-Michel TOURON » 30 Nov 2011, 22:30

arthurbaldur a écrit:
bubulle a écrit:Au fait, dans tout ça : et la LyonSaintéLyon? Combien de fous cette année?

19 pour le moment, peut-être 20 ce soir ... J'attends une confirmation.
On compte sur vous pour nous encourager ... non je n'ai pas dit nous botter le cul ! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fulgurex a écrit:je ferai ce que je pourrai. Quand vous prendrez le départ, nous serons 46 à avoir 14 h dans les jambes :wink: Si je fais une pause, promis, je vous enverrai un message :mrgreen: En tout cas, je penserai fort à vous. On ne peut pas être partout :cry:
L'année prochaine, je serai surement à nouveau de l'aventure :D
Amusez vous bien les "Un peu trop éclairés" 8)


Sympa Reynald on pensera bien a toi ... haaaa dis moi pas ça pour 2012 :evil: :twisted: grrr


Jay a écrit:je vous vois prévoir des maches courtes .. :shock: mais au passage de la partie la plus haute (~900m) en pleine nuit de décembre , ca va pas cailler un peu ???


Oui ça caille Jay, au environ de St-Catherine ... toujours du vent (je trouve)

Jay a écrit:Question : je prends la navette de Lyon, le sac de l'organisation se prendra à Sainté , donc si je me prepare à Lyon , je dois prevoir un sac perso avec mes affaires de rechange .. il est grand comment ce sac ??

chaque année tu apporte ton propre sac (sac de sport normal) et tu le met dans un autobus donc aucun prob ( a moins qu'il est changé cet année pas encore vu car viens juste de m'inscrire :mrgreen: ...

Jay a écrit:Jay qui se demande bien comment se fringuer et se chausser :oops: ... en vous lisant :roll: :wink:
en sachant qu'il est très probable que je doive stopper au milieu pour raison médicale , ma tendinophatie étant toujours active.
Jay


Oui ça peut se courir en t-shirt et short ... enfin pour ceux qu'il craigne pas le froid :P :D
mais attention l'an dernier ayant fais la Lyonsaintélyon et partant toujours light sur une course. ében je peux te dire que sur le retour j'ai bien compris ma douleurs ... :twisted: ... je suis arrivée a Gerland geler comme un esquimaux
j'ai courru tout le temps dans les gros gros bouchons, trafic :mrgreen: :mrgreen: ... les ravitos complètement blindé.
Ne connaissant pas trop les bouchons sur une saintélyon é ben là c'était une bonne/mauvaise surprise.
faut faire gaffe a ça car j'avais jamais connu ça voili voilou

je suis bien d'accord avec les propos de bubulle coté habillement ... ayant courru également l'an dernier le puy-firminy. Je rajouterai que Le Puy-Firminy, tu es et reste constamment en mouvement ...en somme tu te réchauffe facilement car tu cours toujours, vu la largeur des routes/chemins et le nombres de coureurs (aucun trafic/bouchon) chose pas gagné sur la saintélyon ... donc a voir selon les chronos que chacun envisage.
moi se sera t shirt - short - manchette - coupe vent ou un petit ML Craft dans le sac
A voir si le genoux tiens coup sur la lyonsainté l'objectif sera d'arrivée avant la remise des récompense ... histoire de ne pas louper (je l'espère) un ami (comme l'an dernier en tout cas je vais tout faire pour :wink: )
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 01 Déc 2011, 00:16

pom, pom, pom....

Image
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8040
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Patricia.B » 01 Déc 2011, 00:20

janolesurfeur a écrit:pom, pom, pom....

Image


Ils sont étanches les dossards? :mrgreen: :mrgreen:
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Daidou » 01 Déc 2011, 00:46

Ils sont étanches les dossards? :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
J'ai entendu dire que la marque des dossards de cette année c'était "Amphibie" :mrgreen:
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar RayaRun » 01 Déc 2011, 01:23

Mamanpat a écrit:
Et vendredi c'est pluie faible ou bruine, même pas de quoi faire de belles marre à boue !!!
Du coup, asics 2160 pink aux pieds de mamanpat !


Pareil mais pas pink :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Maëlwenn » 01 Déc 2011, 11:45

Le scénario pluie reprend des couleurs :wink:

http://meteo.msn.com/hourly.aspx?wealoc ... c:FRXX0274
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Hanselstrongarm » 01 Déc 2011, 13:33

Article sympa sur la SaintéLyon 2010 dans le Progrès
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... saintelyon
Hanselstrongarm
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Déc 2011, 13:31

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Loul » 01 Déc 2011, 14:33

Merci pour cet article ! et effectivement à sa lecture des chouettes souvenirs reviennent :mrgreen: :mrgreen:

Petite question : sur le site de Meteo France y font la différence entre pluie éparse et pluie faible.....et vous ? :mrgreen:
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar RayaRun » 01 Déc 2011, 18:17

Loul a écrit:Merci pour cet article ! et effectivement à sa lecture des chouettes souvenirs reviennent :mrgreen: :mrgreen:

Petite question : sur le site de Meteo France y font la différence entre pluie éparse et pluie faible.....et vous ? :mrgreen:

Pluies éparses c est des averses localisées et pluie faible c est de la pluie partout en petite quantité...Il me semble
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Loul » 01 Déc 2011, 18:55

RayaRun a écrit:
Loul a écrit:Merci pour cet article ! et effectivement à sa lecture des chouettes souvenirs reviennent :mrgreen: :mrgreen:

Petite question : sur le site de Meteo France y font la différence entre pluie éparse et pluie faible.....et vous ? :mrgreen:

Pluies éparses c est des averses localisées et pluie faible c est de la pluie partout en petite quantité...Il me semble


Merci bien Monsieur ! bref ca va encore!
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar will36 » 01 Déc 2011, 19:17

Bon les amis pas trop de stresse a J-2?????
will36
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 26 Jan 2009, 21:03

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar ludorsan » 01 Déc 2011, 20:21

je dirai pas le stress, je dirai envie d'y être
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar alex21 » 01 Déc 2011, 20:35

qui va en train à St Etienne le samedi en fin de journée ?

quel train vous prenez ?
j'hésite encore, je ne sais pas trop vers quel heure arriver pour avoir le temps de tout faire tranquillement !
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar mimisoso » 01 Déc 2011, 20:46

Un conseil,
n'arrivez pas à 21 h. car si vous voulez retirer votre dossard (même si ca devrait aller plus vite que l'an passé (ce qui n'est pas difficile) manger, vous changer peinard, vous enduire de crème, profiter de l'ambiance, aller 3 fois aux toilettes, donner votre sac à la consigne, partir en trottinant peinard à GG...le tout sans stress, moi je viserais large. A samedi, les Koukis
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar will36 » 01 Déc 2011, 21:15

alex21 a écrit:qui va en train à St Etienne le samedi en fin de journée ?

quel train vous prenez ?
j'hésite encore, je ne sais pas trop vers quel heure arriver pour avoir le temps de tout faire tranquillement !


pour ma part j'arrive a st etienne par le tgv à 15h41. Il doit partir de part dieu a 14h58.

ca me laisse le temps de retiré faire une petit tour (sieste)et de me reposer avant la STL.
will36
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 26 Jan 2009, 21:03

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar alex21 » 01 Déc 2011, 21:23

will36 a écrit:
alex21 a écrit:qui va en train à St Etienne le samedi en fin de journée ?

quel train vous prenez ?
j'hésite encore, je ne sais pas trop vers quel heure arriver pour avoir le temps de tout faire tranquillement !


pour ma part j'arrive a st etienne par le tgv à 15h41. Il doit partir de part dieu a 14h58.

ca me laisse le temps de retiré faire une petit tour (sieste)et de me reposer avant la STL.


trop tôt pour moi !! vais voir pour arriver entre 19h et 20h !
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Mamanpat » 01 Déc 2011, 21:45

mimisoso a écrit:Un conseil,
n'arrivez pas à 21 h. car si vous voulez retirer votre dossard (même si ca devrait aller plus vite que l'an passé (ce qui n'est pas difficile) manger, vous changer peinard, vous enduire de crème, profiter de l'ambiance, aller 3 fois aux toilettes, donner votre sac à la consigne, partir en trottinant peinard à GG...le tout sans stress, moi je viserais large. A samedi, les Koukis


Et pour ma part, avoir le temps de faire un bisou à mimisoso, à l'olive, à JF, à Rom et à notre prolixe et intarissable speaker !!!

J'arrive à StE à 19h05 par le ter qui part de Lyon Part Dieu à 18h20

Stress puissance 10, la tête y est déjà, les jambes apprécient les douceurs de fin de prépa... Tout dans la et les pat(t)e(s) ! N'est-ce pas ma paire de Pat ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar alex21 » 01 Déc 2011, 21:50

Mamanpat a écrit:J'arrive à StE à 19h05 par le ter qui part de Lyon Part Dieu à 18h20


c'est pas mal comme horaire ça !
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 01 Déc 2011, 22:11

navette vers 17h à gerland pour moi.

c'est quoi la fréquence à peu près ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8040
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar phoon » 01 Déc 2011, 22:14

arrivée à SAINTÉ prévue entre 19 et 20 h pour nous
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar olafmax » 01 Déc 2011, 22:19

Si y'a des LyonSaintéLyon qui peuvent nous dire samedi dans quel état est le parcours, ce serait super sympa ... Genre :

- 2/3 flaques d'eau
- de la boue qui colle au chaussure
- j'avais pas pris l'option thalasso mais là, c'est cadeau :?

merci :roll: et bonne sortie d'échauffement les allumés :P
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar sarajevo » 01 Déc 2011, 22:24

Mamanpat a écrit:
mimisoso a écrit:Un conseil,
n'arrivez pas à 21 h. car si vous voulez retirer votre dossard (même si ca devrait aller plus vite que l'an passé (ce qui n'est pas difficile) manger, vous changer peinard, vous enduire de crème, profiter de l'ambiance, aller 3 fois aux toilettes, donner votre sac à la consigne, partir en trottinant peinard à GG...le tout sans stress, moi je viserais large. A samedi, les Koukis


Et pour ma part, avoir le temps de faire un bisou à mimisoso, à l'olive, à JF, à Rom et à notre prolixe et intarissable speaker !!!

J'arrive à StE à 19h05 par le ter qui part de Lyon Part Dieu à 18h20

Stress puissance 10, la tête y est déjà, les jambes apprécient les douceurs de fin de prépa... Tout dans la et les pat(t)e(s) ! N'est-ce pas ma paire de Pat ?! :wink:



a priori même train que toi .... Hâte d'y être et de finir a nouveau ....
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 01 Déc 2011, 22:27

le pom, pom, pom du soir...
Image
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8040
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar marcalito » 01 Déc 2011, 23:16

salut!

Savez vous jusqu'à quelle heure peut on laisser nos bagages avant leurs départ vers lyon?
J'arriverai vers 20h, trop hate d'y etre alors peut etre avant.
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar TomTrailRunner » 01 Déc 2011, 23:25

Retour sur le débat tenue : ce sera ML en haut et cuissard en bas pour moi (plus coupe vent dans le sac).
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar JLW » 01 Déc 2011, 23:25

marcalito a écrit:salut!

Savez vous jusqu'à quelle heure peut on laisser nos bagages avant leurs départ vers lyon?
J'arriverai vers 20h, trop hate d'y etre alors peut etre avant.

L'année dernière j'ai mis mes affaires dans le bus un 1/4 d'heure avant le départ ... mais j'avoue que c'était chaud, le bus etait rempli à ras bord, j'ai du le "jeter" par dessus toutes les affaires et je n'étais pas très rassuré de le retrouver à l''arrivée.
J'ai tout retrouvé sans aucun pb, l'organisation était Nickel. :wink:

Je te conseille quand même de laisser tes bagages un peu plus tôt, disons une heure avant, me semble plus raisonable.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar o[Bob] » 02 Déc 2011, 01:12

TomTrailRunner a écrit:Retour sur le débat tenue : ce sera ML en haut et cuissard en bas pour moi (plus coupe vent dans le sac).

ML c'est tout ? Pas de 2 couches ?! :o
J'avoue que de mon coté j'arrive pas à me décider...
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 958
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar P38 » 02 Déc 2011, 08:28

Le scénario pluie semble se confirmer, alors vos théories sur l'habillement, il va falloir revoir tout ça! :evil:
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Niko3006 » 02 Déc 2011, 08:55

Non on change juste la veste au lieu des manches courtes on prend celle impermeable car ils annoncent pluie toute la nuit, et les chaussureS aussi peut etre les speedcross3 CS......
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Loul » 02 Déc 2011, 10:00

c'est passé de pluie éparse à pluie.....

allez pour le débat tenue: on verra en fait pour les shoes au dernier moment (bonne idée d'Olaf pour avoir un retour sur ceux qui font la LSTL), mais cela sera 2 couches en haut et cuissard.Je prendrais peut etre bien le "p'tit haut" imperméable aussi... :wink:

En tout cas la tete y est déjà car cette nuit je revais que je courrais déjà.... :mrgreen:
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar ChrisTof » 02 Déc 2011, 10:24

2 questions à propos du DOSSARD :

1°- peut-on fournir une copie de pièce d'identité plutôt que l'original ?

2°- peut-on découper le dossard pour l'agrafer à-même le maillot plutôt que de devoir porter la chasuble ?
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Niko3006 » 02 Déc 2011, 10:44

ChrisTof a écrit:2 questions à propos du DOSSARD :

1°- peut-on fournir une copie de pièce d'identité plutôt que l'original ?

2°- peut-on découper le dossard pour l'agrafer à-même le maillot plutôt que de devoir porter la chasuble ?


Pour ta première question voici le reglement:
La présentation d’une pièce d’identité est nécessaire pour le retrait de votre dossard. Si vous souhaitez retirer le dossard d’un(e) ami(e), vous devrez également présenter sa pièce d’identité ou une photocopie.

Pour la seconde je ne sais pas si tu peux le découper mais a mon avis c'est vivement deconseillé...
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar jano » 02 Déc 2011, 10:51

en principe, on doit le voir aussi dans le dos il me semble avoir lu donc en théorie, par dessus l'éventuel sac.
Chaque concurrent doit installer sa chasuble
dossard et le bracelet électronique, fournis par l’organisation comme indiqué sans y apporter de modification


Attention, pour être classés, les concurrents doivent impérativement porter le dossard chasuble
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8040
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Loul » 02 Déc 2011, 11:00

A l'arrivée il suffit d'ouvrir sa veste et coucou le petit oiseau va sortir...ok :arrow:
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar Hanselstrongarm » 02 Déc 2011, 11:07

Les gars de la LyonSaintéLyon, c'est vraiment des stars
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... ut-de-2013
A lire aussi, Jornet ce soir à Saint-Etienne
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... guest-star
Hanselstrongarm
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Déc 2011, 13:31

Re: Au p'tit bouchon de Saintélyon 2011

Messagepar psyko » 02 Déc 2011, 11:30

Hanselstrongarm a écrit:Les gars de la LyonSaintéLyon, c'est vraiment des stars
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... ut-de-2013
A lire aussi, Jornet ce soir à Saint-Etienne
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... guest-star


Trop fort la LSL !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !