Rag' a écrit:Salut,
Qui envisage de se pointer aux 6 heures de Marchiennes?
Rag'
Je devrais y être, je te garde une bière au frais?
Modérateur: Modos
Rag' a écrit:Salut,
Rag'
seb482488 a écrit:Le stade c'est là où il y a un truc ovale de couleur orange avec des lignes blanches à terre
ArkaLuc a écrit:Rag' a écrit:Salut,
Rag'
ArkaLuc a écrit:J'ai des copains qui vont peut être le faire en équipe, je crois qu'il leur manque encore du monde si ça t'intéresse
seb482488 a écrit:Bon alors les z'amis ??? Comment c'était à Armentières ???
Comment avez-vous trouvé le parcours, l'organisation, etc... ????
Qu'ils étaient beaux les deux maillots "Kikourou"... (Bon, j'ai trouvé qu'ils étaient "faciles" les coureurs portant ces maillots, 1er tour ils papotent tranquilles...mais le 2ème tour ca n'avait plus l'air d'être la même histoire... )
En tous cas, MERCI d'être venus les mecs , mais vous auriez pu rester un peu quand-même, je vous ai pas revus après !!!! Pas grave, on se reverra une prochaine fois, peut-être au trail de Fretin ? Ou au cross de Wambrechies (y'aura aussi le cross d'Erquinghem-lys le 20/11 !!!!!) Désolé Vivien, je vais pas à Ploegsteert...Après j'ai vu qu'il y avait un truc à Henin le 2 ou 3 décembre, le challenge des pommes ou un truc de ce style là, on m'en a parlé, ça a l'air d'être pas mal...à voir...
seb482488 a écrit:Bon alors les z'amis ??? Comment c'était à Armentières ???
Comment avez-vous trouvé le parcours, l'organisation, etc... ????
Jackydaniel a écrit:Salut seb, alors tu es au départ de Fretin ??? Quelle distance 18 ou 35 ??? Je suis au départ du 18. en esperant que les conditions climatiques soient meilleurs que l'année passée....
Rag' a écrit:(...)J'ai plus envie de m'amuserlà-bas, dans les Monts de Flandres sur le grand parcours.
Qui est intéressé?
Rag'
seb482488 a écrit:http://ja.fretin.free.fr
Et voilà !
Sinon tu veux quoi comme info exactement ?
JackyDaniel et moi-même l'avons fait l'an passé, niveau météo on n'a pas été gâté (pluie et vent) mais le parcours était bien. Pas de dénivelé (en même temps, on est dans le nord hein...), mais beaucoup de chemins (boueux à souhait pour le coup), peu de passage bitumé, et une bonne organisation. Sympa à faire quoi !
Un conseil : Pour ce trail, prévoir des baskets...de trail !!! Parce que moi je me suis pointé avec mes baskets de marche athlé (typées marathon quoi...) et comment dire ?...J'ai galéré comme pas possible !!! Holiday on ice à côté c'était du pipi de chat !
ch'ti vincent a écrit:ArkaLuc a écrit:Rag' a écrit:Salut,
Rag'
Peut être en mode "touriste" a confirmer..
chtigrincheux a écrit:Bonne idée, peu être ...
En mode Guerta ça claquerai hein!!!!!
seb482488 a écrit:http://ja.fretin.free.fr
Et voilà !
Sinon tu veux quoi comme info exactement ?
JackyDaniel et moi-même l'avons fait l'an passé, niveau météo on n'a pas été gâté (pluie et vent) mais le parcours était bien. Pas de dénivelé (en même temps, on est dans le nord hein...), mais beaucoup de chemins (boueux à souhait pour le coup), peu de passage bitumé, et une bonne organisation. Sympa à faire quoi !
Un conseil : Pour ce trail, prévoir des baskets...de trail !!! Parce que moi je me suis pointé avec mes baskets de marche athlé (typées marathon quoi...) et comment dire ?...J'ai galéré comme pas possible !!! Holiday on ice à côté c'était du pipi de chat !
chtigrincheux a écrit:Bonne idée, peu être ...
En mode Guerta ça claquerai hein!!!!!
Insigma a écrit:(...)100D+ sur 35kms, ça ne m'attire pas du tout.
seb482488 a écrit:Insigma a écrit:(...)100D+ sur 35kms, ça ne m'attire pas du tout.
C'est sûr que si tu recherches le mont blanc, faut pas aller à Fretin !
chtigrincheux a écrit:En parlant de studio ... Y a un gîte dans le secteur ?
Luc toi qui connais l'habitante et la police locale fais s'il te plais fonctionner ton réseau V.I.P pour nous dégotter un truc sympa .
ArkaLuc a écrit:chtigrincheux a écrit:En parlant de studio ... Y a un gîte dans le secteur ?
Luc toi qui connais l'habitante et la police locale fais s'il te plais fonctionner ton réseau V.I.P pour nous dégotter un truc sympa .
Je vais enquêter
ArkaLuc a écrit:chtigrincheux a écrit:En parlant de studio ... Y a un gîte dans le secteur ?
Je vais enquêter
ArkaLuc a écrit:Si on a mal c 'est qu'on s 'est bien donné
D'ailleurs j'ai battu mon record sur semi hier, la Queue de Charrue devrait bientôt entrer dans la liste des produits dopants
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !