Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Hospitaliers 2011 - Nant avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats La Larzac - Dourbie 2011 - Nant avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
20minutres: "ENERGIE - Après la décision du gouvernement d'abroger trois permis de gaz de schiste, les opposants se réjouissent, mais restent vigilants...
Un revers pour les uns, une victoire pour les autres. Le gouvernement a décidé lundi d'abroger les trois permis de recherche de gaz de schiste accordés à Total et à l'Américain Schuepbach dans le sud de la France, une victoire pour les opposants mobilisés depuis des mois contre la technique contestée de la fracturation hydraulique."
TRAIL DES HOSPITALIERS (75,500 kms) dimanche 30 octobre mic31 tomlacaze huralp remy m Eric Kikour Roux Miche Poussin75 Capcap Phil77 domi81 lauca Phyléa Mr + Mme steve11590 ampoule31
J'ai reçu mon mail de confirmation d'inscription
A JMP, yes Suis bien content, j'espère que cela stoppera toute les demandes de prospections du genre. D'autant que du gaz il y en a des stocks énormes, et à quoi serviraient les navires gaziers (tout moderne et à la pointe de la technologie !) construit par les chantiers de l'Atlantique hein ?!
JMP a écrit:20minutres: "ENERGIE - Après la décision du gouvernement d'abroger trois permis de gaz de schiste, les opposants se réjouissent, mais restent vigilants...
Un revers pour les uns, une victoire pour les autres. Le gouvernement a décidé lundi d'abroger les trois permis de recherche de gaz de schiste accordés à Total et à l'Américain Schuepbach dans le sud de la France, une victoire pour les opposants mobilisés depuis des mois contre la technique contestée de la fracturation hydraulique."
les permis n'ont officiellement toujours pas été abrogés ... effet d'annonce ???
la technique de "recherche" du gaz de schiste est de toute manière tout aussi "toxique" que son exploitation par fracturation hydraulique ... et la recherche semble toujours "autorisée" ...
Les Hospitaliers approchent... Les jambes attendent impatiemment!
On peut proposer du covoiturage depuis Montpellier : - 2 places de Montpellier-St-Roch 10h38 à Nant le samedi 29/10/11 pour arriver assez tôt pour prendre le départ du court, - 2 places de la Cavalerie (ou Nant) à Montpellier-St-Roch le dimanche 30/10/11 (milieu d'après midi)
Si vous êtes intéressés, passez un MP !
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
mic31 a écrit: Content de te voir de retour, ton objectif affiché n a pas changé ?
L'objectif est toujours le même mais la probabilité de le tenir a sérieusement baissé vu que je n'ai recommencé à courir que début octobre. Ce sera donc hautement stratégique : quand est-ce qu'il vaudra mieux que je te fasse le croche-pattes
Sinon, j'ai hate d'y être, si possible avec le même soleil qu'aujourd'hui !!
mic31 a écrit: Content de te voir de retour, ton objectif affiché n a pas changé ?
L'objectif est toujours le même mais la probabilité de le tenir a sérieusement baissé vu que je n'ai recommencé à courir que début octobre. Ce sera donc hautement stratégique : quand est-ce qu'il vaudra mieux que je te fasse le croche-pattes
Sinon, j'ai hate d'y être, si possible avec le même soleil qu'aujourd'hui !!
Connaissant tes qualités, je vais peut être te prendre (discrètement) comme lièvre et juste te déposer sur la fin
Au fessier gauche...je boite douloureusement en courant et j'ai parfois la jambe qui se dérobe si ma pose de pied ne se fait pas proprement et à plat: les montées se font avec une douleur minimum, les plats se font sentir un peu plus, mais les descentes sont bien éprouvantes, de même que chaque fois que j'allonge un peu la foulée. Je ne supporte pas non plus de rester trop longtemps assis...Seule la marche reste acceptable Sous anti-inflammatoire depuis hier soir, j'attends de voir la suite; a priori, je serai des votres, en mode "j'écoute mon corps" en balade, ou alors pour vous encourager, ou encore... Eric
Michel , je me suis inscrite y a peu. Ah, en2010 je me suis blessée au 41 eme km, déjà oublie .RDV samedi 29 sur le Stand Les Citadelles et vivement 2012. Je vous embrasse
Eric Kikour Roux a écrit:Au fessier gauche...je boite douloureusement en courant et j'ai parfois la jambe qui se dérobe si ma pose de pied ne se fait pas proprement et à plat: les montées se font avec une douleur minimum, les plats se font sentir un peu plus, mais les descentes sont bien éprouvantes, de même que chaque fois que j'allonge un peu la foulée. Je ne supporte pas non plus de rester trop longtemps assis...Seule la marche reste acceptable Sous anti-inflammatoire depuis hier soir, j'attends de voir la suite; a priori, je serai des votres, en mode "j'écoute mon corps" en balade, ou alors pour vous encourager, ou encore... Eric
arrggg ! du repos et un bon traitement et tu pourras la faire tranquillou...
UP On peut proposer du covoiturage depuis Montpellier : - 2 places de Montpellier-St-Roch 10h38 à Nant le samedi 29/10/11 pour arriver assez tôt pour prendre le départ du court, - 2 places de la Cavalerie (ou Nant) à Montpellier-St-Roch le dimanche 30/10/11 (milieu d'après midi)
Si vous êtes intéressés, passez un MP ! [/quote]
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Salut à vous, Je propose à mon tour un covoiturage à partir de Colombiers, dans l'Hérault, qui n'est autre que la périphérie de Béziers. Le seul hic c'est que pour des raisons personnelles et surtout familiales je vais prendre la voiture le Dimanche matin très très tôt pour aller à Nant. A vrai dire je pense partir vers 2h00 du matin afin de retirer mon dossard pour 4h00 à Nant. Après p'tit café et discussion avec ... me voilà sur la ligne de départ. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de fonctionner de la sorte mais dans la vie il est nécessaire d'ajuster et de s'adapter à la situation du moment, n'est ce pas ??? A Dimanche prochain sur nos sentiers tout là haut, là haut, là haut !!!
BADGONE a écrit:nous serons sur place dès mardi soir....Si des kikous veulent faire des petites balades-recos dans la fin de semaine , on peut se regrouper
Au fessier gauche...je boite douloureusement en courant et j'ai parfois la jambe qui se dérobe si ma pose de pied ne se fait pas proprement et à plat: les montées se font avec une douleur minimum, les plats se font sentir un peu plus, mais les descentes sont bien éprouvantes, de même que chaque fois que j'allonge un peu la foulée. Je ne supporte pas non plus de rester trop longtemps assis...Seule la marche reste acceptable Sous anti-inflammatoire depuis hier soir, j'attends de voir la suite; a priori, je serai des votres, en mode "j'écoute mon corps" en balade, ou alors pour vous encourager, ou encore... Eric
Mince Eric j'espère que ça ira mieux dans une semaine. Au plaisir de te revoir.
J'en profite pour faire une petite mise à jour. TRAIL LARZAC-DOURBIE (29,500 kms) samedi 29 octobre. laurent f - 8 yvan11 - 128 Pepette77 - 225 BADGONE - 182 ToooM martinev - 181
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Hospitaliers 2011 - Nant avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats La Larzac - Dourbie 2011 - Nant avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats