Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Je veins de contacter le resto " LE FLORE " est il est d'accord pour recevoir les kikous et autres coureurs cette année encore.
Pour ceux qui connaissent rien ne change à la formule sauf qui vous faudra directement téléphoner au resto pour réserver le nombre de personnes que vous voulez. Le paiement se fait sur place directement.
Pour les autres, le resto est à 200 mètres de la HALLE où on retire les dossards, cet endroit permet d'échanger entre kikous pendant le repas puis de rester au calme et au chaud tant qu'on veut...
ludorsan a écrit:Je veins de contacter le resto " LE FLORE " est il est d'accord pour recevoir les kikous et autres coureurs cette année encore.
Pour ceux qui connaissent rien ne change à la formule sauf qui vous faudra directement téléphoner au resto pour réserver le nombre de personnes que vous voulez. Le paiement se fait sur place directement.
Pour les autres, le resto est à 200 mètres de la HALLE où on retire les dossards, cet endroit permet d'échanger entre kikous pendant le repas puis de rester au calme et au chaud tant qu'on veut...
ludorsan a écrit:Je veins de contacter le resto " LE FLORE " est il est d'accord pour recevoir les kikous et autres coureurs cette année encore.
l'année dernière, nous étions nombreux à rester jusqu'à 1h30 du départ, soit 22h30. De mémoire, j'avais quitter le Flore pour mettre les sacs dans les bus.
Daidou a écrit:l'année dernière, nous étions nombreux à rester jusqu'à 1h30 du départ, soit 22h30. De mémoire, j'avais quitter le Flore pour mettre les sacs dans les bus.
Le temps de récupérer mon dossard et je passerai vous dire bonjour ! Voir pour la photo si ça colle !
Daidou a écrit:l'année dernière, nous étions nombreux à rester jusqu'à 1h30 du départ, soit 22h30. De mémoire, j'avais quitter le Flore pour mettre les sacs dans les bus.
Le temps de récupérer mon dossard et je passerai vous dire bonjour ! Voir pour la photo si ça colle !
Merci à Ludorsan pour l organisation ! Olaf
Tout pareil !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Merci Ludorsan d'avoir repris le flambeau .... C'est vrai que ce système est vraiment top pour l'avant-course ... Je pense venir a 3 .... mais je téléphonerai directement.
Bonjour pour se reconnaitre a sainte etienne ,pour le resto flore ,j' aurai une quesquette kikou ,comment savoir pour l'heure du resto et la foto .... xavier
Au fait ... petite question pratique. Si le départ se fait du stade GG .... commet rejoindre le stade ? Est-ce loin .... merci aux stéphannois de répondre .... Pour un lyonnais, partir de GG .....
ludorsan a écrit:Pour la photo, je propose 20h30 - 21h comme cela nous avaons encore du temps pour nous préparer tranquilos
Zut.... on risque de pas être arrivés... bah on fera au mieux
nous aussi, non sera pas arrivé (normalement un peu avant 21h45 au flore - avec TomTrail Runner nomalement)
je vous propose que l'on prenne tous le temps de s'habiller et d'être en tenu pour la photo, c'est toujours plus sympa, non et de prendre la photo vers 22H (dans le pire des cas, on peut prévoir 2 photos ? la première à 20h et la seconde à 22h )
mais j'ai dans l'idée de partir du flore pour la dépose des sac vers 22h30/22h45, c'est pas mal, non ? histoire de pas attendre trop. qu'en pense les expérimentés de la STL
je suis assez d'accord avec toi... d'abord parce que ça m'arrange et ensuite paske j'ai l'expérience de (seulement) 2 STL... et que donc je suis d'accord
sarajevo a écrit:Au fait ... petite question pratique. Si le départ se fait du stade GG .... commet rejoindre le stade ? Est-ce loin .... merci aux stéphannois de répondre .... Pour un lyonnais, partir de GG .....
Pierre
Alors, d'après openrunner : - du point de départ habituel jusqu'à l'esplanade du chaudron : 1km850 - du Flore jusqu'à l'esplanade du Chaudron : 1km750
J'ai peut être pas tracé au plus court, ni passé par dessus les différentes barrières...
Maintenant, la question à 100 balles : Quel est l’intérêt de partir de GG ?
TORCHURE_ligérien_et_pas_stéphanois_!!!!
Dernière édition par torchure le 03 Nov 2011, 13:45, édité 1 fois au total.
Yep me too J'essaye de te passer un coup de fil une fois sur place, mais si ça se passe comme l'an dernier (train en retard et queue de folie au dossard) ça sera dur dur On est censé arrivé vers 21h08 à Sainté...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos